101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je di non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi je dis non a tout les ragot de grand mere du style ne jamais donner de cacahuete a un enfant de moin de 3 ans ou nepas mettre les enfants dans un lit supperposes avant6 ans moije marche au filling rien de tel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:56:32  

enfin bon pour les cacahuetes a voir quand meme.....

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:01:29  

attend tu peut tres bien avaler de travers la cacahuete a 2 ans comme a10ans alors quand on di pa de cacahuete avent 3 ans pour moi c ridicules

Profil : Fidèle
tika-12
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:39:35  

Pour la cacahuete, je n'en donnerais pas à ma fille de 15 mois pour le moment car je suis sûre  qu'elle ne prendrais pas le temps de croquer. Elle risquerais de s'étouffer.

---------------
On parle toujours mal, quand on a rien dire....

A miter...tete5

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=tika12
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:45:54  

attend c une extreme bien entendu je vais pas donner une cacahuete si mon fils na pa de dent moi mon fils a 2 1 mois il mange des mems des bonbon crema  des chips il ne  c jamais etrangle bien entendu cela peut arrive mais comme je les dit a 2ans comme a 10ans

Publicité

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:45:55  

attend c une extreme bien entendu je vais pas donner une cacahuete si mon fils na pa de dent moi mon fils a 2 1 mois il mange des mems des bonbon crema  des chips il ne  c jamais etrangle bien entendu cela peut arrive mais comme je les dit a 2ans comme a 10ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:35:44  

tu te trompes un peu... Si les cacahuettes sont fortement déconseillé c'est en effet pour un risque d'étouffement (parce qu'à 2 ans on maitrise moins bien et on n'a pas conscience de ce danger!) mais aussi parce que c'est un aliment trés allergisant comme tout les fruits à coque (noix, amandes, noisettes...). L'enfant peut développer une allergie car son organisme est encore trop fragile pour se protéger des allergènes... son corps réagit et il réagira à chaque fois qu'il avalera ce type d'aliment, il devient donc allergique. Quand au lit superposé, perso je ne tenterais pas sans une barrière... mon cousin àgé de 9 ans à l'époque est tombé 2 fois et s'est cassé je sais plus quoi, maintenant il a peur. C'est son frère de 8 ans maintenant qui est en haut mais avec une barrière (j'ai insisté auprés de sa mère avant qu'il n'arrive la même chose!). Bref, pour moi ce ne sont pas des recettes de grands-mères mais de la sécurité.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:53:55  

Faut pas non plus croire qu'on peut tout donner a un enfant. Moi je trouve que des chips c'est un peu trop salé pr un efnant en bas age, donne lui plutot des biscuits apero style tuc ou monaco... Et si il y'a des ages sur les aliments, c'est que y'a une raison. Maintenant c'est sur qu'il faut aussi adapter a son enfant et on est pas a un mois prés mais y'a des limites !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je di non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dur dur de manger! 3
Qui a déjà réussi a relancer sa lactation? 40
pain ,biscuit 6
Retour de couche et allaitement ? 4