89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ! ma puce a quatre mois et depuis une semaine elle regurgite a tout les bib je suis inquiete car elle ne le fesai pas avant desfois elle regurgite tout de suite apres le bibi et des fois c'est trois heure apres je ne comprend pas . et vs est ce que sa vous est deja arrive et qu'avez vous fait merci Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:14:22  

bonjour!ça fait longtemps que ton bébé rend ses bib?il y a peut etre un probleme avec le lait que tu lui donne.j'espere que tu ne lui donne pas du lait de la marque picot car elle a été retiré de la vente recament.achte du lait anti regurgitation,pour essayé il en existe des pots de 400ml en pharmacie.d'autre part c'est la periode des gastro,je t'en parle en connaissance de causes le mien est en plein dedans et j'ai du changé de lait et de nourriture.bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:49:52  

merci je vais essaye en esperant que sa marche mais sa fait la 6 eme fois que je lui change de lait bon on verra bien  et toi tu as des enfants bisous  E milie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:28:14  

bonjour ma fille rend systematiquement son bib du matin on a decouvert finallment que c'est sa methode pour se degager le matin des secretion nocturnes. du coup je lui prepare un bib a vomir et un que je lui donne ensuite pour le petit dej avec une compote par contre si ton bebe vomit plusieurs bib dans la journee il faut que tu surveille bien sa courbe d epoid et son hydratation quotidienne;  pour y remedier peut etre peux tu consulter un osteopathe ( qui a fait des merveille sur ma fille)  mais il me semble aussi que changer d elait pourrait etre une solution mais fait le avec un avis medicale car changer souvent de lait peut aussi avoir l'effet contraire  de se que tu souhaites.  j'espere t'avoir un peu eclairer jes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:49:29  

merci pour vos conseil . j'ai ete consulte un osteo et il lui a fait peur et maintenant elle ne peu plus le voir mais aujourd'hui sa a lair de s'arrangeron verra par la suite bisous et merci Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:52:26  

J'ai été consulté mon pédiatre pour mon petit corentin de deux mois .Il régurgitait quotidiennement ses bibs et comme c'ést un grand mangeur , nous devions les doubler . Le médecin lui a prescrit motillium à prendre avan quelques biberons tout au long de la journéé . L'effet a été immédiat et bébé reprend correctement son lait .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 22:53:38  

salut moi aussi mon fils qui a maintenant 14 ans regurgitait presque  tout le temps ses bibs alors le pediatre m'avait prescrit du motillium et du gaviscon ça marchai bien mais ça c'est vraiment arranger quand on a començé les soupes en fait des choses plus épaisses courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 15:02:00  

Salut J'ai une fille qui va avoir 2 mois le 20juin.Je l'allette, le problème c'est que après chaque tétée elle récurgite parfois vomit ,elle pleure 10à15minutes plus tard et recrache encore.Je m'inquiètebeaucoup mon 1er  enfant ne faisait pas ça .Dite moi ce que je doit faire s'il vous plait . .g]Autre question..: savez vous jusque quels ages un bébé peut avoir des colliques et est ce normal qu'elle reste 2 à3 jours sans aller a la selles Merci de me donner des conseil pour soulager son ventre et me rassure sur sa santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:14:44  

Salut, Alors, moi j'ai des jumelles dont une a eu beaucoup (et le mot est faible !!) de coliques. Elle en a eu jusqu'à ses 4 mois, on a tout essayé entre le débridat, le calmosine, bref, rien n'a marché, en plus on a découvert que le débridat lui brûlait l'estomac alors, je ne te racontes pas les ENORMES crises de pleurs. Puis, un beau jour (pas si beau que ça finalement), on a été voir le médecin de garde car la petite ne mangeait pas beaucoup, les pleurs ne cessaient toujours pas, et les ballonnements la faisaient beaucoup trop souffrir. Le doc nous a parlé de la micro-nutrition qui apparemment avait marché sur plusieurs bb (nous on était prêt à tous pour que ça cesse !!!!). Alors, on a commandé du LACTIBIANE auprès du labo qui le fabrique, en dosettes spécial pour nourrissons. C'était un traitement d'un mois, à mettre dans le bib du matin. Et c'est vrai que petit à petit les coliques ont disparu. Aujourd'hui, mes bb ont 9 mois et il arrive encore (rarement) que la petite qui a souffert d'énormément de coliques ait encore des ballonnements, mais il n'y a plus ces énormes crises de pleurs comme à l'époque. Sinon, concernant les régurgitations, toujours pour le même bb, elle a eu un traitement au primperan spécial nourrisson + du gel POLYSILANE et depuis plus rien. Elle régurgitait énormément, et ça pouvait se passer dès qu'elle faisait son rot ou plusieurs heures après le bib. Espérant t'avoir aidé, ciao !

