/ / /

Problème avec bébé ki se met debout

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec bébé ki se met debout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maena76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 10mois se met debout toute seule maintenant dans son lit mais le souci c'est que dès ke je la couche pour qu'elle dorme, elle s'assoit ou se met debout directement et parfois se met à pleurer. Quelle maman a connu ça et que faire pour qu'elle reste allongée afin qu'elle dorme??

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:18:46  

Maena, je suis en plein dans quelque chose de similaire depuis quelques jours. Ma fille a 8 mois et commence a se retourner dans son lit. Des qu'on la couche elle se met sur le ventre et se met a pleurer (elle ne sait pas se retourner du ventre au dos) ,,,,,,, a force de persévérance en la remettant dans le bon sens elle fini par s'endormir sur le dos, mais au milieu de la nuit, elle se réveille mais au lieu de se rendormir au bout de 5 minutes comme elle le faisait avant, elle se retourne et se met a pleurer et évidement ca la réveille complètement et elle ne peux plus se rendormir..... on ne sait plus quoi faire...... Des idees ?????

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:22:24  

Bonjour est ce que tu lui mets une turbulette pour dormir ? Déjà ça devrait un peu limiter ses mouvements et puis si non essaie de repérer son horrire de coucher, le moment ou elle est bien calme pour aller la coucher, ensuite essaie 'avoir un rituel toujours le même et l'habitude sera prise.  j'espére que ça t'aidera

maena76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:25:33  

Et bien j'ai connu ton problème également quand ma fille se mettait sur le ventre toute seule vers 8mois également, elle pleurait la nuit car elle se retrouvait sur le ventre et ça ne lui plaisait pas apparemment, donc ils nous arrivait (à mon mari et à moi) de nous lever 3 ou 4 fois dans la nuit pour la remettre sur le dos, c'est tout ce qu'on a fait pendant 3 semaines environ et puis après elle se remettait toute seule sur le dos mais bon maintenant c'est un autre souci, on va devoir prendre notre mal en patience lol

---------------

an1cxBHFg1​X0013ODU4O​DM4amR8OTE​zNTMwOHBhf​E1h625hLCB​tb24gYuli6​SBkXCdhbW9​1ciBh
maena76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:27:47  

Bonjour, oui on lui met une turbulette mais c'est vrai que c'est surtout en journée qu'elle me fait ça et le soir elle est tellement fatiguée qu'elle ne le fait pas bien longtemps et je pense oui que je vais essayer un rituel pour les siestes. Merci du conseil

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:30:43  

3 semaines..... je vais devenir un zombi..... bon je vais prendre mon mal en patience.... Apparement, pour la suite, vers 10 mois elle va s'assoir toute seule et se mettre a pleurer.... Genial. Si tu trouves la solution tient moi au courant ca pourra me servir pus tard....

---------------
Honni soit qui mal y pense
maena76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:33:57  

Oui sans problème si j'ai la solution je te la transmets mais bon à mon avis ce sera le temps qu'elle arrive à se rasseoir toute seule sans peur, donc 3 semaines aussi enfin je l'espère ! Bon courage et patience !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problème avec bébé ki se met debout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les OEUFS 9
selles molles 1
bébé allaité de 20 mois à des selles tro 1
Mon petit bout ne mange plus du tout 4
MA PETITE A LE OK ET APRES ELLE RECRACHE UN PEU DE LAIT 3