/ / /

premiers biberons de sevrage difficiles...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

premiers biberons de sevrage difficiles...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je dois sevrer mon bb de presque 8 mois en 2 semaines car reprise de travail et debut de creche.mais il n'accepte pasdu tout le bib,g essaye 2 fois....est-ce normal.je lui donne gallia 2 digest premium...2 semaines sont-elles suffisantes ??????? je suis triste...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:08:46  

s'il n'aime pas les biberions, pourquoi ne passe tu pas directement du sein à la cuiller? Personnellement, je n'ai pas eu le choix avec ma fille. A 5mois, rejet du sein et à 5mois et demi, rejet du biberon, je suis donc allé chez le médecin qui ma conseillé de lui donné environ 2yaourts natures au lieu du biberon. Ma fille a maintenant 7mois et tout se passe bien, on a trouver un bon rythme, ce n'était ^pas évident au début

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:24:15  

pour ta reponse.ilmange aussi a la cuiller mais il reclame bcp le sein.il ne dort qu'au sein...je ne c pas koi faire pour la creche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 16:13:52