/ / /

code promo babycook à 76.30 euros

Santé / maladies infantiles : amelie1893 et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

code promo babycook à 76.30 euros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de le commander sur internet à 76.30 euros avec port gratuit (si ça interesse quelqu'un, c'est sur Quel** avec code promo 65387 et surtout l'ancienne référence 363 44 25) Sur le catalogue automne/hiver il était à 109 euros et sur le nouveau catalogue il est à 120 euros...En plus si vous possedez la carte privilege vous pouvez payer en 2 fois sans frais.  bon achat!

Publicité

Stef
Profil : Occasionnel
tif000
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2007 à 18:49:38  

slt! en faite je ne sais pas du tout ce qu'est le babycook!! je vois ce nom un peu partout (c'est mon 1er bb) ca doit etre pour la cuisine? peux tu m'eclairer? merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:49:04  

j'ai une amie qui vient d'accoucher et je sais qu'elle voulait LE BABYCOOK,  mais le trouvait trop cher! grâce à toi je viens de lui acheter! moi, je l'ai pour ma puce de 15 mois et je ne pourrais pas m'en passer! maman super active, je gagne beaucoup de temps pour les repas! MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:05:52  

C'est un robot qui permet de décongeler, mixer, cuire à la vapeur et réchauffer.Un seul bol donc beaucoup moins de nettoyage! et apparemment en 15-20 mn tu prépares 2 repas pour bébé. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hate d'essayer car jusqu'à maintenant j'achetais des petits pots mais c'est onéreux! Ayant assez de vaisselles à faire, je n'avais pas envie d'en rajouter (un peu faignante..,j'ai pas de lave vaisselles...) et ayant des horaires décalés, je ne rentre pas avant 20h30 donc je serai contente que ce soit rapide à préparer! Vas sur le site BEABA pour le voir!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:10:24  

de rien petite vio, c'est normal! la vie est chère alors il ne faut pas être égoiste! gros bisous et je suis contente que ce code t'ai aidé. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:11:00  

moi qui rentre aussi tard le soir, je prépare les repas pour la semaine ou même plus.  le mercredi, je prépare mes légumes et mes viandes et je prépare à la chaine! je fais par exemple un babycook entier de carottes, un de pommes de terre, un de haricots etc... puis après je fais des mélanges dans des petits pots que je congèle. Le matin, comme cela, je les sort du congel et départ chez la nounou! en plus comme il s'arrête quand c'est prêt on peut faire d'autres choses en même temps A RECOMMANDER A 200%

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:12:06  

Surtout merci à toi, je pense que mon amie va être très contente! merci encore et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:24:04  

J'ai besoin de ton aide. Dis moi, dans quel genre de petits pots mets tu tes plats préparés? Peux tu me donner la marque? C'est cool si on peut congeler pour 1 semaine de repas. Je savais pas trop combien de temps on pouvait laisser dans le congélateur. Ce sera beaucoup plus pratique pour moi de faire comme toi!bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:44:36  

JE N'ARRIVE PAS A COMMANDER... CETTE OFFRE EST T'ELLE TOUJOURS VALABLE. CAR LA REFERENCE APPARTIENT A UN ROBOT DE 250EUROS...... PEUT ETRE QUE JE ME SUIS TROMPEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:18:46  

bsr, tu as du te tromper en tapant le code car je viens d'essayer et ça sort bien le robot à 109 euros. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:07:50  

merci merci merci que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!c sympa ce code promo depuis le tps ke je le voulai ce baby coook!!!!!!!!!!!!!!!bize

Profil : Discret
marmotine3
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:52:30  

mais pourquoi ça marche pas pour moi  Jez trouve l'ancienne référence mais impossible de faire marcher le code promo  Oh rage oh désespoir, oh babycook si cher !! N'ai je donc pas assez dépensé pour t'avoir moins cher ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:04:03  

Finalement pour moi non plus ca n'a pas marché.... 109 euros sans aucune promo......Il va falloir attendre car ca fait un peu cher apres avoir acheté la chaise haute...et puis il fauut refaire un stock de vetements.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement exclusif jusqu'à 6 mois? 8 biberons par jour à presque 2 mois !
Merci à toutes.... à partir de quand sortir sans son petit quand on allait
Préparer le bibeorn à l'avance est ce bien ???? Mon bébé à 3 mois et demi et ne fait toujours
refus du bib et de la tetine à 6 mois Que donnez vous à votre bébé de 19 mois?
Infusions à 2 ans 1/2 ? combien de tétés à 7ou8mois
Plus de sujets relatifs à : code promo babycook à 76.30 euros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pepti junior et manque de satiété 7
Coliques? 6
que mettre dans soupes, purée?huile?beurre? 8
Quels légumes verts ? 6
A QUEL AGE ETES VOUS PASSEZ AU LAIT EN BRIK????? 14