/ / /

REGURGITATION demande conseil

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REGURGITATION demande conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:44:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  j'ai une petite fille Emma qui régurgite beaucoup j'ai essayé GALLIA PREMIUM mais sans grand résultat. J'ai donc essayé un lait AR GALLIA anti régurgitation avec un résultat meilleur mais le problème est que cela lui provoque des diarrhées. Pouvez vous me dire si parmi vous certains ont rencontrés ce problème et quelles solutions avez vous choisi ? J'ai bien envie d'essayé ENFAMIL AR !!!!  Merci d'avance pour vos réponses  VAL08  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:59:52  

j'ai eu le meme probleme avec mon bou j'ai aussi essayer gallias digest prenium sans résultat et j'ai pris gallia ar et mon bb a eu de grosse collique. Alors mainteant je suis au picot anti collique mélanger avec un bib au gumilk, et un bib avec du gellopactose et les régurgitations sa va beaucoup mieux. quel age a ta puce? Par contre je ne connait pas enfamil ar....  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:45:35  

Bonjour, j'ai eu aussi le même problème ma fille régurgitait assez souvent j'utilisais modilac confort plus, cela lui permettait de moins régurgiter mais certaines semaines elle régurgiter beaucoup plus, je ne sais pas porquoi. Je ne veux pas de décourager mais il n'y a rien à faire il faut juste que tu prennes patience. Ma fille a régurgite depuis son 6 ou 7 jours. AUjourd'hui elle a 12 mois et tout cela est fini. Mon pédiatre me disais qu'il ne fallait pas s'inquiété. J'ai constater que le jour ou ma fille se mettait debout elle n'avait plus de régurgitation, une personne m'avait dit aussi que le jour ou elle se tiendrait assise ou lorque elle marcherais tout cela passerais. C'est sur que pendant 6 /7 mois cest  très long mais aujourd'hui plus aucum problème. Bon courage

Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:11:01  

J'ai eu le même problème quand ma fille est passée du Gallia Ha avec gelopectose au Gallia AR, elle a eu la diarhée, je la changeait à chaque cac entièrement. C'est passé au bout de trois ou quatre jours, en mettant de l'Evian comme eau (qui constipe un peu plus que d'autre), puis je suis repassée en un ou deux jours à l'eau habituelle et tout est rentré dans l'ordre. Mon pédiatre m'avait avertie que ce lait donnait souvent la diarhéee et que certaines fois ça ne passait pas. Sinon, on m'a dit beaucoup de bien d'Enfamil aussi. Ma fille régurgite toujours un peu malgré le lait AR, mais carremment moins et surtout moins liquide donc pas besoin de lui changer le pull sans arrêt. C'est cool. Tiens nous au courant. A+.

Profil : Régulier
m-rine
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:47:38  

J'ai eu le meme problème tout d'abord avec Zoé qui régurgitait beaucoup mais sans perte de poids , c'est embetant car ils sont sans arret mouillé!!!!!!!!!!!j'ai donc changé de lait vers ses 2mois à peu près et je suis passée au NUTRILON AR en vente en pharmacie au meme prix qu'un lait en grande surface. Les régurgitations etaient moindre mais il a fallu attendre qu'elle mange solide pour ne plus avoir de crachouilles. Quand à Camille "rebelote" là j'ai pris du GALLIA DIGEST PREMIUM ,et pareil du moment ou on est passé à la diversification c'etait fini. Je ne sais pas si ton BB est un préma mais les miennes oui c'est à dire 8 mois pour l'une et 7 mois et demi pour l'autre et il parait que ca viendrait de là . Voilà bye bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:33:53  

ma 1éré fille avait du nutrilon AR les régurgitations ont preque disparus.Pour ma 2ème fille elle ne supportent pas las lait AR car il y a souvent de la Caroube dans ces laits (s'est ce qui fait épaissir les laits) mais s'est ça qui donne la diarrhé. Donc elle a un lait normal plus un épaississant le Gélopectose et depuis tout va bien. Par contre s'est vrai que s'est plus cher et il y a la préparation des bibs avec le gélopectose à faire l'avance. Demande à ton pédiatre il te dira comment cela se prépare car le mode d'emploi n'est pas bien expliquer et moi au début je ne faisait pas assez chauffer mon eau il faut la faire bouillr puis rajouter ton gélopectose et laisser reposer pour que cela devienne épais. Enfin peut être qu'il existe d'autre lait AR que ta fille supportera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:15:24  

