83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI PENSENT QUE JE DONNE TROP???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:56:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors milie a 4 mois 1/2 faisait 68 cm pour 7.34 kg et a 6 mosi faisait 71 cm pour 8.04 kg. c'est vrai que c'est pas bete l'histoire de décaler un peu les repas ... mais bon je sais que c'est pas marrant pour toi. on essaie juste de te trouver qq idées pour t'aider avec la nourriture de ton fils. en tout cas t'inquiète pas ... s'il ne fait pas de 4 pattes c'est pas forcément un pb de poids ... tous les bb n'en font pas et une fois qu'il saura bougé : 4 pattes, bouger en se tenant aux meubles ou avec paap et maman il s'affinera ça c'est certain. on attend lavisite du pediatre et tiens nous au courant. bisous àtous les deux

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:23:50  

Depuis quelques jours je l ai passé a 4 repas par jour, pas sans mal mais on y est arrivé. en fait lorsqu il avait vraiment faim je le faisais patienter avec un bib d eau.  aujourd hui par exemple,il s est réveillé a 9h pour le petit dej, et ensuite s est recouché jusqu a 10h30, à midi il a mangé 100 g de legumes et un bib de 180ml, a 16h 3/4 d1 pot de fruits,et un bib de 180ml et le soir une brique de ptit souper de nestle, semoule, carotte et lait. et la il est au lit depuis 21h.  JE PENSE QUE TOUT EST EN TRAIN DE RENTRER DANS L ORDRE, ca m inquiétait tout de meme.  encore merci pour vos conseils et messages de soutien.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 22:41:30  

merci rayanou de donner des news !!! petit à petit il se calera sur ces nouveaux horaires et tu verras tout ira bien. bon courage

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:49:43  

les briques tout pretes a l emploi peuvent etre utilisés exeptionnellement, mais pas tout les jours de façon régulière. ainsi c est ce qui apporte une surchage pondérale. Mon fils pèse  actuellement  9 kg, il est toujours dans la courbe donc ca va, donc a partir d aujourd hui, fini les bledidej et les bledidiner, il en avait tout les jours, le pédiatre préfére que je donne du lait nature, sans rien rajouter, ainsi il sera désormais à 2 biberons et 2 repas, selon les conseils du pédiatre, Les 2 bib seront un le matin et un le soir , et à midi un pot de legumes, et un yahourt, et a 16h  un pot de fruit, et éventuellement un bib de lait. j espère qu il va pas se reveiller la nuit, le tout c est que son estomac doit s habituer, et lorsqu il aura faim , je pourrai le faire patienter avec de l eau comme je le faisais déja.  voila voila, sinon le rdv  s est bien passé, elle dit qu il est tres dynamique, et en aucun cas m a dit qu il était gros, sinon elle  m a dit de ne pas m inquiéter et que généralement les 3/4 des bb éliminent lorsqu ils se déplacent.  encore merci pour vos conseils.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:54:34  

merci poru l'info !!! donc du lait nature vaut mieux que toutes ces briques chères lol hihihih. je plaisante je les utilise aussi mais pas tous les jours lol

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:48:43  

Alors moi j'allaite mon bonhomme et je lui donne du blediner tout les soirs depuis qu'il a 4mois1/2 (il en a 7m1/2), et il se porte bien. Le soir il ne mange pas trop de legume et bois son bib vers 19h30/20h30 (il le boit ptt a ptt ou tout d'un coup ca depend).J'ai preferé lui donner des briques parce que je ne voulais pas achete du lait en poudre, et de tte facon je ne pense pas qu'il l'aurait pris (j'ai essayer un matin un bledidej vanille et il en a presque pas bu).Je verrai mon medecin pour la visite des 9 mois (je suis suivi par mon generaliste et il m'a dit que ce n'etait pas la peine que je vienne tout les mois, en + il a pas ete malade cet hiver dc pas besoin d'y aller). Je verra ibien ce qu'il va me dire mais lorsque je l'ai pesé moi meme vers 6mois il faisait 7kg700 et doit dépasser un peu les 67cm car la taille 6mois commence a etre juste (surtout en body et pantalon).

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 15:14:31  

je trouve que le soir il mange trop,  en plus à 5 mois tu as déjà introduit tout les aliments, alors que souvent il disent qu'il faut commencé chaque aliment un mois après. Ma fille à tout juste 6 mois et elle pèse 6.500 KG pour 65 cm Ma fille à commencé les légumes vers 5 mois 1/2  à midi et commencerai les fruits , un mois plus tard. Puis ensuite l'introduction des laitages à la place des bibs le midi et le goûter Pour ma fille de 3 ans et demi j'avais fait pareil,  Le matin un bib de 240, midi légumes et viande et un yaourt, le gouter compote de fruit et 2 petit suisse, le soir un légume et un bib 240 avec céréales mais elle avait au moins 8 mois 9 mois. Je trouve que le soir lui donner un yaourt plus de lait( 2 fois) s'est trop pour son age.Mais enfin tu verras ce que dit ton pédiatre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:11:36  

pour moi c'est beaucoup trot. l'estomac de ton bébé à du tellemnt grossir qu'il n'est jamais rassasié. je pense qu'il faut essayé de diminué petit à petit sans le privé pour autent. quand il pleur surtout se n'est pas forcément parce qu'il à faim. le lait est très nourissant à cet age la les miens qui son de gros mangeur et fier de l'etre mangeais un biberon de 240ml le matin nature, un biberon à midi de 240ml, à 16h une compote et un peu de lait 50ml et le soir à 19h 240ml avec un peu de blédine et rien jusqu'a 8h du matin. mais ne t'inquiete pas un gros bébé ne veux opas dire enfant ou adolescant obèse. il faut simplement etre vigilent. mais vaut mieux ca que l'inverse.

rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:54:16  

Je fais meme les petits pots moi meme, avec le baby cook, depuis le rdv du pédiatre, il ne boit que du lait nature. Comme me l a bien dit le pédiatre, tout les bébés ne sont pas identique, certains auront plus de formes que d autre.  

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:58:55  

super !!! tu t'es mm mise à la cuisine !!!  profite bien de ton tit gars maintenant et ne te tracasse plus. il va avoir de vrais rations maintenant et s'il est un peu plus rond que la moyenne pas grave ça partira quand il commmencera à se déplacer. bisous à tous les deux gigi e tmilie

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI PENSENT QUE JE DONNE TROP???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop de bugnes!!! 2
Besoin de toutes vos idées pr gateau original d'anniver 4
suis ravie (lol) 1
diner pour bébé de 7 mois 6
les petits pots 6