/ / /

Vos loulous et les repas ?

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos loulous et les repas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie2269
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me pose une question. Ma fille a eu 3mois la semaine dernière et elle est à 5 bibs de 150. Je pense que nous allons passé à 180 car elle recommence à avoir faim tôt le matin (5h alors que jusque la elle tenait jusqu'a 8h30). Ma question est à quel age vos bebe se sont règler au niveau des horaires de repas? On m'a dit qu'a 3 mois elle devrait commencer à se règler. Pensez vous que si on passe a 180 elle va passer à 4 repas d'elle même? Merci de votre aide.Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:07:31  

Mon fils s'est vraiment réglé vers 6/7 mois!! et oui elle va d'elle meme supprimé un biberon si elle en a pas besoin !! Apres pour regler les horaires tout depend du bébé!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:13:13  

Mon fils s'est réglé à 2 mois, j'étais à 5 bibs de 210ml (oui c'est un petit glouton...), et la pédiatre m'a conseillé de passer à 4 de 240ml en m'expliquant qu'à partir du moment où un bébé est à 4 bibs il se règle automatiquement. J'avais peur qu'il ne tienne pas le rythme et à  ma grande surprisedès qu'on est passé à 4 bibs il s'est réglé et a fait ses nuits il prend son dernier bib à 20h et en réclame un le lendemain vers 8h30-9h.

Profil : Régulier
emilie2269
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:43:34  

Merci de vos réponses. Comment est ce que je dois faire? Il faut que je la fasse tenir plus longtemps entre chaque bibs? Ca vient du jour au lendemain ou il faut un temps d'adaptation? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:59:15  

c'est venu du jour au lendemain, je lui ai donné un premier bib le matin de 240 ml il en a réclamé un toute les 4h jusqu'au dernier vers 20h et il ne m'a pas réclamé celui qu'il prenait habituellement la nuit et ce dès le premier jour

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:54:49  

Moi mon fils a eu un peu de difficulté au debut mais ca a durer qu'une journée, le lendemain il prenait toute la quantité du biberon!! mais sinon j'ai pas eu a le faire attendre car il réclamait toutes les 4h environ !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:51:04  

['b13afc']Bonjour. j'ai 4 enfants, et chacun d'entre eux a eu des horaire différents. S'ils ont tous passés les nuits en sortant de la maternité avec 4 bib par jours , je n'ai pas de point de comparaison entre eux. L'ainé a eu une diversification précoce mais chipotait sur tout et la 3e prenait 3 bib de 280ml de la première semaine jusqu'à 18 mois. Elle est passée du bib aux petits morceaux sans transitions. La plus jeune qui a 6 mois prends son 1er bib au petit dej  et le 2e au gouter sinon c'est purée à midi et au repas du soir.  ceci dit, pour ta choupette, ogmante les rations, tu verra bien si elle vide le bib ou si elle en laisse. Tu peux aussi lui donner de la farine diastasée le soir dans le bib. Bizzzz à toutes....[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
repas bébé de 7 mois combat a chaque repas = dèmoralisè
Repas du soir bebe 7 mois repas d'un bébé de 6 mois
Repas de vos bouts de 22 mois ? repas du soir..???
Quantités repas de fruits premier repas a la cueillere
si qq1 a des idées de repas? repas du soir
Plus de sujets relatifs à : Vos loulous et les repas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a un bébédélice??? 9
Bébé mange plus la nuit que le jour, inverser ? 8
A la recherche de la maman qui fait la panade 5
Lait anti colique, 2 questions ? 8
Mon bb de 5 mois fait la grève de la faim 9