85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NUITS DE BB 5MOIS1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mon bb de bientot 6 mois fait regulierement ses nuits (20h/6 ou 7h du mat, mais il lui arrive parfois de faire (oups : refaire) des nuits hachees : derniere tetee a 19h/20h, puis 3h et 6/7h. a chauqe fois, elle tete comme d'hab. faut-il que je lui donne le sein ou pas ? on compte passer aux bibs dans une 10aine de jours, est ce que ca la calera plus et qu'elle fera ses nuits automatiquement ? est ce que vous mettez des farines dans les bibs du soir ? etc etc ? merci de vos reponses

Publicité

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:43:26  

moi perso je ne lui donnerai plus à manger la nuit puisque tu sais qu'il peut tenir. j'essairai de lui apprendre à se rendormir même si c'est pas tjs facile. à 6 mois bcp lui parler et lui expliquer que la nuit on dort on ne mange pas. moi dès que mon bb a tenu la nuit  (23h-5h vers 2mois) à chaque fois qu'il s'est réveillé je n'ai plus donner à manger. cela a pu être + ou - difficile (1 ou 2 nuits pas +), il a aujourd'hui un peu + de 3 mois et dort en général de 21h30à 7h30. ça lui arrive encore de se réveiller à 3h, j'y vais lui donne la sucette parle le moins possible (s'il sait que maman est là c'est la fête) en gal il pleure 5mn maxi et dodo!! il est en cours de sevrage le bib ne change rien pr le mien. alors qu'on dit que ça les cale plus!!! ce matin il s'est levé à 7h alors que pr la 1ère fois hier soir c'était bib!!! pr mon 1er bb je n'ai jamais mis de farine ds le bib du soir. dormir la nuit n'est pas qu'une question de faim mais aussi d'habitude. si tu lui donnes le sein à 3h, il est ravi bien sur maitenant je suis sure qu'il pourrait se rendormir sans manger, il veut juste tétouiller.  mais à 6 mois ils comprennent plein de choses et notamment que maman est fatiguée et qu'elle veut dormir il peut très bien lentendre!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:27:33  

['4ecd2f']mon bébé a 3 mois et fait régulièrement ses nuits depuis presque 1 mois.il lui arrive de se réveiller aussi en plein milieu de la nuit,alors si je remarque qu'il ne fait que se remuer dans son lit qq minutes je lui donne sa tutute et il se rendort jusqu'au matin.en fait il a parfois besoin de têter pour se rassurer et s'en dormir mais n'a pas besoin systématiquement de sa tutute pour ça.et s'il commence à pleurer et  s'agiter c'est qu'il a faim,pour lui faire comprendre que c'est la nuit,je n'allume pas la "grande" lumière mais celle de chevet,je lui parle pas comme en journée (lui dem de faire ses sourires,raconter,...) après j'attends qu'il digère,je le change et hop retout au lit,sans trainer et tjs dans le calme.je ne l'ai qu'allaiter 10j et depuis 2J on épaissit ses bibis avec du Bambix et il tient 4 bonnes heures sans réclamer entre chaque tétée[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB DE 25 MOIS TROP MAIGRE quantité pour blédine POUR BB DE 4 MOIS?????????
QUE MANGE VOS BB A 13MOIS? SOS les nuits!!!! je panique!!!!!!!!!
BB mange nettement moins gros stress : je n'arrive pas à sevrer mon BB (9 Mois)
Alimentation BB allaité presque 11 mois BB GOULU : BESOIN D AIDE !
A la recherche d'idées....pour passer de bonnes nuits.. a quel age bébé a fait ses nuits?
Plus de sujets relatifs à : NUITS DE BB 5MOIS1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bib ds la nuit oui ou non? 5
Lait de croisance 6
coucou tout le monde 6
allergie probable aux PLV si c 'est votre cas besoin conseil 12
bebe de 4 mois qui mange moin depuis maintenant 1 mois 1/2 0