Infobebes » FORUM Mon bebe » Allaitement,  biberon, nutrition »

opération du frein de la lèvre supérieure

 

172 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opération du frein de la lèvre supérieure

n°1948020
Anonyme
Invité
Posté le 29-10-2007 à 11:17:14  answer
 

Bonjour

 

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans le coin....j'ai une question....mon bébé qui va avoir 11 mois risque de se faire opérer du frein de la lèvre supérieure (qui se trouve vraiment bas: entre les 2 dents du haut!!!). Je n'ai pas encore vu le spécialiste....d'ailleurs mon médecin m'envoie voir un ORL....c'est bien ça qu'il faut voir????

 

Bref, je suis angoissée à l'idée de cette intervention puisque je ne sais pas du tout en quoi ça consiste alors si certaines ou certains d'entre vous l'on vécus, j'aimerai avoir des témoignages.

 

Sinon, est-ce que cette petite malformation pourrait être la raison pour laquelle mon bébé n'arrivait pas à téter au sein ......parce qu'on à tout essayé en vain...et à 3 mois et demi il a fallu arrêter l'allaitement.....je manquait de lait puisque mon bébé ne tétait qu'avec un bout de sein en sillicone et que cela entraine une baisse de stimulation et donc de lait....

 

Zig

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:17:14  answer
 

n°1949570
Anonyme
Invité
Posté le 29-10-2007 à 17:46:50  answer
 

Mon fils valentin a un frein cour sur sa levre inferieur, c a n a pas empeche l allaitement jusqu a ses 6 mois (le seul que j ai allaite si longtemps), la dentiste m a parle de l operation, el qu il faudrait la faire si il avait du mal a parler(deformation), cela ne l a pas gener,(ila 6 ans et parle tres bien).Ses dents defintives sont en train de sortir, et par contr a cause de ce frein ses 2 dents sont plus ecartees c est tout!!!

n°2455431
Anonyme
Invité
Posté le 14-04-2008 à 17:18:18  answer
 

Bonjour je repond s'endoute trop tard.
Voila ce matin je suis aller me faire operer du frein de la levre.
Ca vaut la peine.Parce qu'en grandissant il allait avoir c'est dent fort écarté comme moi.Ca ne fait pas mal juste un peut quand sa ce reveille.voila j'ai 12ans.sa prends 2minutes.a+ .tiens moi au courrant.


Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Mon bebe » Allaitement,  biberon, nutrition »

opération du frein de la lèvre supérieure

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : opération du frein de la lèvre supérieure