/ / /

Quel menu pour un bébé de 8 mois

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel menu pour un bébé de 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
babare1
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit bout va avoir 8 mois la semaine prochaine et je me demande quel menu type donnez-vous aux votre. Merci

Publicité

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:56:48  

Bonsoir,  Tu ne précises pas pour quels repas ? midi ou soir ? as tu déjà intégré protéines et légumes ???? a+

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:45:42  

coucou ma fille à 8 mois mangeait : - 1 bib 180 ml de céréales le matin, - 1 purée de lég et viande ou poisson+yaourt ou compote + pain - 1 yaourt ou 2 selon appétit et selon le midi (si yaourt = compote et vice versa) - 1 bib de soupe 180 ml  Voilà à peut près ce qu'elle mangeait, les quantitées peuvent etre + grandes car ma fille mange assez peu, mais c'est environ un repas type d'un enfant de cet age.voilà. bizzz

---------------
aslCp1

pzNzp1
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:34:23  

Ma fille aura 8 mois la semaine prochaine, je lui donne:
 Matin: 1 bib 240ml + 3 cc de cereales.
 Midi: 20g de viande ou poisson + 100g legumes + 30g de feculents (pommes de terre ou riz) + 1 bib de 180ml
 Gouter: 1 compote (90g) + 1 bib 180 ml
 Diner: 130g legumes + 1 bib 240ml.

A noter qu'elle est allergique aux PLV donc je ne peux pas lui donner de yaourts ni de petits suisses. Donc c'est pour ca qu'elle boit 840 ml de lait par jour.

---------------
Honni soit qui mal y pense
karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:21:03  

bs je m demender pk autan de bib mai j'ai compri c'est pas eviden si elle est alergique au yaourte j'ai une petite question  bete pe etre c'est pour ma curieusiter elle sera tout le temps allergique aux PLV (je ne sais pas sais quoi ) ou bein  c'est juste bebe et si oui ell sera tj alergique commen vatu faire quan elle va grandir ? ELLE ne voucra pas tout le temps du lait pero ma ille en eu vite mare malheuresemnt donc c'st pour sa que je m pose cette question

Publicité

karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:32:46  

alors a huis moi ma fille avais son conseil du docteur : matin: 250ML de lait mai elle prener moin sens cereal mon doc me deconseil car il pense que c'est tres bon pour un enfan de savoir boire juste du lait et come c'est moin epai il en boive plus (c'est mon doc qui me le dis) MIDI : feculent+viande+ legume  , vache qui rit , compote le tout fais maison est sens sel GOUTER : compote +2petit suisse  SOIRE : legume vapeu  en potage ou puré sens pomme de terre pour que sa ne sit pas tro lour et si le potage est trop liquide est que je ne peu pas le donner a la cuillere je rajoute de la semoule ultra fine + vache qui rit et cmpot   et LE DOCTEUR ma conseiller de rajouter un bib de lait 1H apres le repas du soir mai elle n'en veus pas avan ai lieu des compote du soir je lui donner des petit suisse mai il pense ue c'est tros gras donc le lait sens cereal il me dis que c'est mieu  tout les legume et les compote sont cuit a la vapeur elle mange de tout viade rouge (boeuf )blanche (dinde poulet) poison ( saumon sole ) legume de tout et fruit de tout aussi sauf fruit rouge pas avan 9 moi revolu et sens sel de ten en ten un petit peu de beure de maniere quelle sens bienle gous de legume et croi moi meme moi mtn je mange cuit vapeur c'est trop bon on sent mieu le gout

Profil : Discret
babare1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:38:43  

à toutes pour vos réponses

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:33:03  

Non elle ne sera pas allergique au lait toute sa vie.... on doit lui faire un test sanguin dans 3 semaines pour voir si elle est toujours allergique. En general ses allergies durent environ 1 an ou 2.

---------------
Honni soit qui mal y pense
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit menu de Nestlé kel type de menu donner vs a vos ptit bout de+ de 5mois?
Idées menu du soir BB 14 mois menu type
besoin de conseil pour menu de bebe 6 mois mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons
Menu type à 18 mois ?? MENU BEBE 21 MOIS
QUEL MENU POUR BEBE DE 10 MOIS Menu BB 8 mois
produits bébé sans parabens  
Plus de sujets relatifs à : Quel menu pour un bébé de 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lait de soja pas bon, que faire... 7
qvv 1
URGENCE SEVRAGE! AIDEZ MOI SVP!! 13
besoin de conseil et de réconfort ! 7
11 mois et fait crise pour manger, Help ? 5