/ / /

bébé 4 mois et bledine et nuit

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 4 mois et bledine et nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 19:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous expose mon PB .. ma petite puce 4 mois et demi ... Jusqu'a présent elle faisait ses nuits et buvait 5 bib de 150 ml par jour... J'ai commencer a diversifier avec acrrite et H vert sans reel succès.. Mais depuis on est passer à 4 bib par jour de 180ml... Mais ca fait deux nuit qu'elle se reveille à 2H parce qu'elle a faim et boit 120ml... Impossible de lui faire boire un bib de 210ml le soir... puis je introduire de la bledine ou avez vous un autre conseil... Merci beaucoup  Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:11:47  

bonjour essaye d'augmenter les doses de tout les biberons de la journee: un bib de 120 ml la nuit peut se fractionner en 4 de 30 ml il te suffit alors d'augmenter de 30 ml les autres bib de la journee. bien sur elle ne les finira pas tous mais le fait de lui proposer des bib plus importaant lui permettra sans doute de se caller avant la nuit. pour ce qui est de la diversification alimentaire ce n'est pas encore les quelque cuillerees qui vont caler ton bebe alors ne comptes pas dessus pour la ration alimentaires quotidienne de ton petit bout! je ne peux pas te donner mon avis sur la bledine puisque je n'en ai pas utilisee, mais nous avons donner des bib plus gros la journnee a notre fille quand elle a reclamer de manger la nuit et ca a marche .  bon courage jes

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 17:43:27  

Merci pour le conseil... Je vais essayer mais j'ai deja beaucoup de mal à lui faire boire ces biberons.. il faut generalement que je m'y prenne en plusieur fois... Mais bon ce week end elle a refait ses nuits... J'espère que ca continuera comme ca...Merci.. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe n aime que les petits pots bledina! bébé de deux mois qui boit toutes les quatres heures
ma 1ère blédine problème de diminution de lait pour bébé de 3 mois
La colère d'une maman d'un gros bébé ! perdu avec mon bebe help
biberon d'eau la nuit allaitement et diversification à 4 mois
alimentation bébé de 5 mois Eau pour bébé?
bébé constipé Bébé ou veau ?
Plus de sujets relatifs à : bébé 4 mois et bledine et nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE 1
allaiter ou pas? 5
introduction de farine 3
Quel tétines ?? 1
Mon allaitement 12