97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

repas du soir..???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT  Voila je me pause une question bète depuis un moment, peut ètre pourez vous me donner ma réponse... Voila j'ai pas mal de pet. pot. spécial repas du soir....; et pour l'instant mon petit qui va avoir 1 an dans 6jours bois toujorus un bib... donc je me demand juqu'a quel age il boira le lait le soir... et si je peu lui donner ces repas spécial soir a midi......merci pour vos réponses a plus

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:13:30  

à 8 mois ma fille est passée à une assiette de 250ml de soupe + 2 petits suisses. C'est moi qui ai décidé de donner des légumes le soir et de retirer le bib. Bisous.

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:19:19  

je n'e sais rien je n'ai jamais donné de plats "tuot prêts faits" à ma fille. Donc le midi elle mangeait comme nous (bien sûr pas salé et avec peu de protéines)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:46:11  

Moi mon fils qui a 9 mois mange des petits pots spéciales soir.. c'est moi meme qui a voulu essayer et finalement j'ai abandonné le bib du soir !! je sais pas si tu peux lui donner le midi car je pense que c'est bien consistant car c'est fait pour passer une bonne nuit donc il risque de sauter son gouter !! enfin je pense j'ai jamais essayer !!

Profil : Régulier
fleur076
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:11:11  

jusqu'à 13 mois, mon petit bout prenait un bib de soupe et féculent le soir (et 2 petits suisses), c'était un moment sympa et apaisant. puis il a de lui même refusé le bib un soir heureusement que j'avais une purée à lui proposer et pendant 2, 3 jours ça dépendait de l'humeur du jour, puis il est passé à une assiette de purée maison (si possible) et 2 petits suisses ou 1 fromage blanc et un peu de pain. je pense que tant que ton bébé prend bien le bib et qu'il tient jusqu'au matin tu peux continuer, il saura te dire quand il voudra passer à autre chose. j'essaye de faire des plats maison mais les blédidiner ou assiettes de neslé dépannent bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:41:30  

Jusqu'à 22 mois mon bb m'a réclamé un biberon le soir (mélangé lait et légumes) et puis du jour au lendemain il n'en a plus voulu et on est passé à des repas solides. Si le bibi convient à ton bb, pourquoi changer ? Par contre tu peux toujours essayer de lui proposer autre chose et tu verras s'il en veut ou pas. Quand on a voulu essayer de changer vers 1 an ça a été des cris de désespoir alors on est vite revenu au bibi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
repas du soir Repas du soir à 8 mois ?
Repas du soir repas du soir
Repas du soir à 13 mois 21 mois - quel repas le soir ?????
repas du soir pour bébé de 15 mois Repas du soir de bébé de 8 mois?
A quel age le repas du soir ? repas du soir
Plus de sujets relatifs à : repas du soir..???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS DESOLER POUR LE POST SUR LE RESHUS A- 4
Allaitement, aidez moi ? 6
biberon du soir 1
Trucs et astuces pour préparer les seins à l'allai 4
lait entier-demi-écrémé ? 20