39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire ces nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marlei
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 23:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir chère maman je suis une nouvelle maman Naël à eu 10mois aujourd'hui mais ne fait toujour pas c'est nuit je sais plus quoi faire j'ai déjà du céréales dans son biberons le soir mais sa ne l'empêche pas de de réveiller pendant la nuit 2 à 3 foi svp aider moi mercii ...Marlei

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 11:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Marlei,
En fait, j'ai eu le même problème avec mes enfants. Et pour ne rien te cacher, c'est mon compagnon qui a vite dit qu'il ne tiendrait pas longtemps à se réveiller chaque nuit (on se partageait les trucs, mais bon). Bref, en ce qui nous concerne, on a décidé de le laisser pleurer en allant le voir régulièrement, sur le principe de Ferber : on allait le voir d'abord après 2 mn, puis 4 mn, puis 8 mn, etc. Au bout d'une demie-heure à ce train-là, il s'est endormi. Il a refait ça une ou deux fois et puis il a appris à se rendormir tout seul...
D'autres conseils au cas où :
http://www.parents.fr/bebe/eve [...] uits-78073
http://www.parents.fr/enfant/s [...] mir-168960

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 6 mois boit encore la nuit mon bebe de 4mois, allaité entièrement, se reveille la nuit
Bledine ou modilac nuit calme à 3 mois ? Help mon fils 5 mois se reveille plusieurs fois par nuit
Nuit difficules / bébé accro au sein de maman reveil la nuit... bib ou pas
Bébé 6 semaines, quantité biberon si nuit complète ??? regurgitation acide et ne dort pas la nuit
bébé 4 mois se reveille a nouveau la nuit  
Plus de sujets relatifs à : Faire ces nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tire allaitement 0
Constipation 0
Bebe gloutone 0
Relance une lactation complète 0
Soupe + lait infantile 2