/ / /

C'EST QUOI POUR VOUS,,??

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'EST QUOI POUR VOUS,,??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

des yaourt bb car moi mon medecin ma dit que de temps en temps je pouvais donnais les peptit gervais ou yoco etc... a mon fils et il a 5mois car dans les rayon a par danone bledi brassé c'est tout se que je vois au rayon bb sinon le petit suisse est ce vraiment pour les bébé puisque c'est dans nos rayon???voila je me poser la question car les gervais ne font til pas grossir??? avec tous se sucre??? mon fils ne fait aucune allergie a tous ca j'ai essyer petit yoplait e il n'aime pas du tout et  la compote bof bof alors c'est pour quoi je me suis tourner vers gervais mais je pense que yoco ou petit filou seron moin sucrer

Publicité

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:19:44  

si tu regardes au rayon frais, il y a des yaourts pr bb faits avec du lait 2è age ou du lait de croissance. c'est bien pr commencer. ne stresse pas trop sur le sucre!!avec une alimentation équilibrée, s'il n'y a pas de pbs de poids ds la famille, les enfants peuvent mangerdes desserts sucrés et des biscuits. je pense que c'est le grignotage qui fait mal. mon fils a 6 ans, il pèse 18kg et mange en dessert, des gervais, des danettes, des mousses au chocolat.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:23:03  

Je pense que le yoco ou ptt filou c'est plutot pr les un peu + gd. En yaourt bb tu as (bledina et nestlé font a peu pres pareil, dc je te met pas les 2 noms), bledicrem, ma recette (semoule...), ptt brassé, ptt onctueux, ptt gouter, 1er danone, ptt gourmand. Apres y'a des magasins qui ont + de choix que d'autres. J'ai vu chez moi que a intermarché y'avait + de choix qu'a leclerc. Ce que je fais aussi parfois, je melange un 1er danone avec de la compote (meme si moi il a pas de pb pour le dessert, c'est plutot les legumes qu'il mange pas trop !). Je pense qu'il faut que tu privilégie les dessert au lait infantile pour le moment.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:22:39  

au rayon frais les laitages bb au lait infantile c est:1er danone il y a yagourt nature et aux 3fruits et pomme biscuitee et enpsuisses nature et fruits on trouve aussi ptitsfilous:ce sont yagourtsfraise/framboise et peche/poire au rayon epicerie au lait infantile il ni a que bledicremes et meme chose chez nestle(vanille choco caramel semoule)et ptitduos nestle a base fromageblanc compote tt le reste:ptit gourmand ptit brasse...c est pas lait infantile donc pas enrichie en fer...

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Céréales à 4 mois comment doser ?? JE RALE C EST BIEN TRISTE
C VRAI CE MANSONGE ??? REPAS DU SOIR : A 21 MOIS C EST LA CRISE
SOS SOS LES BOUTONS C EST QUOI????? URGENT!!!! DIVERSIFICATION C COMPLIKE!!!!
C'est pas bon le biberon!!! C'EST DUR DUR POUR LES LEGUMES
C'est encore moi  
Plus de sujets relatifs à : C'EST QUOI POUR VOUS,,??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jusqu'à quel age peut on allaiter exclusivement ? 11
Vos loulous et les repas ? 6
Qui a un bébédélice??? 9
Bébé mange plus la nuit que le jour, inverser ? 8
A la recherche de la maman qui fait la panade 5