» » »

4 mois, poussée de croissance ?

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°584517
7lams7
Profil : Impliqué
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 20:35:40  answer

pfff c dur de nouveau bb pleure à la tétée, il tete puis au bout d'un moment lache le sein et rale il a 4 mois. Avant il tetait assez longtemps gernre 10-15 mn maintenant ca doit durer 5 mn ( je ne crhonometre pas) serait il en poussée de croissance ou rejete il mon sein ? J'effectue le dhangement de seins mais pas facile car il s'enerve desuite ... Cela à commencer samedi dernier il me semble, cela fait donc 5 jours que ca dure. La lactation aurait du s'adaptée non ? merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:35:40  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°584528
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 20:39:26  answer

j'ajoute aussi qu'avant il aimait à s'endormir en tétant (ca lui arrive encore) mais moins maintenant et il apprécie la sucette !!! peut etre un simple beoin de succion ...

n°584547
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 20:45:22  answer

habituellement le soir vers 20h  c petite tétée et il s'endort je vais le coucher et la vu qu'il ralait on l'a mi dans le transat avec la sucette, papa le berce et il est en train de s'endormir. Peut etre il aime plus trop mon sein

n°584584
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 20:55:34  answer

A  vrai dire je n'ai pas vraiment de réponse mais comme depuis tout à l'heure je vois que tu te questionnes, je viens te tenir compagnie. Ma fille est à peine plus agée que ton fils. Depuis plusieurs semaines elle tète très vite (5 à 10 minutes maximum), sauf le matin car j'ai les seins comme des melons, dons là, elle traine... Mais son poids est bon. Quelques fois les bébés se mettent à téter efficacement et vite... Tu as une PMI où tu peux le peser? Ca te rassurerait...

n°584740
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 21:45:41  answer

pour ta compagnie crapocrap !!!peut etre que le peser resoudrait la question à savoir si il magne assez ??? moi aussi le matin mes seins sont remplies ... je verrais pour la pmi ou alors j'attends de voir la porchaine visite chez le pediatre le 25 avril ? ca fait un peu loin peut etre ??? et comme tu dis peut etre tete il plus efficacement ??? et je me demande si ses gencives ne le travaille pas un peu en meme temps ... encore merci bon courage et bonne contniuation ...

n°584761
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 21:54:02  answer

salut c''st suz59, Bon moi j'ai une fille elle a 8 mois bientôt et t"te encore matin et soir. quand elle tétait plus (avant diversification) c'était une petite rapide. jamis + de 7 mn!!!! tu vois y'a des bébés qui prennent vachement vite. Donc t'inquiètes. as tu pensé aussi aux dents. Moi ça a commencé à lui travailller avant ses 3 mois et à 4 sotie de la 1ère!!! Bonne soirée. Et t'inquiètes pas tout ira bien.

n°584775
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 21:58:17  answer

Les pauvres pitchounes! 7lams7, j'imagine que si tu es inquiète, tu ne tiendras pas jusqu'au 25 avril... Il est drôle ce petit Adrien, ma fille par contre a horreur d'être sur le ventre. Bonne soirée.

n°584833
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 22:20:09  answer

Crapocrap ta fille est très jolie est son prenom aussi !!! tiens c marrant qu'elle n'aime pas etre sur le ventre ca viendra !!! et toi ca fait un moment qu'elle rale ? fais tu choses speciales pour ta lactation ?

n°584858
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 22:30:22  answer

Non, sans blague... Ca doit faire un mois que les tétées sont plus courtes. Elle tète très vite, puis quand le lait ne vient plus avec facilité et qu'il faut téter plus fort, elle demande l'autre sein. Au début, celà m'inquiétait, je pensais qu'elle ne prenait que le lait de début de tétée, moins riche que le lait de fin de tétée. Mais on (wanagirl44) m'a rassurée à ce sujet. Ses selles sont jaune or, donc c'est très bien. Pour ma lactation, je ne prend pas de traitement ni de tisane de fenouil (beurk, j'aime pas ça) mais je fais attention à mon sommeil, ej bois bien et mange équilibré. Et toi? Inaya est un nom arabe littéraire qui veut dire "le regard bienveillant quand on prend soin de quelqu'un". Et merci pour le compliment...

