33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les petits pots

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. voilà, ma pitchoune a commencé les petits pots depuis 3 semaines, et elle pleure  ou alors elle est impatiente, elle voudrait que ça aille plus vite! enfin je sais pas trop! mais le truc c'est kelle mange quand même et recrache quasiment rien, mais pleure en même temps et n'en veut plus au bout d'un moment. Est-ce normal au début? Cela va t-il s'arranger? existe t-il des astuces? merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
agwe
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:08:44  

Moi aussi, il pleure quand je ne lui donne pas assez vite et c'est stressant, il aval tout. Quand il est dans sa chaise haute, il râle et renifle, ce qui fait qu'il aval pas le nez. J'ai essayé en le prenant sur mes genoux et ça a l'air de le calmer et du coup, il est plus apaisé. Il sait dire si il n'aime pas comme les épinards et les haricots vert.

Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:33:53  

Le bb à besoins d'être rassuré au debut donc il vaut mieux le mettre sur les genoux et lui expliquer les choses en lui donnant à manger. Voila mon experience. Bon courage.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Profil : Fidèle
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:00:45  

gabin est pareil!!! moi je le rassure en lui parlant ou en faisant du bruit avec la giraf sophie...mais kan c'est les carottes il adore et là c'est parce ke sa va pas assez vite...lol

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:06:22  

ni de tele pour la distraire en mangansJE VEUX PAS LUI DONNER DE MAUVAISE HABITUDE SI ELLE PLEURE JE LUI ESPLIK elle a 7 moi mai sa compren tou unbb  MAI JE CEDE PAS ET FACON COMME PAR HAZAR QUAN LE DESSER ARRIVE LES PLEUR A ARRET ET G DROIA A DES GRAND SOURIRE !!!!!! sa veus dire se que sa veus dire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:38:19  

Elle rale entre 2 cuillères c assez stressant mais on s'habitue ! - G vu certaines mamans d'aout 2006, vous pouvez si vous le souhaiter me rejoindre sur le forum "NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006" dans la rubrik au quotidien on est un petit groupe sympa ki accueille souvent les nouvelles mamans ki souhaite parler de tout ou de rien ou simplement nous faire un coucou ! A bientot

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:26:13  

Moi je le laisse dans sa chaise haute meme si il en a marre car je lui fais comprendre que il en sortira qd il aura fini de manger. je ne le force pas non plus qd il en veut pas ou qu'il n'a pas fini. Pas envie que le repas se transforme en stress pour tout le monde. par contre je l'occupe avec un jouet

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les petits pots la 1er fois mais lesquels?? Bébé de 7mois et quantité de petits pots ?
petits pots!!! Les petits pots
Les petits pots Les petits pots
Passage aux petits pots, c' était comment pour vous? Petits Pots
ma fille veut que des petits pots petits pots de fruits
Plus de sujets relatifs à : les petits pots

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sel???????? 2
POIDS DE BEBES 5 MOIS 20
JE VOUDRAIS DONNER DU FRAI PLUTO KE DES PO AIDER MOI Lé 2
REGIME???? ES CE POSSIBLE SI ON ALLAITE,,,????? 9
A 27 mois il mange quoi au petit déjeuner ? 14