/ / /

SVP PUIS JE LUI EN DONNER??????

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP PUIS JE LUI EN DONNER??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr ma puce a 5 mois et demi et je voudrais savoir si je peux donner la puree a ma puce ou est elle encore encore petite pouver vous me dire comment vous la faite car que des pomme de terre risque detre trop consistant non? MERCI BIZOU

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:58:35  

BONJOUR TU PEUX COMMENCER A DONNER DE LA PUREE SI TU VEUX MAIS EVITE LA POMME DE TERRE SEULE C TROP LOURD!! MELANGE AVEC UN PEU DE CAROTTE OU D EPINARD CA PASSE MIEUX

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:11:37  

PAS PENSE A LA CARROTTE DEDANS JTE REMERCIE BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:43:48  

tu peux meme mettre des poireaux. une astuce : délayes la avec de l'eau ou du lait 1er ou 2eme age.  par contre tente un legume a la fois avec un peu de pomme de terre ou de fecule de pdt pour lui donner de la consistance et dose la liquidité avec le lait ou l'eau bonne diversification

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:59:12  

voici une idée de purée que tu peu faire à ta fille : ['b13afc']2petites pdt 4 rondelles de courgette et la moitier d'une petite carotte tu coupe le tout en petit morceau et tu met a bouillir 15 ou 20min aprés tu mixe le tout tu peu rajouté une ptite pincée de sel et une ptite cuillére a café d'huile d'olive [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:05:26  

à 5 mois mon pédiatre m'a déconseillé de saler. Par contre, tu peux mettre un peu de matière grasse, soit une noisette de beurre, une cuil à caf d'huile ou 1 dose de lait infantile. Je viens de commencer la diversification. je pars tous les jours sur une base pomme de terre (1/3) carotte (1/3) , et j'ajoute un légume vert (1/3). Pour l'instant je lui ai fait avec des haricots verts, courgette, salade verte (que la partie verte de la feuille) et aujourd'hui ce sera petits pois. Reste les épinards, le poireau, l'oseille (là je pense que le goût est fort donc je pense que je n'en mettrais pas trop)...quand j'ai fait le tour je recommence. Il faut eviter les légumes secs (pois casses, haricots secs...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:59:00  

Merci pour ces bonnes idées de purées ( je commence aussi la diversification avec mon loulou qui va avoir 6 mois car il régurgite) mais utilisez-vous des légumes bio ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:34:35  

légumes frais sauf petits pois, j'ai pris des surgelés.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Puis je donner un bibi de plus par convenance ????? a quel age commencve t on à donner autre chose que du l
lait de croisance, jusqu'a quel age avez vous donner??? QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE
JE VOUDRAIS DONNER DU FRAI PLUTO KE DES PO AIDER MOI Lé est-ce possible de ne donner que le colostrum
kel type de menu donner vs a vos ptit bout de+ de 5mois? Puis je donner un lait satiété à mon bb de 3
Quelle quantité de nourriture donner ? Votre avis SVP
Plus de sujets relatifs à : SVP PUIS JE LUI EN DONNER??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'allaitement que du bonheur 14
Comment faire des petits pots.. 4
Je vois que beaucoup de maman 14
Goûter de bébé 7 mois 4
cherche maman EXPERIMENTER 2