bonjour,  ma fille a 3 mois et c'est pareil. A la visite du 3 ème mois j'ai dit au médecin que je ne comprenais pas ma fille s'endormait très bien après les bibs mais 1 heure après se réveillait en pleurant comme si elle avait mal et il m'a dit que ca pouvait être des régurgitations. Pourtant il n'y avait pas de renvoi a chaque fois mais apparement son tube digestif était irrité et le moindre petit renvoi la faisait souffrir.  Alors j'ai  changé de lait j'ai pris enfamil ar (avant j'avais enfamil premium)  et le médecin m'a prescrit du motilium a donner 1/4 d'heure avant le bib et du phosphalugel après. il faut que je lui donne pendant une semaine et si ca marche continuer jusqu'a ce qu'elle tienne assise. Pour l'instant c'est pas miraculeux mais c'est mieux.  Par contre si tu veux prendre du lait ar il vaut mieux prendre une tétine a 3 vitesses parce qu'il est un peu plus épais malgré ce qu'il dise sur la boîte. Ma fille pleurait sur les bibs et depuis c'est mieux. et enfin, je la met plus souvent dans son transat et j'essaie de la porter en écharpe pendant 1/2 heure après les bibs  je te souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:28:19  

Pour mon bb il n'y a que le lait Milumel AR qui a calmé les régurgitations  (les autres laits s'étant révélés inefficaces). Les régurgitations ont continué jusqu'à ses 1 an environ et depuis tout va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:10:24  

salut.ma  petit fille de 4 mois avait un RGO, le pédiatre m'a donc conseilé gallia ar comme toi (il y a environ 1 mois et demi)et elle prend aussi 2ml de gaviscon pour nourisson en pipette apres chaque tetee. et fini les regurgitations!!! parles en à ton pédiatre. biz et à+. tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:46:03  

[['ff373d']rouge]Bonsoir, Mon bb qui a maintenant 14 mois régurgitait depuis quasiment la naissance. Avons essayé Gaviscon vers 6 mois mais sans résultat (en plus c'est pas bon  !). Pour mon petit Clément ce n'était pas une question de lait car je l'allaite. On nous a conseillé d'aller voir un ostéopathe, ce qu'on a fait. Et là, miracle, 10 jours environ après la 1ère consultation il régurgitait bcp moins .. pas eu besoin d'autre séance. Ca a été complètement réglé. Tu auras peut-être besoin de +ieurs séances, ça dépend des bb. L'ostéo m'a dit qu'elle traitait principalement 2 pbs chez les bb : les régurgitations et les pbs d'endormissement. Alors essaie, ça ne peut pas lui faire de mal !  Ti[/'ff373d']ens-nous au courant des résultats. Bon courage. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:52:22  

ma fille a 3 mois depuis sa naissance elle régurgitait , j'ai essayé blédilait confort prenium, modilac confort, toujours des régurgitations alors le pédiatre m'a proposé nutrilon ar plus de régurgitations mais le problème c'est les selles liquides à chaque biberon alors la couche  es pleine et le body pareil j'en ai parlé au médecin car j'avais peur que ma fille ne prenne pas de poids, elle en a pris donc le pédiatre m'a dit que tant l que la courbe de poids est bonne pas d'inquiétude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:21:53  

Mon ptit bout régurgitais aussi et j'ai changé de lait pour NIDAL CONFORT, fini les régurgitations et contrairement aux autres lait, il constipe un petit peu...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 14:29:40  

ma petite de fille a toujours régurgité et eu des diarrhés à répétition après multiple tentative de lait il m'a conseillé le lait de soja déjà un peu épaissi puis du gumilk à l'intérieur et du phosphalugel après le biberon et impeccable!!! Le gaviscon n'est pas bon et ne le prenait pas aprés le biberon bon courage!

Profil : Impliqué
bbstella
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:58:59  

ENFAMIL AR, et bien je n'ai acheté qu'une boîte car elle avait de grosses coliques et faisait caca jusqu'à10 fois par jour, de plus il lui arrivait encore de régurgiter, maintenant chaque bébé réagit différemment, depuis le pédiatre nous a conseillé Gallia Digest Premium elle a toujours quelques régurgitations (1 fois sur 5 bibs env.) mais au moins elle n'a plus de coliques ! Par contre ma fille aînée avait aussi un gros reflux et elle était sous Modilac Confort (avec motlium avant chaque bib et le gel de polysilane après pendant les 2 premiers mois) et jamais eu de soucis avec ce lait, de plus dès le début de la diversification son reflux a disparu. Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais je te souhaite tout de même Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait anti-regurgitation 2ème âge Problème de régurgitation, que faire ?
Des soucis de régurgitation.....A votre avis ? vomissement et regurgitation
Regurgitation et allaitement REGURGITATION ET CONSTIPATION
regurgitation Juju 2 mois : pb régurgitation+constipation
SOS REGURGITATION allaitement à la demande
conseil alimentation bébé 7 mois  
Plus de sujets relatifs à : REGURGITATION demande conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de 9 jours dort 8 heures la nuit ? 14
EST CE QUE C EST TROP POUR ELLE OU PAS ???? 1
Douleurs aux tétons et allaitement... 13
est ce k j peu donné 1petit pot de fruit etlegume en me 6
17 mois et biberons le soir? 12