147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

steack haché?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']est-ce que l'on peut donner du steack haché a un bébé de 6 mois? c'est l'age où il p commencé a manger de la viande[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:29:14  

mais tu auras tellement d'avis différents ici qu'il vaut mieux demander à ton médecin ou alors faire comme bon te semble! Personnellement j'ai commencé la viande blanche à 10 mois et puis la viande rouge, le poisson et les oeufs à 1 an. Je préfère être prudente. A toi de voir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:39:27  

je trouve que c trop totmais le mieux est de demander conseil à un pédiatre

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:08:36  

cela depend si tu achetes un steack haché tout fait sous vide ou si tu vas chez le boucher tu achete la viande et c'est toi qui la hache... dans le dernier cas, aucun souci mais en petit quantité... les steack haché tout fait sont bourré de graisse donc mauvais pour la digestion... maisdemande a medecin, c'est le mieux...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:11:33  

je trouve ca un peu tot pour la viande rouge mais demande au medecin qui suit ton bébé, si tu n'as pas le temps, passe au moins un coup de fil , il te repondra et au moins tu seras sure

Publicité

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:05:53  

pourquoi se serait tot a 6 mois la viande rouge, car si vous regardez les petits pots acheter contienne de la viande rouge des 6 mois... dans ce cas, qu'est ce qui ait mieux un petit pot industriel ou de la viande cuite maison

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:09:42  

C'est encore tot pour la viande car bébé ne fait pas beaucoup d'efforts... Quand il crapahutera à 4 pattes et se dépensera bien la journée alors tu pourras commencer la viande, mais trés peu, 1 cuillère à café suffit. Choisis de la viande blanche (bio ou en pot bébé, c'est le top!) plutot que de la viande rouge c'est mieux pour les enfants, et encore plus pour les touts-petits... A cet age-là, 700 ml de lait 2ème age jusqu'à 1 an, puis légumes et fruits c'est trés bien. Voilà! Bonne journée

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:30:59  

pour bb2 j ai commence viande a 7mois et demi je lui donne 10a15gr 2a3fois par semaine et que viande blanche je lui donnerais de la rouge vers 10mois et poisson qu a 1an et jusqu a 1an je donnerai viande que 4fois par semaine environ

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:01:59  

['fc3aad']merci pour les conseils! a midi j'ai testé les ptits pots a partir de 6 mois! j'avais la flemme de lui faire a mamnger j'en achète justement pour ces cas la! et ca m'a vachement decue. c'était tomate mediterranée brocolie, c'était tout pateux, meme pas liquide! mon loulou n'a rien manger! je crois k c'est mal adapté... meme moi j'aurai pas mangé ca!!! en tout cas je recommencerai plus a avoir la flemme, vive le fait maison..[/'fc3aad']..

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:03:41  

je trouve cela un peu trop tot  car  oui il peut manger dela viande qui se trouve dans les petit pot mais de la a lui donner le la viande pure hache me parait peut approprie mais demande aton pediatre au pire passe lui un coup de tel  voiola biz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:20:03  

les premiers morceaux mixés de viande que le bb peut manger c'est la viande blanche (poulet, dinde, veau (bonjour le prix lol)), et le jambon. milie n'aimait pas mangé la viande mixée seule mais mélangé à la purée pas de pb. j'ai commencé à 7 mois. après on rajoute petit à petit les autres viandes mais une fois que ça c'est bien assimilé par bb (environ 2 mois après). j'ai donné le poisson et l'oeuf à 12 mois. sinon pour le steak haché ça ne m'a jamais rien dit de lui en donne bb. elle en a mangé la première fois à 15 mois et elle a pas aimé du tout. trop sec je pense. c'était des spaghettis bolognaise (sauce faite maison et donc la viande du steak haché). elle a 2 ans et elle en mange très rarement, elle préfère manger des petits morceaux de viande normale.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diversification précoce : inutile voire nuisible mouche-bébé
Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu Alimentation bébé petit poids ?
Homéopathie pour stimuler la lactation reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ??? scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen
épaissir le lait sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon
Plus de sujets relatifs à : steack haché?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe a des gaz 7
besoin d'aide pour avis sur les petits pots et autres (compo 1
besoin de vos avis 5
quelles quantités pour mon pépère? 1
venez nombreuses 7