/ / /

qui peut me repondre svp???? SUR E PETIT DEJ??

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui peut me repondre svp???? SUR E PETIT DEJ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je creer ce forum car recemment on m adit que donnr de la bledine au chocolat amettre dans le biberon de lait tous les matin est mauvais est ce que c est vrai??????? J AURAIS VOULU AVOIR VOS AVIS  CAR je ne vais chez le pediatre que le 6 avril et je vouais savoir ma puce va avoir 6 mois  merci de vos reponse bisous

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:32:01  

à partir de quand le chocolat est donné à prendre ? c'est marqué quoi sur la boite ? c'est pas un peu tot pour donner des céréales à un bb d'à peine six mois tous les jours ? milie n'avais pas à cet age de céréales. je les ai donné plus tard. le lait tout seul lui suffisait. après ça dépend des bb. mais c'est vrai que le chocolat n'aie pas en général la première chose qu'on donne. je ne sais donc quoi te dire. mais si tu pouvais me dire à partir de quel age c'est marqué sur la boite ça serait sympa de ta part

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:50:05  

ma fille a 13 mois, je lui en donne depuis ses 6 mois (age conseillé sur la boite) car elle avait des regurgitations ( je  lui epaissisé le lait au gumilk mais c'est pas bon de trop en donner ) encore aujourd'hui, c'est tout les matins, en variant les gouts ( biscuitée, miel...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:42:31  

['fc3aad']Il faut donner du chocolat pas avant 8 mois afin d'éviter certaines allergies. meme que c'est marquer sur certains emballages, il faut faire attention ! BYE !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:30:14  

il n'est pas urgent de mettre un complement céréalier au lait. si votre bebe aime le gout du lait. il vaut mieux lui donner un gateau àcoté mais le lait doit suffir.  A 6 mois,surtout le chocolat c'est un peu jeune je crois. pour mon fils , je lui en rajoute deux petites cuilleres depuis ses 9-10 mois.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit menu de Nestlé HE¨LP il vaut pas du petit pot
petit pot ou fait maison petit dejeuner à 18 mois
QUEL PETIT DEJ' POUR 3 ANS ? faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois?????????
petit pot peut etre réchauffé? PETIT POT
petit pot de legume  
Plus de sujets relatifs à : qui peut me repondre svp???? SUR E PETIT DEJ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
biberon à quelle temperature??? 7
Tirer son lait 15
a age avez donné des biscuits pour bébé? 2
VOTRE AVIS SUR LE RETOUR DE COUCHES ET AMAIGRISSEMENT... 14
changement de nourriture:pb 2