/ / /

pepti junior et manque de satiété

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pepti junior et manque de satiété

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']mon fils aura 2 mois ds une semaine et il boit 7 bib de petijunior (prescrit depuis 1mois et une semaine suite à une gastro). les quantités fluctuent de 90 à 180ml selon sa dde. il réclame dès 2h30 après chaque bib, on arrive à le faire patienter 3heures, mais même arès qu'il est pris 180 ml, il semble avoir rapidement faim. il pesait 4kg300 il y a 4 jrs... Je pense reprendre le lait infantile épaissi progressivement... existe-t-il des solutions pr des petits affamés de mois de 4 mois???  j'ai entendu parler de farine diastasée première âge, est-ce que cela existe???  merci pr vos réponses  [/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
celine99
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:33:50  

Y'a t'il une raison pour que tu continues à lui donner pepti junior ?  car normalement il est vrai qu'on donne ce genre de lait pendant une gastro ou alors parce que BB est allergique aux protéines de lait de vache...dans le cas d'une gastro il faut réintroduire progressivement le lait initial... est ce que ton pédiatre t'a dit de continuer ? I l existe les laits satiété sinon ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:39:21  

pdt sa gastro, mon fils a été hospitalisé ds un hôpital pédiatrique car iln'avait que 2 semaines, de la fièvre + diahrée. l'interne a prescrit le petijunior à la sortie de l'hospi, pr un mois renouvelable 4 mois. en fait, je ne souhaitais pas reprendre trop vite le lait classique car on m'a dit que mon fils risquait une allergie aux protéines de vaches (irritation des intestins suite à la gastro...)

Profil : Occasionnel
celine99
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 20:18:06  

que pendant la gastro il y a un risque de devenir allergique aux protéines d elait de vache dc si le pediatre t'a dit de la faire pdt 1 mois faut l'écouter...peut être que lorsque tu vas repasser au lait normal il n'y aura plus de problème. Sinon je te dis, i lexiste des laits dit pour petits gloutons qui sont des laits satiété (exemple novalac satiété en phamracie)... j'espère que ton fils s'est bien remisde sa gastro...à cet âge c'est dur pour eux ... je ne sais pas si ton pediatre t'a mis au courant mais il existe un vaccin contre la gastro : rotarix...2 injections buvables à faire à 2 et 3 mois...pour nous ça a été efficace car mon mari a eu une très mauvaise gastro qui l'a cloué à la maison pdt 1 semaine et notre petit bout n'a rien eu du tout. L'inconvénient est qu'il n'est pas remboursé et 1 dose peut coûter jusqu'à 90€ (faire jouer concurrence dans les pharmacies), nous on la eu à 68€... pour les farines, je ne peux pas te répondre car je ne sais pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:45:43  

ma petite nounou a 5 ans mainteneant mais elle a eu du novolac pour bebe gloutons apres pleins de marques différentes et le novalac lui a convenu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:00:59  

merci pour tes conseils au quotidien sansan

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:23:01  

EN FAITE SA S ACHETE EN PHARMACIE SA NE HANGE PAS SON GOUT SA EPAISI JUSTE ET SA NE FAIS PAS PLUS GROSIR C EST A PEU PRE 13E SI JE ME SOUVIEN BIEN ET SA S APEL MAGIC MIX C PAS TRES CONNU MAI C SANS ORDONNANCE PUISQUE SA NE CHANGE RIEN AU LAIT  BIZ A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:11:15  

en fait, je mettais déjà du magic mix, mais il ne supportait plus et vommissait l'épaississant. depuis, j'en ai changé. il y a du nveau, hier, on a réintroduit un bib de gallia premium digest et il a fait sa 1ère nuit (après avoir bien hurlé pr cause de colique)...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Puis je donner un lait satiété à mon bb de 3 LAIT PEPTI JUNIOR A SAISIR !!!
QUI CONNAIT LE LAIT PEPTI JUNIOR? reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
jeune future maman en manque de conseil.... Lait Pepti Junior
BB sous Pepti Junior Bébé 3 mois qui manque d'appétit....
Plus de sujets relatifs à : pepti junior et manque de satiété

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coliques? 6
que mettre dans soupes, purée?huile?beurre? 8
Quels légumes verts ? 6
A QUEL AGE ETES VOUS PASSEZ AU LAIT EN BRIK????? 14
allaitement exclusif jusqu'à 6 mois? 5