SVP AIDEZ MOI

je ne comprend pas ma fille elle mange vraiment pas regulierement on alterne lait maternelle et lait nidal en poudre(ki dailleur a tendance a la constiper). elle prend des gouttes pour les coliques jai essayé les tisane au fenouil les massages et meme un demi spasfon dans le bib (comme ma conseillé le medecin). elle veut jamais dormir et gemi tout le tps je la porte sur le bras je la met contre mon ventre ,des fois elle sendor comme ca je dirai meme a chaque fois elle sendor ke comme ca. je comprend pas pk elle se plaind??? des fois je la laisse pleurer pour kelle se fatigue mais ca marche meme pas. et en ce moment elle regurgite bcp donc elle a tt le tps faim. je ne la comprend pas!!! je lui parle lui chante des chansons je la berce mais rien ny fais. des nuits com la nuit derniere elle c reveillé a 1h et c rendormi ka 7h du matin pour seulement une heure… kes ke je dois faire jen peux plus…je devrai etre heureuse et c tout linvers je suis triste ma vie est devenu un enfer je sais pas comment la soulager…

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être de lui donner une tutute pour calmer sa faim et même ses angoisses. Garde ton courage et ta patience.

Elle a quelle âge ta puce? Tu as l’impression qu’elle souffre beaucoup de coliques? Elle se tort? Je pense que dans 1 1er temps, tu devrais la montrer à 1 osthéo où microkiné. Carsi elle a 1 tension dans la nuque, ça peut tout dérégler. Idem pour les coliques. C magique si tu tombes sur le bon. Pour moi ça m’a changé la vie. Tu es de quelle région? Mon fils à mis 4 mois à faire ses nuits. J’ai instauré 1 rituel, l’ai habitué à 1 doudou et le nourri en allaitement mixte. Tant qu’il ne faisait pas de bonnes nuits, la journée il dormait mal et était très difficile. Puis il a trouvé son rythme…enfin. Alors courage et fais-toi aider si tu peux.

elle a 22jours elle a une tetine mais ca ne la calme pas trop non plus. la cematin elle a pris 120ml a vomi et en reclame encore elle veu tjs manger alor kelle vomi… elle a pris son bain elle est propre elle a manger… alor je la laisse pleurer je sais plus koi faire… meme sur moi elle est plu bien… je suis de haute savoie. oui elle se tor souvent a cause des coliques… sinon pour les nuits jdemande pas kelle fasse ses nuits je sais que c tot mais qd elle se reveille elle se rendor pas c’est ca le pb cette nuit par ex resté reveillé 3h… la nuit davant resté eveillée 5h… c des nuits blanches casiments… merci de votre soutien.

Va voir ton pédiatre ou appel la mater pour qu’ils te conseil 1 lait anti régurgitations. Elle a peut-être 1 problème avec son clapet, et tout remonte. Consultes sans tarder, car elle doit pas profiter suffisement.

coucou moi aussi mon fils pleurait bcp et dormait peu j etais a bou. mo pediatre ma donner du debridat ca lui a fait bien et je suis aller voir un osteopathe qui lui aussi a fait bien maintenant il fait des bonnes nuits et dort mieux dans la journee il a aussi un lait anti reflux car il regurgite bcp et ca lui fait mal c une des raisons pour lesquel il pleurait bcp . Courage tu vas trouver se que ta puce a essaye de te reposer pour pouvoir mieux la soulager je sais que c pas facile car je suis passer par la si tu as des questios hesite pas .

g encore besoin dun conseil elle na pas eu de selles depuis avant hier je dois minkieter???

