/ / /

Petit déjeuner à 13 mois ???

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit déjeuner à 13 mois ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 08:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon p'ti loulou de 13 mois commence à rechigner son bibi du matin et du 4 heures !! Cela m'embête car je lui fesait 2 bibis de 250 ml pour couvrir son besoin de 500 ml/jour !!  Que donnez vous à vos loulous le matin ?? et comment répartissez vous les 500 ml dans la journée ??  merci pour votre aide !! Bises à toutes.

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 08:59:18  

et le matin c'est un bib de 240ml de lait entier avec des céréales (babicao ou babivanille) mais elle adore le bib dès qu'elle le voit elle le prend et l'enfile dans sa bouche et le boit en 5 minutes. Elle a aussi un bib de 240ml au gouter et le ssoir je lui donne 2 petits suisses après sa soupe. Mais c'est vrai qu'a 13 mois si ton fils ne veut plus du bib je ne sais pas ce que tu pourrais lui donner. Essayes à la tasse ou au bol pour voir. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:17:11  

et ca fait un petit moment qu'elle ne veut plus trop son lait.Le matin elle buvait 250 et maintenant c'est souvent 120.Mais depuis que je la laisse boire toute seule elle boit un peu mieux(180).J'essaye de completer avec un yaourt le matin mais ca ne marche pas a tout les coups!Alors c'est bib le matin et un yaourt si elle boit moins que 180ml,midi fromage,yaourt et 1/2 fruit en dessert et gouter bib 150ml+1/2 fruit et un biscuit et soir apres son repas,avant dodo bib(si elle boit moins de 100ml je complete par un yaourt).J'essaye d'avoir les 500ml recommendé mais c'est pas toujours evident.Ma pediatre dit que c'est approximativement et que c'est pas bien grave si on est pas tout a fait a 500ml par jour. Si ton fils ne veut plus du bib essayes le verre ou a la paille si non remplace par une bouillie le matin et des yaourts et fromages de la journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:04:41  

Merci pour vos conseils !! d'après ce que vous dites, il ne faut pas spécialement 500 ml de lait de croissance  mais de produits laitiers en tout genre !!! c'est bien ça ?? moi j'ai toujours cru que c'était 500 ml de lait de croissance ??!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:57:24  

bonjour ! ma fille a 12 mois et elle ne prend plus qu'un bib le matin car le bib c'est pas trop son truc ..;ce matin elle ne l'a pas fini alors je lui ai complétais avec un yaourt;ce qui compte c'est que ton bb prenne 500 ml de lait OU produit laitier (yaourt , fraomage, petits suisses).De temps en temps je lui propose également des blédichef qui contiennent du lait comme ça , je complète.bizz

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:05:17  

c'est 500ml de produits laitiers par jour et pas seulement que du lait. Ma fille donc a ses 2 bib de lait entier par jour mais elle mange une vache qui rit le midi et 2 petits suisses le soir apres sa soupe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:43:29  

pour 16h le pediatre m'a dit à 10 mois de lui donner 2 brassées ou équivalent avec 1 ou 2 biscuits, le matin il ne prend plus de bib depuis 10 jours, et il m'a fallu un moment avant de trouver ce qu'il acceptait d'avaler : du fromage blanc !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit pot = constipation? quel petit déj à 18 mois ?
diversification : déjeuner et gouter allaitement,petit coup de blues
un petit coup de decouragement bebe à petit appétit
besoin petit consiel propos allaitement comment allaiter qd bb1 ets encore petit?
Petit truc pour bébés qui vont bientot passé a la nourriture Un petit conseil
ALIMENTATION A 5 MOIS????????  
Plus de sujets relatifs à : Petit déjeuner à 13 mois ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bib en complément 11
diversification... interogation...? 5
Allaitement pendant ma grossesse... 6
Comment faire accepter le bib 6
RECHAUFFER L EAU AU MICRO ONDE 4