/ / /

A 8 mois il ne veut plus de puree pourtant, il adorait ca???

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A 8 mois il ne veut plus de puree pourtant, il adorait ca???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon fils de 8 mois refuse les pures depuis sa gastro il y a 3 semaines et aussi depuis son séjour chez mamie(2 jours) où elle avait changé ses habitudes alimentaires. Depuis il ne n'ouvre la bouche que pour le sucré et surtout les yaourts? C'est sur qu'il a moins d'apetit, mais de là a refuser systematiquement au déjeuner? Alors je ruse et j'arrive a le faire manger, il ne fait pas de grimaces donc il aime ca?? Dois-je insister? Est-ce un caprice??? Avez vous eu ce problème??? Merci

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:52:24  

aussi qui le travaille. Mais si il a eu une gastro, + mamie qui change ses habitudes, il a peut etre perdu un peu ses reperes. Laisse lui un peu de tps, moi qd il veut pas trop manger les legumes (de tte facon il mange pas + de 120ml) et bin je passe au dessert (compote ou yaourt ou je melange les 2) et apres je lui donne la tétée.Je ne pense pas qu'il faille insister (moi aussi le mien mange un peu + qd il est pas fatigué et qu'on le distrait), il rependra ptt a ptt ses habitudes ! Ton bb est de juillet ? Si tu veux on a un post ds au quotidien.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:00:03  

qu'est ce qu'un post ds au quotidien?

karel22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:40:15  

MA FILLE VIEN DE me faire pareil j aler justement demander conseil et elle est ne le 14 juillet 2006 les yaourt je voyer quel les prefere mai la elle nouvre la bouche que pour sa j ai essayer la maniere fort sa marche pas j ai essayer en riant sa marche pas non plus et apres elle c est mise a hurler pour rien elle st devenu tout rouge et quan je lui est donner du coup un yaourt elle a arret de suite de pleure,c est de la comedi !!!!et moi sa gastro est fini depui plus d une seman et elle na pas eu de changement allimentaire donc je sais pas !!!! mai si qq peu m aider aussi je prend toute les  solution ( petite anecdote : l autre jour elle a pas voulu manger donc je les mise dormir et elle c est endormi toute de suite donc je penser que elle avai pas faim mai madame a 3H du mat elle c est reveiller je lui est donner un bib de bledi dej d habitude elle adore elle me la jeter et a hurlet juste qua ce queje lui donne un petit suisse !!!!A 3H DU MATINm)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:54:53  

Moi mon fils a eu une periode où il boudait un peu les legumes alors ce que j'ai fait c'est de lui en donner jusqu'à ce qu'il me fasse des grimaces et je lui donnais son yaourt et si il avait encore faim après je lui proposerait une vache qui rit!! je lui mettait que la moitié du pot de legumes!! sinon as tu penser à lui en donner dans un biberon?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:56:28  

Combien de biberon a ta fille dans la journée? elle dort bien la journée?

karel22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:17:19  

BEN MA FILE NA PLUS QUE UN BIB DE LAIT LE MTIN LE RESTE DE LAJOURNEE elle refuse de prendre les autre bib et moi j ai essayer de le donner dans un bib et elle sens fou (je voulais lui apprendre a soufler pour ses un an mes elle a pas saisi donc elle a appri a cracher!!!!) et elle crache sur les bib des quel les voie pourtant elle dors la nuit sauf quand elle mange pas bien le soir comme hier et la elle se reveille la nuit si j ai de la chance elle boit un bib sinon je suis obliger de lui donner des petit suisse car elle hure jusqua e quel les voie arriver!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
Astuces pour lui faire aimer ma purée maison QUEL MENU POUR BEBE DE 10 MOIS
petits pots à 3 mois !!! ma fille de 7 mois ne mange pas assez
Bébé 3 mois qui manque d'appétit.... conseil alimentation bébé 7 mois
ALIMENTATION A 5 MOIS???????? allaitement et diversification à 4 mois
lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?  
Plus de sujets relatifs à : A 8 mois il ne veut plus de puree pourtant, il adorait ca???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0
GALLIA AR?? 11
1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h 7
Pour guilly02 : cuillère à café 11
congélation 1