Prépare ses bibi à l’eau d’Hépar, moitié eau habituel, moitié Hépar. Elle est pleinr de magnésium et accélère le transit. Sinon, essaye de lui mettre le thermomètre, des fois ça marche, mais à faire occasionnellement. Si toujours bouché, suppo de glycérine. Mais si elle mange pas bocou = peu de selles. Ton prochain rendez-vous pédiatre est quand? Faut changer de lait peut-être? Mais pas sans avis médical. Courage et bisous à ta puce.

coucou Moi aussi j’avais le même problème que toi. mon fils de 3 semaines se reveillait toutes les heures ou les heures et demo la nuit pour manger. On avez beau le prendre dans les bras, le bercer, le ventre contre nous. rien ni faisait. Je suis aller voir moi docteur qui m’a conseillé de lui donner une cuillère à café de farine diase dans le dernier biberon du soir. Depuis il ne réclame plus que 2 fois la nuit. Sinon pour les problème de selles, je sais qu’il existe des petites ampoules de jus de pruneau vendu en pharmacie. bon courage à toi

merci pour tous tes conseills mon rdv chez la pediatre prevu ke dan un mois… merci a ttes encore bisouu

elle dor depuis 11h elle a pri un bib a 14h et la elle dor encore il est 16h40 jla comprend vraiment pas… jose meme pas me reposer parce ke jme dis kelle va se reveiller pi en fait nan ralala

Bonsoir, je n’ai pas trop bien saisi si tu allaitais ou si tu étais au bib… Dans le 1er cas, je te donne quelques conseils : - évite de manger trop de laitages car cela donne trop de lactose dans ton lait maternel, sucre que ton bébé a sans doute du mal à digérer : pleurs, régurgitations, coliques, selles vertes très mousseuses… J’ai personnellement connu le problème car j’adore les yaourts, les desserts lactés et le fromage. A présent, je m’en passe tant que j’allaite car j’ai vraiment constaté une différence. - tu as peut être trop de lait (réflexe d’éjection fort) : le lait arrive trop vite, en trop grande quantité et bébé a du mal à assimiler…Dans ce cas, il faut presser le sein un peu avant la têtée pour extraire le surplus. Et ne pas hésiter à donner deux fois de suite le même sein. Si tu as besoin de conseils sur l’allaitement, n’hésite pas à contacter la leche league et à te rendre à la pmi, il m’ont beaucoup aider pour faire face aux problèmes de l’allaitement. Maintenant, mon fils a plus de 8 mois et je l’allaite toujours ! Bon courage

Sans vouloir te faire peur, mon fils à mis 4 mois pour avoir 1 rythme…alors que ma fille faisait ses nuits à 3 semaines!! Et si tu la mets contre toi au sein, elle ne dort pas mieux? Au début aussi je dormais avec lui, le sein à la demande. C comme ça que je pouvais récupérer!! Pour l’endormir, c le ^câlin au sein de sa maman, idem quand il est angoissé… Sinon pour les coliques, Debritat et linge chaud sur son bidou. J’espère que cette nuit sera meilleure… Ha oui!! 1 mois avant de voir ton doc c long, alors va à la consulte de ta PMI, c gratuit et ils prennent le temps de te conseiller et de t’écouter. Bisous.

Peut-être a-t-elle un problème de reflux gastro-oesophagien… Si elle vomit beaucoup et qu’elle régurgite c’est possible… Est-ce qu’elle « tousse » lorsqu’elle est allongée?

non elle ne tousse pas maintenant je lui donne moins de lait elle rale un peu alors jessaie de la distraire et jai limpression ke ca va un peu mieu. maintenant ce ki me gene c kelle a pas fé de selles depuis avant hier!!! grr et la elle dor mé cette nuit elle a etai reveillé 3h c super long je trouve pour finir je lai laissé pleurer… :((( je sais pas si c bien mais elle a fini par sendormir.

