/ / /

quantité de céréales dans le bib

forum_modo et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quantité de céréales dans le bib

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
edwige76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, mon ptit loup commence la diversification...  je veux lui donner des céréales dans son bib du matin (blédine)... le truc, c'est pour mesurer la quantité... ils disent pour sa quantité de lait: 5cuillères à soupe rases...(5x4grammes) le truc, c'est que mes cuillères sont bizards, du coup, on met rien du tout dedans... avez vous un moyen plus simple pour calculer le bonne quantité (sachant que je n'ai pas de balance électronique)... par exemple, lorsqu'on prend la mesurette pour le lait, combien en faut-il??  d'avance merci  (désolée si ma question parait bête!!)

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:43:42  

sur la qté exacte je ne peux pas te répondre car moi je ne donnes qu'une càc mais tu peux commencer doucement petit à petit non ?

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
Profil : Occasionnel
edwige76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:45:52  

oui... mais le truc, je voudrais savoir quand m'arréter !! lol histoire de pas lui en donner trois tonnes   en tout cas, merci de m'avoir répondu!!

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:32:16  

une cuillère à soupe est égale à 3 càc je ne peux que te donner cette équivalence

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
mavalou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:11:54  

Moi aussi j'utilise une cuillère à lait  (gallia)  pour mesurer la blédine. pour ma fille qui est plus grande que ton p'tit loup je met 5 mesure pour 250ml de lait. La mesurette de lait correspond à peu près à  1 cuil à soupe rase. G mesuré sur ma balance électronique, donc à toi de faire les calculs en fonction de la quantité de lait que tu donne, mais je te conseil de commencer tout doucement et ne pas mettre comme sur l'emballage. Moi ma fille a pris pour la première fois des c"r"ales à 13mois;

---------------
bWNp YIZsp1

qQFVp2

BmWgp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 09:53:20  

moi j'ai pris une cuillere de bledine avec en faite les cuillere dans les boite de lait et j'ai mi dans ma cuillere soupe et donc la cuillere de la boite de lait et bien egale a la cuillere a soupe rases donc je me sert de la cuillere d'une boite de lait que j'ai conserver voila cela dit moi il a 5mois mais j'n met trj que une cuiellere juste pour changer son gout (car la bledine ne sert arien d'autre et ne cale pas bébé ce sont des on dit c'est un hazar si il ou elle fait c'est nuit avec )bref or sujet voila  j'espere avoir pu taider

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les céréales? quantité maximum de lait
Quantités repas de fruits quantité de lait a 3mois et 3 semaines!!!
quelle quantité pour bébé de 10 semaines ? Quelle quantité de nourriture donner ?
Quantité & Nb de bib? quelle quantité de lait doit on tirer au tire lait?
quelle quantité d'eau ? Quelle quantité de biberons pour un bébé de 2
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!  
Plus de sujets relatifs à : quantité de céréales dans le bib

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repas bébé de 7 mois 3
combat a chaque repas = dèmoralisè 8
mixeur-cuiseur micro ondes Téfal 0
help!!!!!!!!!!!!! 3
LEMIEL anti-coliques ? 1