Tjs autant de regurgitation!

bonjour a toutes et bonne année!!!

Je souhaite connaitre vos experiences; ma puce de 1 mois et demi regurgite et cela depuis sa 1ere tete!!La 1ere fois j etais tres surprise et a la mater on ma dit que ça allé passer !! mais rien c est tjs pareil elle vomi a chaque tétés du coup je m inquiete !
mon doc me dit que ca passera vers 3 mois!

et vs qu en pensez vous? es arrivé a vos bb?

Merci de vos reponses !

bye

Alors pour mon fils ça a durer presque 1 an mais lui avait un reflux gastro oesophagien et le fesait qu’avec les biberon, j’ai tout essayé lait épaissit gulmic et rien n’y a fait si juste quand il ne restait pas allonger. Donc il a fallu qu’on redresse son lit, qu’on l’incline un peu.

Va consulter un pédiatre peut être que ta fille ne supporte pas ton lait. Prend elle du poids?

Bisous

merci de ta reponse

au debut non la pediatre lui a laisser 2 semianes pour grossir et ouf elle la fait!! elle grossi meme tres bien

C est la pediatre qui ma dit que ça aller passer mais justement bcq de personne me parle du reflux aerophagien

comment et quand a t on diagnostiquer ça a ton enfant?

MERKI

Alors si je me rappelle bien, car il a 3 ans maintenant, vers ses 4 mois je croix mais moi mon pédiatre (celui d’une PMI) s’en foutait un peu tant qu’il grossissait. Je suis donc aller voir un autre pédiatre qui lui nous a conseillé d’incliner son lit et que sa passerait tout seul, les médicaments aide un peu.

C’est vrai que ça nous fait mal quand il vomisse ainsi.

Bisous

ma pediatre a bonne reputation donc j essaie de lui faire confiance mais je vois ma puce souffrir en plus elle crache les medo (ellle a deja tout compris!)

te souviens tu si avec le passage a la nourruture solide ça a ete mieu ?

Ma file va avoir 6mois cette semaine et c’est tjs pareil: renvoi à chaque tétée et même 2h après!
Depuis 2jours je lui ai fait gouter des petits pots (pomme et haricot verts) ben là, pas de revoi (saut qd elle a tt en plus)…
A priori pas de reel reflux car dans ces moments là elle ne souffre pas (elle rie et gazouille même dès que c’est sorti! avant elle et toute sérieuse mais ne pleure pas)…sauf erreur de ma part les bb qui ont un RGO cris de douleurs et se tordent…
J’ai fait qq recherches sur le net et il semble que ce n’est pas grave et que ça passe qd l’enfant reste souvent debout (donc avec la marche)… c’est sûr, c’est long et pénible!..

Oui ça c’est un peu passé avec la nourriture solide mais c’est vrai que c’est long.

J’espère que le 2ème n’aura pas ça.

Bisous

en effet moi elle ne pleure pas elle ne montre pas de signe de douleur j espere que ça passera vite !

Merci pour vos reponses

COUcou

alors moi ma puce fesait pareil alors toujour bavette autour du cou etc la galere
on a mis un oreiller sous le matelas ca lui a fait du bien
puis a 4mois jai commencer les tit pot et ca c est arreter tout seul
alors avant de lui faire des examens qui sont pas de tout repos pour un tit bout
atted un peu encore pis elle est encore petite faut tout se mette en place et si elle pleure pas c ets que ca lui fait pas mal sinon elle te le ferai comprendre

ma pediatre m avait dit qu on verra a 6mois si ca se passe pas et ca c ets asser tout seul

courage

Bonjour, 
ta puce  boit qu’elle lait ?
Pourquoi tu ne demande pas à ton pédiatre , si tu peux la passer à un lait épaissit AR, ça va sûrement l’aider à garder mieux ce qu’elle boit. à plus

Salut Gaby,

elle est allaiter et pour les fetes je lui ai donne le soir un bib de novalia

j ai pas envie d arrter d allaiter et pourtant certainne personnes me le conseille

bonne soiree

Excuse moi ladyjoulaye , je n’avais pas lu avec attention pour l’allaitement , tu fais bien à ne pas écouter et à  continuer à allaiter , malgré les régurgitations

comme ça a été dit: n’arrête pas d’allaiter pour ça… ton lait est ce qu’il y a de meilleur pour ton bébé (même en cas de reflux)… je l’ai lu hier sur un autre post (dans « allaitement »).

Si ta puce ne souffre pas, dis toi q tout est normal et q ça passera… c’est juste pour toi q c’est pénible à gérer: entre les selles liquides (dues au lait maternel) et les renvois (sur moi aussi!)… ça fait beaucoup de linge à laver!! lol mais c’est la vie…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif