/ / /

bib ds la nuit oui ou non?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bib ds la nuit oui ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!!!!!  Voilà, je suis maman d'un petit Nathan agé de 3 mois 1/2.  J adore mon ptit amour, mais en ce moment je suis perdue avec ces bibs.  Cette sem mon ptit loulou nous afait plusieurs nuit c'est adire 21.30/7h donc c été plutot super et il prenait 4 bibis de 210 alors par jour!!!!  Mais en ce moment depuis 3 nuits, il pleure sans cesse vers 3 heures du matin!!!!!!!  je ne sais pas koi faire car si je lui donne un bib a 3h il en prendrais 6!!!!  mais je trouve ca enorme car la journée je lui fait soit des 210 ou des 180 et je lui donne 2 ou 3 cuilleres de compote la journée pr varié et il adore d aileurs!!!!!!!!  alors je ne sais cmt reagir la nuit car g bo aller le voir il pleure!!!  pq regresse t il comme ca pr les nuits??????  je ne comprends vraiment!  si qqn pouvait m eclaircir sur le fait qu il ne fasse plus ses nuits.  Merci d avance, gros bisous a toutes!!!!

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:52:05  

mon bb a 3mois 1/2 également mais je n'ai pas le même pb. s'il se réveille à 3h (ce qui lui arrive) il se rendort en 5mn avec la sucette, même à 5h ou 6h ça marche. ce matin à 7h ça a pas marché c'est normal!!!!son heure c'est 7h45 en général. par contre je pense que tu as entièrement raison de ne pas céder pr le bib. on lit tellement d etémoignage s de mamans épuisées. s'il sait qu'il ya bib qd il se réveille ça va être un engrenage infernal. par contre je ne sais pas pourquoi il se re-réveille. le mien prend 5 bibs de 180ml(enfin le matin c'est encore la tt+ 4bib de 180ml). il ne finit pas tjs ses bibs. il mange ttes les 3h30. s'il pleure bcp essaie un petit bib de "babysoif" la nuit. je pense que les nuits vont revenir, c'est peut-être juste un passage. sinon bcp consultent un osthéopathe et ça a l'air efficace pr détendre les bb. en ts cas bon courage et bcp de bonheur avec ton bibou.  c'est vrai qu'ils st merveilleux, moi je suis la + heureuse avec mes 2 petits garçons!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:29:57  

Pour ton problème de reveil nocturne tu peux lui donner un biberon d'eau car si il a déjà fait ses nuits c'est qu'il n'a pas besoin de manger la nuit.. après à toi de voir mais à ta place je cederai pas ou alors pour un petit biberon de 90ml !! bisous à toi et à nathan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:22:19  

je pense moi aussi que si ton bout'chou a déjà fait des nuits, c est qu il n a pas vraiment faim la nuit; essaie de lui proposer sa tétine; si ma puce se réveille la nuit ( elle a eu 3 mois ), c est ce que je fais et elle se rendort.est ce qu il ne se réveillerait pas à cause des coliques ou les dents qui commencent à le géner?! sinon doone lui un peu d eau eventuellement, mais je pense que si tu recommence à lui faire un bib la nuit, il va perdre ce bon "rythme". biz et bon courage.

Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:56:23  

il a peut etre autre chose essaye de voir s il a pas trop chaud ou autre... il a peut etre pas forcement faim peut etre il ve ta presence regarde le bien

Publicité

Profil : Régulier
kristale27
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:44:14  

Ma fille a 5 mois. A 1 mois 1/2 elle me faisait des nuits de 12h du troisieme au quatrieme elle se reveillé une fois dans la nuit et je lui donnais un biberon qu'elle finissait ( car elle etait que a 4 bib la journée). du quatrieme au 5 eme les nuit etait calme avec quelques ratés. Svt je lui donnais un biberon mais depuis ses 4 mois 1/2 je lui donne plus de biberon la nuit je lui donne juste sa tetine. On peut dire qu'elle fait ses nuits meme si il y a qq ratés parfois. En tout cas t'inquietes pas ca doit etre une passade surement mais c vrai verifie qu'il a pas chaud ou froid. Sinon peut etre les dents qui commencent a le travailler un peu  Bisous a ton ptit bout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel age vos bebes ont fait leur nuit SOS NUIT BLANCHE
bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit Bébé de 9 jours dort 8 heures la nuit ?
Bébé mange plus la nuit que le jour, inverser ? Comment je peux faire le sevrage de la nuit ?
au secour!! probleme la nuit!! Bébé de 6 mois ne dort pas la nuit, help !!
Bébé de 5mois qui réclame bib la nuit comment regler un bébé qui inverse jour/nuit dans
Plus de sujets relatifs à : bib ds la nuit oui ou non?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lait de croisance 6
coucou tout le monde 6
allergie probable aux PLV si c 'est votre cas besoin conseil 12
bebe de 4 mois qui mange moin depuis maintenant 1 mois 1/2 0
up 1