n°584870
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 22:36:20  answer

la traduction du prenom est encore plus belle ! je prend des tisanes mais apprement ce n'est pas très utile je suis en train de lire un site sympa sur tout cela //.allaitement-jumeaux.com/esp​ace-praticiens/dr-newman-toujo​urs-mythes.php ... il disent que la pillule peut diminuer la lactation la prends tu ? moi oui c "cezarette" ..

n°584889
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 22:46:27  answer

On s'était dit qu'on mettrait des préservatifs en attendant de décider du moment où on penserait à faire un deuxième bébé (ouh les courageux!). Finalement on va patienter pour bébé2 car les journées sont bien bien remplies! Lpréservatif ne nous embête pas pour l'instant. Si j'opte pour les hormones, ça ne sera pas la pilule, trop tête en l'air! Mais chez nous, il n'y a pas grand risque (ou plutôt grand chance...) qu'un bébé vienne vite, mon mari a une oligoasthénotératospermie, en gros, des spermatozoides en pas grande forme du tout! On a du faire une FIV ICSI pour avoir la petite grenouillette... Effectivement j'avais entendu dire que des pilules ralentissaient la lactation. J'irai faire un tour sur ce site, merci.

n°584896
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 22:50:06  answer

pas simple la nomination du trouble de ton mari ...ent ous les cas si c la pilule j'arrete dès demain ( si c possible ) !!! En tous les cas vous l'avez bien reussi la grenouillette ... allez bonne nuit :)

n°584898
Anonyme
Invité
Posté le 22-03-2006 à 22:51:36  answer

J'ai été ravie de papoter avec toi.

n°584908
7lams7
7lams7
Posté le 22-03-2006 à 22:56:27  answer

pfff en plus je me repete !! ravie aussi d'avoir papoter à une prochaine peut etre !

n°586852
Anonyme
Invité
Posté le 23-03-2006 à 15:12:25  answer

BOnjour...les tétées plus courts passé 4 mois, c'est pas étonnant !!! ma fille était hyper hyper rapide : un sein, plus l'autre, et quand c'était fini, elle me repoussait avec sa main, d'un coup, c'était sans appel....et pourtant elle avait tout de qu'il lui fallait...en revanche, pendant 1 mois, j'essayais de faire des tétées un peu plus au calme, car elle était vite pertubé par un bruit, une lumière ou autre...par ailleurs, oui, la pilule peut, dans certains cas, diminuer la production de lait (cérazette et microval), mais si c'ets le cas,, ça le fait très rapidement après la première prise, pas quelques semaines plus tard. sinon le stérilet (au cuivre ou Mirénaà est compatible avec l'allaitement et sans aucun risque de baisse de lait, enfin pas besoin d'attendre le retour de couches pour le poser. c'est ce que j'ai fais après BB1 et c'est parfait !!!. wanagirl44

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 15:12:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°587253
7lams7
7lams7
Posté le 23-03-2006 à 17:06:53  answer

une fois de plus tu es rassurante je prend cezarette depuis le mois de janvier alors si il y avait une baisse cela se serait produit avant... Il est vrai qu'il me semble plus perturbé par le bruit et comme tu dis les tétées sont "flach" ! merci encore

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Allaitement,  biberon, nutrition
»

Sujets relatifs
prise de poids 1er mois bb au sein?bébé de 3 mois
j ai peur de lui donner trop a manger!!( bebe de 11 mois)A 10 mois il ne mange rien
A 9 mois que mange-t-il???lait ou soupe, le plus important c koi?pr diner de bb 9 mois
à 18 mois ma fille ne veut pas de légumesChangement de lait et nombre de biberons BB de 2 mois 1/2
bebe 4 mois mare au biberonLait de Croissance
poussee dentaire et allaitement !!! 
Plus de sujets relatifs à : 4 mois, poussée de croissance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement : mon lait est il bon ??? AU SECOUR !!! 10 24-03-2006 à 09:32:03
Qui veut du Galia? 1 23-03-2006 à 22:53:05
SOS REGURGITATION 6 04-04-2006 à 21:28:55
Crie et hurlement pendant le bib!!! 15 24-03-2006 à 21:34:58
IL NE MANGE RIEN !!!!! AU SECOURS 1 22-03-2006 à 16:50:34