Profil : Régulier
moumoulina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 01:42:18  

moi je rajoute que concernant les selles, si tu l'allaite exclusivement au sein, il n'y a pas de problèmes, elle peut mm rester jusqu'à plus d'une semaine sans aller à la selle, (c ce ke le pédiatre m'a dit et en plus j'en ai lu beaucoup), aussi il faut controler ton alimentation, si tu es constipée ca vient de là, ma fille restait jusqu'à 5jrs sans aller à la selle, parfois si je sentais que ca lui faisait mal e kel a des dif pour le faire je l'aidais avec des supo de glycérine, mais il ne faut pas en abuser, ca apprend a bb de devenir paresseux et de ne plus faire sans etre aidé, de tt facon, ma fille a maintenant 4 mois et elle n'a plus ce problème (elle est en allaitement mixte), et elle va a la selle quotidiennement ! Bon courage ca va finir par s'arranger !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:07:09  

Ma fille de 5 mois maintenant a eu des problèmes de régurgitation.Le médecin nous a prescrit le motilium et le gaviscon sans aucun effet.La seule chose qui marche vraiment c'est de lui epaissir ses biberons a l'aide de gélopectose qui ne fait pas grossir et de passer a la diversification alimentaire assez rapidement je te souhaite bon courage tout finira par s'arranger salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 02:57:43  

Mon fils a ue des colliques jusqu'a ses  2_3 mois a peu prés. Et quand mon fils avait du mal a aller au selle,une pharmaciene ma conseiller de faire 1 biberon sur 3  avec de l'hépar.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:51:03  

merci a toute de m'avoir rassurer et popur vos conseils aussi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 11:21:47  

mon fils a 5 semaines il a des colliques surtout des ballonnements. Que faire ? je lui donne du débrida et du gel de polysilane. Bon cela doit faire effet car au débur les deux premières semaines il hurlait. Maintenant c'est mieux je crois que nous y sommes pour beaucoup? par le réconfort, le calme et peut être un peu les médicaments. Cependantr cela continue et à heures régulières  avnat c'était de 6 à 9 maintenant de 9 à 12h30 avec des instants de calme. Mais lorsqu'il a mal il se réveille. Avez vous une astuce. Je viens de tester le chaud sur le ventre. Et je le masse bien sur alors  que faire de plus  et surtout pourquoi aux mêmes heures merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:57:35  

['fc3aad']voila moi je me suis inscrite pour aidez une amie qui n'a pas le net alors je vous explique elle a eu un bébé il y a 1 mois et demi maintenant et je pense qu'il a des coliques , son pediatre lui a prescrit du debridat mais rien ne passe alors j'aurai voulu savoir si il y avait une solution pour ce petit bout qui se tortille dans tous les sens et lorsqu'il  boit  son biberon et qui ne peux s'endormir tellement il se tortille !voila je voudrais savoir car j'ai deja eu mes trois enfants mais tous les conseils que j'ai pu lui donner n'a rien fait a son petit bout!!!alors si vous pouvez me donner un ou des conseils qui pourra aidez ce petit bonhomme sa serais très gentil!merci beaucoup[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 23:06:27  

Ton amoe a t'elle essayer de lui donner de la tisane de verveine? ou sinon un melange avec de la camomille et de la verveine? sinon pour le calmer elle peut mettre son bébé sur son avant bras avec le ventre du bébé appuyer dessus et lui masser soit le ventre soit le dos !! moi mon fils a eu du debridat et pareil ca fesait pas trop d'effet et j'ai essayer la verveine a ca l'a beaucoup aider pour plus en avoir !! et aussi de temps en temps je prenais un lait pour transit et a t'elle essayer des laits anticolliques?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:49:29  

avecnt, leur tétine sont anti-collliques car elles permettent à l'air de partir sitôt dans le fond du biberon. C'est ce que j'utilise et elle n'a jamais eu de colliques, mais vraiment jamais, jamais. Je touche du bois, je suis un peu supersticieuse !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kel cuisson pour la viande 1
Lait de suite pr bébé allaité 0
moyen de contraception 6
bib a 4 mois... 2
Maëlys et sa compote 2