49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb petit mangeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 05:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 6 mois et je l'allaite encore g commence la diversification a 4 mois car elle ne ve pas du bib et g repris le travaille donc ... je travaille le matin  donc ele a le sein a volonte tt le reste du temps le matin elle se reveille tard sinon on lui donne un laitage et la je essayer les bouillie  a midi c petit pot de legume+ fruit a 4h c fruit et diner (depuis qlq jour) c legumes mais elle finit tres rarement tout c petit pot et donc le sein a volonte mais elle ne reclame jamais sauf qd ell est fatigue donc c plutot moi qui lui propose...et qd elle tete c rarement + de 5 min et elle est vite distraite par les bruit qlq un qui passe... par contre elle tete la nuit je suis rapidement passe au cododo car au moin elle prend un peu la nuit ca me rassure et de toute facon elle s'endort casiment tt le temps au sein...la pediatre ma dit de boire + car ma fille est en dessous des courbes a 5 mois elle pese 3kg 350 pour 61 sm...je n'ai pas peur quelle se laisse mourrir de faim mais plutot quelle ne prenne pas c 500 ml de lait. par jour  Q4EN PENSEZ VOUS????

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:12:04  

tu es sure de ne pas t'etre trompée en tapant le poids, ta fille pesait combien à sa naissance, moi aussi j'ai une petite fille de 6 mois qui est une petite mangeuse à la naissance elle pesait 3kg820 et aujourd'hui elle pèse 5kg770 pour 65 cm elle est dans la norme inférieure

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:16:28  

tu a raison me suis trompe c 6kg 350 pour 61 cm et a la naissance elle faisait 3k040 pour 48 cm  ta fille  mange quoi ????

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb petit mangeur besoin d'un petit conseil sur l'allaitement...
bonjour petit souci avec bb 5 semaines petit déjeuner
le petit gourmand ne veux plus manger LE PETIT DEJEUNER
petit souci Petit déjeuner à 13 mois ???
petit pot = constipation?  
Plus de sujets relatifs à : bb petit mangeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arret de l'allaitement je me sens mal!!!! 1
sondage 7
nombres de biberon 2
bb petit mangeur 0
Bébé de 4 mois 3