93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les premiers couverts ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Qui peux me dire à quel âge vous avez acheté la vaisselle de bébé ? Au moment de la diversification ou plus tard ? Et quelle marque ou modèle me recommandez-vous (ex : va au micro-ondes, assiette avec compartiments séparés ou pas...) ?  Merci de votre aide !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:41:46  

moi, j'ai acheté assiette et couverts bébé confort en grande surface, car c'est tout en plastique et très pratique quand bébé balance tout !    mdr à l'age de 4 mois, lorsque j'ai commencé à donner les petits pots et autres bouillies. tu as raison, fais attention au cigle qui permet de savoir si l'assiette passe au micro ondes, sinon ça casse ou ça fond !!! au fait, un seul compartiment suffit car de toute façon il faut mélanger la préparation, bébé préfère ! bises

Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:13:02  

Merci Tidoune pour ta réponse. Quelqu'un d'autre peut-il me donner des tuyaux ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:26:58  

J'ai acheté la vaisselle de bébé au moment de la diversification. J'ai pris un set chez Ikéa avec assiette, gobelet, cuillere et bavoir pour à peine 3 €. Sinon, on m'a offert des assiettes BEABA qui sont aussi tres bien. Par contre, il est primordial que ça passe au micro-ondes. J'ai aussi des cuilleres de chez Tefal Terraillon qui changent de couleur qd c'est trop chaud. Tres pratiques !

Profil : Régulier
agwe
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:34:18  

Je te conseil un bol avec un couvercle qui va au micro-ondes, prends un modèle assez grand que tu puisses t'en servir longtemps, de quoi mettre le plus grand des petits pots bébé, tu en trouves dans le rayons bébés des grandes surfaces, c'est plus pratique pour transporter ou pour amener chez la nounou, et c'est plus facile pour racler qu'une assiette, et un seul compartiment suffit. tu peux en trouver parfois avec un fond type ventouse, c'est bien pour plus tard. Sinon pour les couverts, j'ai une petite cuillère avec le bout mou de chez babybjorg (bébé9), mais les autres en plastique sont très bien aussi.

Publicité

Profil : Occasionnel
dounette27
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:28:14  

bonjour j'ai eu en cadeau dans u magazine 2 cuillere petit terraillon qui passe a une autre couleur quand c'est chaud tres pratique.  j'ai aussi une cuillere de chezbeaba 2e age mais elle est trop large pour le moment et pou la vaisselle j'ai acheter a auchan une fois quand c'etais a 1 euros 1 gobelet 1 bol 1 assiste compartimenté. tout va au micro onde et au lave vaisselle. voila bisous

---------------
Reçu au cap petite enfance candidat libre en juillet 2010 avec 16,03 de moyenne general.
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:17:02  

la seule chose que je te conseil se sont des cuillères thermosensible et surtout en plastique! voila

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PREMIERS MOTS A QUEL AGE? premiers bobos
premiers biberons de sevrage difficiles... quoi donner pour les premiers jours de diversification ?
Les couverts: utilité ou intox? quand les premiers morceaux
à quand ses premiers mots.... Premiers biberons : quel est le mode d'emploi?
ses premiers jours  
Plus de sujets relatifs à : les premiers couverts ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eau minérale 5
qui peut me repondre svp???? SUR E PETIT DEJ?? 4
biberon à quelle temperature??? 7
Tirer son lait 15
a age avez donné des biscuits pour bébé? 2