Courage mauvais moment à passer… Pour les selles si elle est allaitée au sein, ca peut être normal par contre avec le lait artificiel, ca ne devrait pas arriver. L’eau hépar c’est bien en cas de constipation mais ca ne devrait pas être donné sans avis médical… Elle a peut être effectivement des problèmes de régurgitations ou d’allergies. Mieux vaut peut-être consulter rapidement car les bébés de cet âge se déshydratent très vite surtout avec cette chaleur… et les coliques n’y sont peut-être pour rien!!! Bon courage et pas de stress, ca ira mieux!

pour moi au debut c’etait pareil…le lait ne lui convenait pas du tout et le jour ou j’ai changer ça a transformer mes nuits Je prend maintenent gallia 1er age digest prenium c’est un lait un peu plus épais. Fait attention au tétine de tes bib les avent en cahoutchou son tres bien contre les régurgitations. et pour le mal de ventre il faut bien masser le ventre du haut vers le bas pour soulager les gazs et enfin je suis aller voir un osteophate qui lui a fait bcp de bien pticouic et son fils de 2 mois

c dur d’être parents !! j’ai allaité mes 2 enfants et ma 1ère prenanit du mixte. Pour les selles si tu l’allaite encore pas mal c normal, 3 jours sans selles c vraiment pas inquiétant… L’Hépar dans l’eau peut te cassurer. Par contre pour les colliques y’a un truc radical c ne plus consommer de produit laitier pendant l’allaitement, leur petit estomac tout nouveau supporte très mal le lactose (comme beaucoup d’adumltes d’ailleurs) donc évite d’en prendre ou si tu veut qd-même du lait prend du lait Lactel sans lactose. pour mes enfants ça a marché ct miraculeux !! biz et bonne chance

bj j’ai eu le meme probleme c est surement des colique moi je lui donne des goutte de fenouil pour bébé et je prend des gelules au fenouil qui stimule la digestion via le lait maternel et ont l emmailloter avec une bouillotte en gel que l ont chauffe u four a micro onde cele marche mais pas tj courage cela se calme a 3mois mais c st vrai que c est penible d entendre pleurer bébé t de se sntire impuisante si tu veux discuter je peut te donner mon adresse msn a bientot peut etre et courage

Salut Kriss
Desolé de savoir que vous passez un moment dur, mais t’inquiete ca va passer.

Pour les bib je ne peut pas trop te conseiller car j’ai allaité exclusivement, mais il me semble comme dirait une autre maman, que tu dois essayer un autre lait. Il y a des bebes qui ont du mal a digerer les laits artificielles…

Pour ses nuits blances: Ta fille est tres jeune et elle ne connais pas la differene entre jour et nuit. Si tu l’allaite la nuit quand elle se revaille ou si tu lui donne la tetine ca marche? Essaye de la prendre dans ton lit - peutetre elle a besoin de se sentir rassuré. Tu peux aussi essayer de l’envellopper dans sa couverture. Les tout petits aiment ca - il parait que le fait de se sentir serré (comme dans l’uterus) leur rassure. Je l’ai toujours fait avec ma fille et je le fait d’ailleurs toujours (elle a 13 mois).
Le fait de la faire dormir dans ton lit pendant quelques temps n’est pas forcement le debut d’une mauvaise habitude…de toute facon a moins d’un mois elle reagit uniquement par rapport a ses besoins.
Et si tu dois te lever avec elle la nuit n’allume pas la lumiere (apart si necessaire).
Quand elle pleure pendant des heures et tu ne sais pas faire, prends la dans tes bras. Si tu la laisse pleurer toute seule tu ne fais rien pour elle. Un nouveau née qui pleure a besoin de quelquechose ca soit une couche propre, a manger ou bien un calin!!!
J’usqua ses 3 mois, ma fille pleurait souvent pendant des heures. Je ne sais pas pourquoi, j’avais tout fait pour qu’elle se sente bien mais evidement elle avait besoin de se sentir rassurée aussi. Dans mes bras elle ne s’arretait pas tout de suite, mais dans mes bras elle n’etait pas toute seule. Ne laisse pas ta fille pleurer!!! Elle a besoin de toi…
Tu ecris que tu as rdv chez le pediatre dans 1 mois. Un bebe de son age dois faire caca plusieurs fois par jours. Ca se trouve que ta fille est constipée. Si elle n’ira pas mieux bientot il faut avancer le rendezvous…

J’espere que ton bebe (et toi) va bientot mieux…