/ / /

PREMIERS MOTS A QUEL AGE?

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PREMIERS MOTS A QUEL AGE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
anaisd031005
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 13:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 15 mois. Elle parle beaucoup mais c'esi incompréhensif! Le seul mot qu'elle sache dire vraiment, c'est : "Tiens !". Même "Papa" et "Maman", elle ne le dis pas tout le temps. Sinon, elle sait super bien faire le poisson, la vache, le cochon et le lion... Et vous, vos enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:48:21  

et il dit : train, papa, maman, cocotte, bébé, un bout de pain, je veux, veux pas, tiens, bain, pipi, caca, tétine (pour la tototte), doudou et surement quelqu'uns encore mais je ne me souviens plus !!! Il adore dire to-toc en tapant un doigt sur sa tete et jouer avec ces voitures en faisant broum broum. Chaque enfant évolue différemment. Perso, je trouve que mon fils est très débrouillard niveau motricité. Niveau parlotte, il commence à répéter les mots depuis quelques jours donc je pense que son language va évoluer rapidement. L'essentiel est qu'il arrive à se faire comprendre et qu'il comprenne bien quand je lui parle (à savoir quand je dis : "Riwan, on va au dodo" il sait que ca veut dire au lit ...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 19:04:58  

le petit que je garde sait dire zizi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 20:57:05  

Bonsoir Anais,  Mon fils aura 11 mois bientôt et il dit "papa", Mamain" et quelque chose qui ressemble à "attends". Il sait également faire claquer sa langue et commence à faire ses 1ers baisers.  Lors de la visite du 9ème mois, j'ai annoncé fièrement à la pédiatre que mon fils savait dire Papa, elle s'est empressée, non sans humour, de me préciser que cela n'était pour lui que des syllabes et qu'il n'était pas encore en mesure de l'associer à une personne. Je ne vous raconte pas ma décision et pire, celle de mon conjoint !!!!!     Au plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 16:31:47  

mon fils a 15 mois aussi, il parle bcp en charabia!! Il sait dire "maman", mot universel auquel tu dois trouver une signification en fonction du contexte!, "zizi", "si" pour merci et énormément de cris et de bruitages genre "aaaahhh" pour le chat.... ne t'inquiète pas, chaque enfant évolue à son rythme.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LAIT PREMIER ET DEUXEME AGE DE CHEZ LEADER PRICE POIDS DE BEB A 4 MOIS???
A 19 mois, refus de manger des légumes, que faire.... ALLAITEMENT ET REPRISE DU TRAVAIL ----APPEL A TEMOIN
ALLAITEMENT ET REPRISE DU TRAVAIL ----APPEL A TEMOIN BEBE A 13 MOIS
A quel age les féculents? QUI ACHETE LE LAIT NIDAL 2EME AGE ?
A quel âge le lait 2ème âge? ALIMENTS A EVITER PDT ALLAITEMENT
Plus de sujets relatifs à : PREMIERS MOTS A QUEL AGE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LAIT PREMIER ET DEUXEME AGE DE CHEZ LEADER PRICE 1
Merci à vous! 1
BB 2 mois 57cm 6.5kg 6
VOS BEBES DE 4 MOIS 14
par quoi commencer fruits ou légumes 9