/ / /

menu d un bebe de presque huit mois

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

menu d un bebe de presque huit mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je voudrais savoir ce que mange vos peits bebes de huit mois pour la journee merci

Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:47:11  

Petit Dej (entre 7h et 7h30): bib 240ml suivit de 3 cuilleres a cafe de flocons d'avoine melanges avec de l'eau.
 Dejeuner (entre 11h30 et midi): 20g de poulet ou poisson + 30g de pomme de terres ou riz + 100g de legumes, suivit d'un bib de 120ml (ma fille est alergique aux proteines de lait donc on ne peux pas lui donner de yaourts).
 Gouter (entre 15h30 et 16h): Une banane entiere ecrasee ou une compote fruit de 120g, suivit d'un bib de 120ml
 Diner (entre 18het 19h): Quelques cereales (une dizaine) du type Cheerios a picorer avec les doigts (c'est pour l'entrainer a attrapper entre le pouce et l'index et a manger toute seule) suivit de 120g de legumes, suivit d'un bib de 240ml.

Ma fille a eut 8 mois dimanche dernier.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:01:49  

Ma fille a 8 mois  et voici son menu :                     MATIN : un bib de 240ml avec de la blédine chocolat ou vanille                 MIDI :  200gr de légumes  + 30gr de viande   +1 compote (voir 2 si toujours faim, mais c'est rare)             GOUTER : un fromage blanc ou un yaourt brassé type blédibrassé + 1 compote              DINER : un bib de 270ml quand elle est énervée et trés fatiguée ou 200gr de légumes + 30gr de semoule (ou pates alphabet, tapioca...)mélangé aux légumes et une compote.     Voila !  Et toi que mange ton bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:30:14  

ma fille à 7,5mois, je lui donne:  le matin: 1 bib de 240ml de lait parfois une "eau de fruit" dans la matinée(je récupére l'eau de cuisson du fruit) a midi: une purée de légume(équivalent d'1 petit pot) avec 1jours sur trois une protéine animale(jaune d'oeuf, poulet, poisson) gouter: une compote avec parfois selon son appétit un bib de lait de +/-180ml soir: 1 bib de 240 de lait+céréales ... mais au vu des autres messages, je me demande si je lui donne assez?? mais bon, elle semble pas vouloir plus et est pourtant assez "costaud"(8kg5 et 70cm), a voir..; Et toi, que donnes tu?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arreter ou continuer de teter a 30 mois . Menu type bebe de 7 mois
Quel menu pour un bébé de 8 mois Petit menu de Nestlé
Alimentation BB allaité presque 11 mois kel type de menu donner vs a vos ptit bout de+ de 5mois?
Idées menu du soir BB 14 mois menu type
besoin de conseil pour menu de bebe 6 mois QUEL MENU POUR BEBE DE 10 MOIS
Menu BB 8 mois produits bébé sans parabens
Plus de sujets relatifs à : menu d un bebe de presque huit mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 6
besoin d'aide pr la diversification!! 7
SOS BEBE AU SEIN DU MATIN JUSQU'AU SOIR !!! 6
Mon fils de 5 mois refuse les légumes !! Que faire ???? 8
Dompéridone pour lactation ? 9