/ / /

ELLE NE RECLAME QUE TOUTE LES 5 HEURES

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ELLE NE RECLAME QUE TOUTE LES 5 HEURES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ET OUI C ENCORE  LA MAMAN DE LA PETITE CHLOE JE VOULAIT SAVOIR SI JE DEVAIT LA LAISSER RECLAMER TOUTE LES 5 HEURE OU LA REVEILLER COMME JE DEVAIT FAIRE A LA MATERNITE MAIS DU COUP BUVAIT PRATIQUEMENT RIEN A CHQUE FOIS QUE JE LA REVEILLER

Publicité

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:14:03  

salut, si ta puce dort c'est qu'elle en a besoin, elle se reveillera lorsqu'elle aura fain quand elle se reveille pour manger stimule là en lui faisant des petites caresses sur la joue pour qu'elle mange et ne s'endorme pas sur son bib ou au sein. C'est mon avis, moi je n'ai jamais réveillé mon fils pour qu'il mange et puis si elle grossit normalement pas de souci bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:28:42  

je suis du même avis que elie85; si elle a besoin de dormir, ca ne sert à rien de la réveiller, et puis si elle n' a pas son compte de sommeil, elle risque de s endormir pendant la tétée. alors laisse faire, le principal c est qu elle grossisse! ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:31:25  

MERCI CAR QUAND J4ETAIT A LA MATERNITE ELLE FORCE MA PETITE A SE REVEILLER ET ELLE NE BUVIT PAS ET UNE FOIS RENTRER CHEZ MOI JE LA LAISSER DORMIR  ET ELLE A COMENCER A GROSSIR DONC VOILA MAIS J4AI SURTOUT BESOIN D4ETRE RASSURER JE PENSE CAR C MON PREMIER  MERI BISOUS A VOUS TOUTE

Profil : Discret
neogege
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:43:42  

salut, je suis egalement de l'avis des autres mamans. Tu sais un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim. Petit a petit elle prendra son rythme toute seule. J'ai toujours attendu que mon fils réclame pour lui donner le sein ou maintenent le bib. Demain il aura 3 mois et je commence a lui imposer des heures fixes pour le bib car je dois reprendre le travail. Et tout se passe a merveille. A+

Publicité

Profil : Discret
aurelb69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:25:59  

je suis d'accord avec vous toute,laisse ta puce dormir, j'ai allaité ma fille pendant 1mois1/2 après plus de lait, elle dormait beaucoup et me réclamer au début toute les 3 heures a peu près et vers la fin toutes les 5 heures (ça à bien sur contribué à l'arrêt du lait), mais ma puce est une marmotte et ce porte très bien laisse là faire, c'est elle qui décide et si je peux te rassurer un bb ne laisse pas mourir de faim bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 9 jours dort 8 heures la nuit ? HELP!!!il reclame toute les 2 heures
pour MELI72"reclame tous les1h30 lanuit" reclame toute les 1h30 la nuit
Bébé réclame encore après son bib! que faire ? bébé ne réclame pas ses biberons
bebe de 10 mois reclame bibs la nuit 2 pelargon bébé réclame plus
bb 6 sem reclame 8 bib svp AIDE MOI + constipé mon bébé reclame toute les heures!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ELLE NE RECLAME QUE TOUTE LES 5 HEURES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec bébé ki se met debout 6
les OEUFS 9
selles molles 1
bébé allaité de 20 mois à des selles tro 1
Mon petit bout ne mange plus du tout 4