Quelle quantité de lait pour bébé de 1 mois ?

bonjour

quel quantité de lait mangent vos ptits anges par jour (combien de biberon et quelle quantité ?)
ma puce mange 7 bib de 120 ml ou 6 ca dépend car elle est pas régulière du tout par moment elle réclame au bout de 3 h d’autre apres plus de 4-5 h et parfois au bout de 1h30-2h alors je me demande si je monte ces doses ou si elle mange de trop (je me souviens que pour mon garcon la pédiatre m’avais passer un savon elle m’avait dit que je  lui donner trop a manger et que je devais le faire attendre meme si il avit faim )

merci d’avance

bonjour jai le meme souci que vous mais moi c’est mon premier enfant. ma fille a un mois et 1semaine et bois des biberons de 150ml par jour elle boit toutes les 4h mais reclame aussi nparfois au bout de 2h voir plus cela depend. je ne sais plus quoi faire dois je l’augmenter ou la laisser patienter jatten votre reponse cordialement

bonjour

depuis mon dernier message j’ai changer de lait je suis passer du picot ar au gallia digest premium car elle digérer mal le lait a ma grande surprise il est encore plus épais que le lait picot AR et lui tiens plus au corps maintenant elle réclame tout les 4 -5 heures ce qui fait qu’elle ne mange que 5 biberons de 120 ml par jour mais je trouve que ca fait peu , non??elle a 1mois et demi

combien de bib mange votre fille par jour ??quel genre de lait lui donnez vous ?

Bonjour,

Pour ma part, mon bébé (1 mois aujourd’hui) est une enfant vorace alors dès la sortie de la maternité, je lui ai donné du lait épaissi (guigoz confort). Elle prends des biberons de 120 à 150 ml  7 à 8 fois par jour. Mais j’ai vu le pédiatre aujourd’hui qui m’a déconseillé de faire ainsi car elle ne se régulera jamais. Il préconise 6 biberons par jour toutes les 3 heures (la réveiller si elle dort au max 3h et demi après son dernier biberon) pendant 10 jours. Puis de passer à 5 biberons par jour au bout de 10 jours en alternant 120 ml et 150 ml pour enfin au bout d’un mois soit à ses 2 mois de passer à 150 ml à tous les biberons soit 5 par jour.

Mais je pense que chaque bb est différent et mieux vaut demander conseil au pédiatre ou PMI du quartier.

voilà; bon courage

bonjour. je l’ai eu aussi gallia digest mais ma fille metait 1h a boire son bib trop epai alors je suis passer au milupa digest au debut impecable mais a force de lui donner ce lait les regurgitation sont redevenu plus intense qu’avant maintenant je suis a enfamil AR elle regurgite moin mais met beaucoup de temps a boire. sinon moi elle a un mois et 6jours elle boit 150ml et 6 biberon par jour voila

bonjour

vous aviez utiliser des tétines a débit variable la mienne met par moment 10 min pour un 120 ou de temps en temps 30 min pour un 150 ml ca dépend si elle a fort faim mais elle ne mange toujours pas beaucoup 5 mais la je vais essayer de lui en prendre 6 car malgré le lait épaissi il y a toujours un bib qu’elle me réclame au bout de 2h30 donc j’essaye de passer a 150 pour voir je verrai ce que ca donnera

c’est une horreur pour trouver le bon lait pour ma part j’en suis au 7 ème
j’ai deja essayer : nidal ha , guigoz classique , picot classique, picot transit, picot ar, blédilait confort premium retour a picot AR mais prob de digestion et enfin gallia depuis 5 jours pour le moment ca a l’air d’aller j’espère que ca va durée

Bonjour les filles,

Le principale c’est que vos petits bout prennent du poids correctement.
Ma fille à 2 mois passé,elle est à 5 biberons 120 ml - 150 ml cela dépend et elle a une bonne courbe de poids.

Mon petit homme qui a deux mois est à 4 biberons de 180ml par jour.Si il se reveille la nuit c’est un bib de 150ml. Il réclame environ toutes les 4-5 heures et commence a faire ses nuits.

bonjour

je vous conseillerais le lait gallia prenuim il est tres riche et evite à coup sur les regurgitations . ma fille qui à 6 ans maintenat ne faisait que regurgité qd elle etait petite
alors g essayer toute sorte de lait jusqu’a ne donner que 1 biberon de la boite une fois ouverte ca mùe faisiat jetter la boite qui coutait en plus cher en pharmacie alors g essayer le lait gallia digest prenuim et elle n’a plus regurgité du tout