91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pain ,biscuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voudrais savoir a quel avez-vous donnez du pain ou biscuit a votre bb ? car ma fille à 7 mois1/2 mais j'ai peur de lui donnée vu queel a pas de dents  pensez-vous que je peut lui donner ?  merci de vos conseil

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:05:57  

j'ai donné a mon fils biscuit et pain a 6/7 mois et iil n'avait pas de dents et n'en a toujours pas d'ailleurs mais il aime ses biscuits et les bouts de pain qu'on lui donne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:07:21  

tu n'as pas de retard, c'est du surplus ca, j'ai commence vers 9 mois les boudoirs pour bebe et le pain mais j'ai arrete le pain, car j'ai eu peur un jour elle en avait mis trop ds sa bouche et toussait la panique ! j'ai continue les boudoirs et naturellement apres elle a commence les morceaux mais qu'apres 1 an, elle en mange mais pas trop elle recrache vite les gros morceaux, maintenant a 16 mois je lui donne de tps en tps un bout de pain quand elle m'en reclame ou pour la faire patienter, genre qd on fait les courses des fois, ca l'occupe et elle se tient tranquille...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:07:23  

quand les 2 premières dents sont bien sorties ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:10:00  

Mon bonhomme a le meme age et j'ai essayer de lui donner un biscuit neslté type boudoir. Il n'en a pas trop manger (comme tout ce qui est nouveau d'ailleurs ! A moins que le gout lui plaise bien !), mais le tenait bien en main et ne s'en est pas trop mis partout. Il a les 2 incisives du bas depuis 1mois1/2 et ca le retravaille, c'est pour ca que je lui en ai donné, comme ca ca le soulage un peu aussi. En ce qui concerne qu'elle n'ait pas de dent, je ne pense pas que ca pose pb, car il l'a surtout sucé. Et puis il y'a pleins de bb qui ont leur dent tard et qui mange du pain ou des gateaux. Tu peux tjs essayer tu verra ce que ca donne !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:57:36  

jai donné lé 1er biscuit spécial bébé de nestlé a ma fille elle avait 6mois en faisant TRES attention ils fondes dans la bouche cé rassurant maintenant elle a 8mois é 2dent elle ce débrouille trés bien mais le pain chose pas trop j'ai peur kelle s'étouffe...

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:19:00  

j'ai commencé a donner du pain a mon bb! il adore!! il n'a pas de dents et je n'ai jamais eu aucun souci. je garde toujours a proximité son bib d'eau au cas ou!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
biscuit bébé Boudoir ou pain?
le pain? le pain d'épices, à quel âge ?
Pain, biscuits et compagnie... Qu'en pensez vous? pain ?
Quand peut on donner une croute de pain? biscuits et pain a quel age???????
crouton de pain et pas de dent possible? manger du pain sans les dents?
Plus de sujets relatifs à : pain ,biscuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de couche et allaitement ? 4
Les céréales? 3
pb goûter bb 15 mois 3
LEMIEL 18
allaitement 1