/ / /

quiche à quelle age?

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quiche à quelle age?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quelle âge peux-t'on donner de la quiche (lorraine, légumes....) ? Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:20:13  

le pédiatre m'a dit qu'il fallait progressivement introduire tous les aliments pour manger comme nous à 2 ans

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:28:23  

ma fille de 18 mois bientot oulala comme ça passe vite ,va amnger sa premiere quiche ce soir !j'ai fait une quiche au potiron ! reste a juste a faire attenion car c'est riche en proteines !d'habtude je ne donne jamais ni oeuf ni viande le soir mais là ce sera une exception !

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:52:15  

ce soir je vais faire quiche depuis qq temps je voulais en faire j en vais jamais car mon mari n aime aucune quiches que se soit viande legumes...mon bb1 28mois en a mangeait 2ou 3fois a creche mais il ni va plus depuis juillet 2006 car bb2 et conge parental apparement a creche il avait aime en ce moment tt ce qui est nouveau question alimentation c est pas trop ca on verra!j ai trouve 1recette sur 1site j ai demande quiche et ca m a donne 1recette marquee "quiche pour les enfants"en fait c est sans pate ni creme mais lait ce qui est bien donc je vais la faire

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:11:57  

mais uniquement le midi. Car y'a des oeufs et donc ça ferait trop de protéines si je lui en donnais le soir. Donc le soir c'est soupe. Et donc ma fille en a mangé à partir de 18 mois je crois.

Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:26:50  

j ai vu ds ton profil que tu voulais etre auxilliaire puer.moi aussi je passe ecrit le 31mars je n ai que tests psychotechniques je l ai deja passe an dernier j avais eu ecrit et 15 a oral mais ca n a pas suffit pour etre ds 30premieres sinon tu as de la chance que ta fille mange soupe soir moi c est dur j evitecproteines soir mais aujourd hui n a quasi pas mange sa viande a midi donc je peux lui en donner soir en plus ds ma recette il ni a que 3oeufs et je lui ai donne 1part qui represente 1/8 de quiche donc ca fait pas beaucoup oeuf par contre il y a beaucoup lait ds cette recette il a adore

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 23:26:11  

je les ai passé à Rouen mercredi dernier et j'en passe d'autres à Alençon samedi 3 mars. J'espère être prise mais ils n'en prennent que 10 à Rouen et que 25 à Alençon, dur dur ! C'est la 1ère année que je le passe. Comment révises-tu???

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:00:06  

pour tt te dire je n ai pas encore commence a reviser je me suis inscrite au dernier moment et je n ai pas vu date du concours arriver en plus l an dernier c etait de biologie et nutrition alors que cette annee (il y a ca pour ceux qui on pas bac...)puis tests psycho pour tt le monde je preferais an dernier car j ai bac scientifique et j ai commence medecine donc j avais quasi pas revise hier j ai achete livre de tests je lirais ca voila et toi tu passes tout ou que tests?

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:12:55  

là j'attend le résultat de Rouen et donc dans 3 jours je vais à Alençon. Après c'est surtout les oraux qui me font peur. ça dépend sur quel sujet je vais tomber.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Caprice alimentaire à 15 mois Est-ce vous donnez 2 laits différents à votre b&#2
code promo babycook à 76.30 euros 8 biberons par jour à presque 2 mois !
Mon bébé à 3 mois et demi et ne fait toujours Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu
Biberons de 180ml à 8 semaines ??? sondage : à quel age 4 biberons
il refuse les morceaux à bientôt 17 mois  
Plus de sujets relatifs à : quiche à quelle age?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intolérance au proteine de lait, quand le lait normal ? 2
bledina 1
Comment passer au lait demi écrémé? 16
Mixer la viande 7
Quantités repas de fruits 1