139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme bib dodie mam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila j'ai les bib dodie mama anti colique donc avec gros trou et tetine vitesse 2 mais je mapercoi que quand je met des petit pot ou bledisoup ca ne passe que faire??? ets ce que avec la 3 ca passerait merci d'avance sinon j'ai les tigex du commerce ca passe avec la vitesse 3 mais la tetine quand bébé tete elle se plis pas se colle mais je trouve pas le mot dsl donc voila un peu dans le caca avec sese tetetine

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:25:35  

J'ai tjs préparé mes repas maison (pas de bledi-machin) et donné la soupe et les purées à la cuillière ... au bib j'ai déjà que certaines donnaient du bouillon (donc l'eau de cuisson mélangée à la poudre de lait) pour habituer l'enfant au goût .... mais de la soupe : c'est trop épais, sf tetines spéciales soupes peut-être : en résumé, si tu veux donner de la soupe au bib : demande dans une pharmacie ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:40:05  

même chose je n'ai jamais essayé de faire passer des trucs épais ds un bib. quel âge a ton bb? as tu essayé la cueillère? c'est sur qu'au début c'est + lg que le bib, mais ça leir plait de manger comme des gds, comme papa et maman.sinon moi j'ai connu des gens qui coupaient carrément le bout des tétines, pour le coup ça faisait un gros trou!! j'ai vu l'autre fois au supermarché des tétines spéciales liquides épais , regarde. mais bon surtout essaie la cueiller!

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:06:16  

Ca leur plait, ca leur plait la cuillere, bin ca depend ! Moi mon bb prefere le sein ou le bib ! (ou alor qd c'est le dessert !) Il a 7m1/2 et ne mange que la moitié d'un gd pot le midi (et encore c'est souvent en 2 fois) et le soir ca depend de son humeur ! Alors je lui donne du blediner. Moi j'ai surtout les bib nuk first choice (avec le tire-lait), qd c'est pas trop epais je prend les M et qd c'est + epais je prend les L. Sinon oui le doddie si tu prend la vitesse 3 normalement ca passe. Sinon moi des fois je rajoute un ptt peu d'eau ou alor il m'est arrivé de faire un ptt trou dedans (surtout chez mes parents qd j'avais rien d'autres en tetine !).

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour!! probleme la nuit!! probleme avec babycook
Problème de biberon, que faire ??!!!! PROBLEME AVEC LES TETINES AVENT
probleme de rythme Problème biberon bébé d'1 mois, que faire ?
Votre aide s'il vous plait, probleme allaitement ? probleme de tétine trop gros debit!!!
Probleme de Selles Probleme de fuites de couches la nuit, des idées?
Plus de sujets relatifs à : probleme bib dodie mam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Préparation biberon ? 3
Puis je donner un bibi de plus par convenance ????? 8
constipation 5
Gros mangeur... 53
remontée acide 8