/ / /

faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois?????????

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
letbi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes ma fille a tout juste 4 mois aujourd'hui et j'aimerais commencer les petits pots mais je ne sais pas si je dois remplacer un biberon par un pot ou si c'est un ptit plus et surtout quand lui donner? matin midi soir je ne sais pas trop hep me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!besoin de conseils............

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:02:40  

Je vais répondre comme à lili c bcp trop tôt pour les légumes pas avant 6 mois et ton bb n'a rien besoin d'autre pour le moment donc prend patience et qd tu commenceras il faudra y aller tt doucement 2 càc au début mais parles en à ton médecin

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
Profil : Fidèle
val870
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:06:43  

alors moi j'ai commencé la diversification au 7 mois de ma fille car je pense qu'a 4 mois c'est trop tôt, mais chacun fait comme il le sent !!!! Pour répondre à ta question, je n'ai pas remplacé le bib par le pot, (d'ailleurs elle a 9 mois et bois toujours 4 bib par jour) j'ai commencé la diversification au gouter en lui donnant 3/4 cuillères au début et en augmentant les quantités au fur et à mesure, ne va pas trop vite pour les quantités car le système digestifs de bébé est immature. Et surtout si ta louloute refuse la cuillère pas de panique, recommence le lendemain. voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:29:53  

c'est vrai que c'est trop tot et que ton bébé n'a besoin de rien d'autre que de lait pour bien grandir. Il ne faut pas remplacer un biberon par des légumes mais les donner en plus de son lait... Ton bébé grandit et c'est pour ça qu'on ajoute d'autres aliments au fur et à mesure des mois (à partir de 6 mois voir 8 mois, alors 4 mois c'est trop vite!). Plus tard tu lui donneras une compote en plus de son lait au gouter par exemple, tu vois ce que je veux dire? J'espère t'avoir aider, bonne soirée

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:47:16  

letbi, commence tout doucement, par des cereales a la cuillere en plus du bib. Si elle ne veux pas prendre la cuillere, laisse tomber et recommence plus tard, ca voudra dire qu'elle n'est pas prette. Fait car pendant quelques semaines et quand ta fille est prete, commence les legumes quelques cuilleres au debut, ne la force surtout pas. Donne les legumes en plus des bibs, tu verras elle diminuera la quantite de ses bibs d'elle meme.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Publicité

Profil : Régulier
letbi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:05:03  

merci a toutes pour vos conseils ca m'est vraiment d'une grande utilité vous avez raison je pense que je vais attendre encore un peu avant de commencer et puis surtout je sais maintenant que je ne doit pas remplacer ses bibi par des pots merci encore les filles bonne soirée

karel22
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:05:25  

je te conseil de garder le lait le plus lomgten possible c est se quil il y a de mieu et tu as tout le ten encore pour les pot je ses on est presser mai rien de tel que le lait biz

karel22
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:06:54  

seulement le soir un tout petit peu dans le bib

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:36:42  

moi je vais contredire tous le monde mais bon je suis peut etre un cas a part mon petit bonhomme a du passez au petit pot des 4mois a cause d'une surcharge ponderale importante et oui ca existe chez les bébé voila donc j'ai commencer par donner son bib de 150eau et 5dose puis quelque cuillere de petit pot 3 a sopupe au depart en 1mois je suis a un demi pot voila pour moi le midi   et si elle veut pas la cuillere tu peu mettre dans le bib voila voila je pensse aussi que si il n'y a pas besoin laisse la au lait si javais pu je l'aurais fait sauf que pour mon bohomme le lait et bien trop consistant mais bon c'est comme ca

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé 10 mois ne boit plus son bibi matin Peut-on remplacer
Alimentation bébé petit poids ? remplacer une tetee par un petit suisse
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons REMPLACER LE LAIT DE VACHE PAR LE SOJA CAR PB DE DIGESTION?
Comment remplacer le lait ??? Comment remplacer le lait ???
Remplacer eau du bib du midi par du bouillon de légumes Remplacer l'eau du biberon par du bouillon de légumes?
A quel âge remplacer le biberon du soir par un repas ? aider moi combien de bibi a 1 moi 1/2?
Plus de sujets relatifs à : faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qd diversifier bb 6
au secours 17
alimentaion bebe de 4 mois 6
gastro et lait 4
Sachets aromatisés 3