38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

menu du soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,  Je me tourne vers vous pour m'éclairer sur le menu type du soir d'un bébé de 7 mois (âge de ma fille). Jusqu'à présent, on lui donne un biberon de lait 2ème âge tout simple, comme le matin. Pensez-vous que le mois prochain (ou plus tard) je peux introduire une soupe et un yaourt (pour conserver un produit laitier)? Elle prend des légumes avec un peu de viande le midi et une compote l'après-midi. Tout ça avec un peu de lait. Je ne vois pas ma pédiatre avant eux mois. Pouvez-vous m'éclairer. Merci d'avance

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:00:07  

tu peux essayer de lui faire gouter 1 bib de soupe, il en existe avec du lait.tu veras bien si elle aime ou non. voilà bizz

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:21:04  

oui tu peux essayer la soupe ! moi mon loulou a goûté la soupe vers 10 mois et malheureusement il n'a pas aimé... je lui avait mis ds le bib !...à la cueillière cela passe mais c'est pas trop à son goût... je pense que j'aurais dû lui faire goûter + tôt ! voilou

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:00:42  

a mon avis si son bib lui suffit laisse lui, elle te le fera savoir quand elle en aura marre !!! c'est ce qui s'est passé naturellement avec la mienne, par contre si tu vois qu'elle a encore faim tu peux lui donner un yaourt en plus. Sinon, après quand elle se laissera de son bib, je donne a ma puce, des bledisoup et des blediner (il ya du lait dedans) et 2 petits suisses ou 1 yaourt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:11:08  

Si tu peux réduire le biberon du soir tout en gardant la quantité journalière de lait de 500 à 600ml (+ 1 yaourt), tu peux lui proposer une assiette de légumes (purée ou soupe).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:57:14  

ma fille vient d'avoir 7 mois et je lui donne des légumes le soir la valeur d'un pot de 130 g que je lui donne à la cuillère car dans le bib elle n'aime pas et après un bib de lait.

Profil : Discret
napoline18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:36:01  

Bonjour,  Perso le pediatre de mon fils m'avait dit tant que le lait lui suffit, qu'il dort bien pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, sauf si tu as envie de lui faire gouter la soupe. Mon fils a commencé la soupe vers 11 mois, puis un bib de lait. maintenant il a 19 mois, et il tjrs sa soupe et son lait le soir, s'il veut un petit suisse je lui donne aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:50:24  

ben mon fils aura 7 mois le 26 et pour le moment le soir je lui donne un bib de lait Des fois je lui met du chocolat dedans (vs savez les crémes chocolat de chez bledina) il adore ca!!! ajouter au lait ca lui fait un grand bib de 320 ml! donc jusqu'a ce que ca lui suffise plus je continurai qu'avec le lait! a toi de voir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Menu type bebe de 7 mois grumaux avec cérèales dans bib du soir
SVP URGENT pour la puree ce soir Quel menu pour un bébé de 8 mois
bientôt 7 mois que mange votre bébé le soir repas du soir pour bébé de 14 mois !
Il ne mange quasi rien le soir ..... Petit menu de Nestlé
Idées menu du soir BB 14 mois menu du soir pour bb de 8 mois
Plus de sujets relatifs à : menu du soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui allaite ou a allaité ??(ou a envie d'allaiter) 46
notre BB refuse la viande 4
besoin de vous 1
tire au coeur pendant le repas 5
menu d un bebe de presque huit mois 3