/ / /

1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils est du 12/02. Depuis un peu plus d'une semaine il régurgite. Je lui donnais Gallia et là je suis passée à Gallia premium Digest. Pas trop de changement et en plus il réclame toutes les 4h. Avez-vous eu le même cas? Quelle solution?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:28:59  

Chez gallia il ya un lait premier age AR.J'ai testé , il fonctionne bien pour les régurgitations mais  mon bout a eu des coliques avec donc j'ai stoppé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:33:02  

un bib toutes les 4 heures ne me paraît pas trop. Par contre, parle des régurgiations à ton pédiatre qui peut lui prescrire un petit traitement. Il arrive que le lait AR ne suffise pas. BonCourage

Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:13:12  

Un bib toute les 4 h c'est bien, moi mon fils qui est du 19 / 02 réclame toute les 2 h mais bon il prend le sein + 1 bib de lait guigoz.

---------------
signature-​60264
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:32:20  

Mon p'tit Valentin à 7 mois 1/2 et régurgite toujours. On a essayé différent traitement et on a demandé avis à différents pédiatres. En lait, il prend GUIGOZ confort plus car c'est un goulu. Il a commencé la diversification à 4 mois et on a vu quand même une différence. Il régurgite beaucoup moins. La pédiatre nous a dit que ça se calmerait quand il se mettra debout.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:52:53  

Mon petithomme a bien pris. Ma pédiatre m'a conseillé de lui donné du lait Nutricia AR (apparemment c'est comme Gallia AR mais moins cher). D'après les discussions que je lis, ça donne la diarrhée et des gaz...on verra bien mais le plus important est qu'il ne régurgite plus? Elle m'a dit qu'il réclamerait un peu moins quand il finirait les bib et qu'il passera à 5/par jour

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:43:40  

ton bb est tt petit !!!à cet âge là ils mangent ttes les 2 heures (enfin c'est parce que je l'allaite!!). mon bb aura 3 mois le 29 mars et il a du mal à  tenir 4h!!!il dort bien la nuit mais la journée c'est 3h-3h30. il vient de passer à 5!! au bib c'est surement + tot mais 5 pas avt 2 mois!!! ensuite ts les bb régurgitent + ou - même au sein ça lui arrive de pas mal régurgiter. mais il n'a pas mal au ventre et grossit bien dc pas de pbs.  patience il va espacer les repas mais profite aussi ça passe trop vite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:51:51  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGURGITATION demande conseil Mon bb de 5 mois fait la grève de la faim
URGENT: kit gourmet avia AVENT passe au micro-onde? mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! QUEL MENU POUR BEBE DE 10 MOIS
petits pots à 3 mois !!! ma fille de 7 mois ne mange pas assez
Bébé 3 mois qui manque d'appétit.... conseil alimentation bébé 7 mois
ALIMENTATION A 5 MOIS???????? allaitement et diversification à 4 mois
lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?  
Plus de sujets relatifs à : 1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour guilly02 : cuillère à café 11
congélation 1
jambon sous vide 4
début diversification aide 3
babycook ou bébédélice? 6