105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les seins en sang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles j'ai très mal au seins, j'allaite depuis 3 mois c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai les seins injecté de sang, le droit plus que le gauche, et ça depuis ce matin ! avant jamais rien et là c horrible je souffre quand il mange et bien sur c'est l'heure de la tétée ! que faire??aider moi

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

Publicité

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:24:46  

Comment injecté de sang ??  Est ce que du sang sort de tes seins ?

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:31:12  

ils saignent, et on voit pleins de point de sang sur les tétons g malll

---------------

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:56:23  

Je te plains. Donc, du sang sort de ton téton si tu le presses ? N'as tu pas la possiblité de faire un saut aux urgences ? Si tu as une infection, ca peut être dangereux pour ton Bébé. Et lui, comment vit il les tétées ?

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

[/img]
Profil : Régulier
oasis70
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:57:40  

Pour ce soir donnes que le gauche et nettoies bien l autre et mets une creme cicatrisante Demain consultes  ton medecin , ou tu mets des bouts en silicone pour te soulager.  Bon courage.

Publicité

gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:00:48  

SVP que dois je faire mon petit ange pleure il a faim je l'ai mis au sein mais la douleur est insoutenable et il doit le ressentir car il tete et quand je respire pour faire passer la douleur il se met a pleurer d'un ton plaintif ! svp aidez moi que dois je faire

---------------

gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:03:04  

Les deux seins sont douloureux, et je n'ai pas de bout de seins en silicone je n'en ai jms eu l'utilité et puis je ne peux pas aller a l'hopital trop loin des demain je vais chez le medecin.9a me fait mal et pour lui et pour Moi!

---------------

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:09:18  

As tu au moins un bib a lui donner ? Tu ne peux pas le coucher avec le ventre vide. Ca me fend le coeur pour vs 2. Est ce que la tt est finie, est ce qu'il dort ? Demain, dès la 1ère heure tu files chez un doc ou à la mat. Et la mat ou tu as accouché, tu ne peux pas les apler ? Ou une sage femme ?

---------------

[/img]
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:42:04  

Je te souhait qd même une bonne nuit. J'espère que ca va aller. Je sais ce que c'est d'avoir mal aux seins. Tiens moi au courant. A demain. Bizz.

---------------

[/img]
Profil : Impliqué
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:48:04  

On dirait que tu as là de belles crevasses !  C'est souvent dû à une mauvaise position de BB au sein. voici les conseils d'un site médical d'allaitement "Le traitement d’une érosion et d’une crevasse passe par la correction de la position du bébé et de la prise du sein  Les mesures suivantes sont associées :  - savonnage soigneux ou désinfection des lésions une fois par jour; - maintien d’une bonne hydratation cutanée par l’application d’un corps gras à ne pas enlever avant la tétée suivante ( lanoline purifiée: purelan®, prelan®, lansinoh®); - pansements à base d’hydrocolloïdes (type Urgo-tul ®) si la plaie n'est pas infectée; - antibiothérapie locale en cas de surinfection d'une plaie ancienne, suintante; - application d’une pommade antibiotique, anti-mycosique et anti-inflammatoire (type Mycolog ®) qui pour certains experts donne les meilleurs résultats; - adoption d’une position d’allaitement permettant que les lèvres du bébé soient parallèles à la crevasse, pour diminuer la douleur et ne pas gêner la cicatrisation;  - entre les tétées, porter des coquilles d'allaitement pour que le sein soit à l'abri des frottements, et profite de l'effet cicatrisant du lait frais; - dans certains cas il peut être nécessaire : d'utiliser des protège-mamelon pendant la tétée pour diminuer la douleur, d’arrêter temporairement la tétée du coté atteint en faisant couler le lait par expression manuelle sans mobiliser la plaie."  

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:49:40  

Connecte toi sur lllfrance.org et prend les coordonnées de l'animatrice la + proche de chez toi (et le numéro de la permanence en cas de saturation des lignes) et appelle dès demain : elle te conseillera et adaptera les mesures à prendre à ta situation.

---------------

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:54:44  

N'hésites pas à badigeonner tes mamelons au maximum (après un nettoyage soigneux) : si tu en as, avec la crème Lansinoh (le top du top pour soigner les crevasses), mais sinon avec ton lait : ce n'est pas toujours évident (Compresses de lait ? laisser sécher ? J'ai essayé un peu tout et je finissais pas alterner les remèdes...). Et surtou, essaye de mettre ton BB dans une position différente de d'habitude et de veiller à ce que la bouche soit bien grande ouvert et prenne la quasi-totalité de l'aréole (tu peux aller sur le site mamancherie.ca, il y a les vidéos du Dr Newma qui montrent comment positionner BB). Bon courage

---------------

Publicité

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:37:13  

Comment ca va aujourd'hui ? Comment s'est pasé ta nuit ?J'attends de tes news. Bizz.

---------------

[/img]
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:09:41  

Nuit tres dur bébé a pleurer plus de 2 h non stop ! je lai mi au seins mais quel douleur il a tété sa la rassasier la douleur est intense ! j'ai appeller le medecin qui va me rapelé dans la mitiné.je ne pense pas que ce soit des crevasses mais bon, je n'ai pas pu lui donner de biberon car pas de lait allaitement exclusif car bébé allergique au plv. merci les filles

---------------

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:50:14  

avec toi. Donne moi vite de tes nouvelles. Bizzz.

---------------

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:06:54  

J'ai connu ça quand ma puce avait 2 mois. C'était des ampoules qui se remplissaient de sang, la douleur était horrible !! Essaie de prendre du paracétamol avant la tétée, ça peut soulager un peu en attendant que ça passe. Moi je les ai soignées avec mon propre lait. C'est à dire que je mettais des coquilles de recueil dans mon soutien-gorge en permanence, pour que les mamelons trempent dans mon lait (super cicatrisant !!) et la journée, quand je pouvais, je restais les seins à l'air. Je n'ai pas voulu voir de médecin, j'avais trop peur qu'il me dise d'arrêter d'allaiter ! Bon courage !

gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:34:56  

ce sont bien des ampoules ! j'ai du rester sans soutiens gorge toute la journée après que bébé m'ai vomi sur tous ceux que j''avais et le frottement de la peau sur les vetements l'ont creer.le sang est arrivé a force de la sutionJ'ai une creme cicatrisante à mettre dessus.Mais qu'est ce que ça fait mak !!

---------------

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:39:27  

et comme je te le disais hier, pense aussi à ton lait comme cicatrisant  Bon courage, c'est un mauvais cap à passer, et n'hésite pas à contacter une anim LLL pour une prévention de ce type de problème dans l'avenir  

---------------

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:44:19  

tu as trouvé un peu de réconfort !!! Tant mieux  pour toi ! Je file car à 14h c pédiatre. Bizz.

---------------

[/img]
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:05:28  

Comment tu vas ?

---------------

[/img]
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trucs et astuces pour préparer les seins à l'allai Mes seins aie aie aie!!!
fin de l'allaitement et seins douloureux seins douloureux
seins aprés allaitement ? seins mous
allaitement=fonte des seins? Je n'ai pas les seins engorgés...est-ce normal?
seins engorgés toute la nuit help me!!!! bb senerve au seins
Plus de sujets relatifs à : Les seins en sang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de lait qu'est ce qui m'arrive? 8
elle ne veux plus de lait a 16h?????????? 5
A partir de quel age la diversification? 7
conservation du lait maternel 4
Bébé me pique mes biscuits!!!!!! 2