Au quotidien : forum_modo et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel age???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai ma fille qui a 14 mois et j'aimerai savoir a quel age je peux donner des compotes sans sucre ajouté ou normale au lieu de petit pot  pour enfant et si je peux lui donner aussi des yaourt ordinnaire ou il faut que je continue les creme spéciale enfant au lait infantile???? je vous remercie de vos reponses...

---------------
Mes amours plus important que ma vie...
-Mon homme qui m'a épousé le 23 Juillet 2005...
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
-Mon petit roi Arthur est arrivé le 22Décembre 2008....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:16:45  

j'ai commencé les pommes-potes à 15 mois et les yaourts nature normal à 12 mois. Mais elle a continué à boire du blédidej croisance le matin jusqu'à ses 2 ans, après elle n'en a plus voulue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:24:17  

du moment où l'on diversifie on peut donner des compotes maisons. Fô faire gaffe à celles "sans sucre ajouté". Souvent, ils mettent un édulcorant à la place du sucre.

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:36:06  

j ai commence a donner compotes style materne...donc qui ne sont pas ppeciales bb de plus jusqu a age de 21mois allait a creche ts les jours et le midi c etait tjs compote maison(qd il etait ds groupe des bb puis fruit chez moyens)par contre je prend tjs "sans sucre ajoute"et je n ai jamais vu edulcorant ds composition(il y en a souvent ds yagourts ss sucre mais pas ds compotes)elles sont toujours un peu sucrees par sucre du fruit mais qd il est ecrit ss sucre ajoute il n en rajoute pas et donc jamais eu compotes avec edulcorants

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:42:11  

dès l'age de manger je lui donnais des yaourts comme les notres, et les compotes je les faisais moi meme. J'ai commencé dès l'age de 5mois sur conseil de mon pédiatre à l'époque. Je pense qu'à l'age de ta fille tu peux commencer à introduire ces produits que tu consommes toi aussi. Perso, il a commencé à "piocher" dans nos assiettes vers ses 14mois. Aujourd'hui, il mange comme nous (18mois) sauf si ce que nous mangeons est trop gras ou trop lourd ou plein de sauce (ce qui est rare mais j'evite de le faire manger comme nous si on mange par exempe une raclette ou des endives au jambon pleine de béchamel)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:14:57  

Moi j'ai arreter les yaourts et petit suisses spéciales bb depuis un mois et il a 9mois et demi! et pour les compotes en général je les fais mais sinon je prend ds petits pots pour enfant !!

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:26:12  

ilya quelque jour pour la meme chose "quanr arreter les yahout bb" est bc on di que je pouvais le faire et ma fille a 8moi donc je prend les petit filou mtn "plus de fruit moin de sucre " et elle adore et en se qui concerne les compote je les fait moi meme sa a le meme gout et je dirais meme plus c est meuilleur !!!! et surtou sens sucre ajouter!!!que des fruit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la recherche de la maman qui fait la panade JE SUIS DESOLER POUR LE POST SUR LE RESHUS A-
URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A- A QUEL AGE ETES VOUS PASSEZ AU LAIT EN BRIK?????
A 27 mois il mange quoi au petit déjeuner ? A quel age le lait classique ???
COMBIEN DE LAIT MINI A 6 MOIS??? A quel âge les farines ???
1er PETIT POT A 4 MOIS BESOIN DE CONSEIL.................... A toutes les mamans!!!
Plus de sujets relatifs à : A quel age???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babycook et calcaire!! 1
Courge ? 3
LAIT DE CROISSANCE non vanillé, ca existe ? 1
truc pr favoriser la lactation???merci!!! 19
help me 2