/ / /

encore et encore les trotteurs!

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore et encore les trotteurs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

heu mon fils va avoir 6 mois le 26.03, et je l'ai mis dans son trotteur, au bout de combien les votre on fait pour comprendre comment avancé, le mien touche le sol mé l'impression kil capte pas kil le touche?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:16:30  

moi mes filles on ete dès 4mois1/2 5 mois, elles aussi n'avait pas trop compris comment celà fonctionne, mais ce que je faisait, du moin pour ma deuxième, je lui bougeais les pieds pour la faire avancée. au debut elle allait en arriere ( au bout de 2 semaines) ensuite a fini par comprendre pour aller en avant, mais il faut patienter ça peut etre un peu long mais chaque enfant est différent il n'y a pas vraiment de remede miracle, bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:19:11  

il faut qu'il touche le sol avec la pointe des pieds, ensuite normalement il va réussir a se déplacer mais soi sur le coté ou en arriere.pour avancé il faut qu'il comprenne qu'il doit mettre tout son poids en avant et certains bébés le comprennent assez vite d'autres sont plus long.ma fille a été assez longue pour avancer mais maintenant elle maitrise parfaitement et je suis de longue derriere elle!!! donc patience. a plus

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:47:36  

['b13afc']Le trotteur est déconseillé avant les 9 mois du bébé car son dos n'est pas encore assez solide. Il est aussi interdit au canada pour cause de micro-traumatismes craniens., et personnellement, je suis contre,; même sans trotteur un bébé apprend trés bien à marcher! [/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:57:08  

ha ba ca me rassure! je met pas mon fils dedans pour kil apprenne a marcher mais parce kil v etre constament debout et k comme ca il p etre dans sa position favorite sans moi! en plus son transat il v plus y aller!

Publicité

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:47:42  

si j avais attendu qu il ai 9 mois pour le mettre dedans lol mon fils a cet age se deplacer deja debout depuis 2 mois en s aidant des meuble et un mois plus tard il marchait sans aucune aide. Le trotteur c est comme tout les appareils de puericulture l utilisation se fait en fonction du developpement moteur et sous la surveillance d un parent. Un enfant ne doit jamais etre laisse seul et jamais ds un trotteur si il y a des escaliers c est juste une question d inteligence des parents pour moi pas un pb avec les trotteurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:59:27  

que quelqu'un pose une question sur les trotteurs (à partir de quel âge, comment font-ils etc...), celles qui sont contre s'en mêlent. C'est ce qui s'est également passé sur mon post. A toutes ces personnes, j'ai envie de leur dire que si on pose ce genre de question c'est qu'on est pour le trotteur et si on veut des avis contre on est capable d'aller sur le post "pour ou contre le trotteur". Titemiss, je ne pourrais pas te répondre, ma fille a 5 mois et demi et pour l'instant je ne la mets dedans qu'avec la fonction balancelle. ça lui plait de se tenir droite et d'accéder aux jouets qui se trouvent sur le petit plateau d'éveil.

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:25:39  

"

---------------
Oomop1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:29:37  

['b13afc']Ce n'est pas une question d'être pour ou contre. moi-même, pour mon aîné, je n'en connaissais pas les risques et j'ai utilisé un trotteur, mais à présent que je les connais, je ne peut plus les ignorer. Je veux juste sensibiliser un maximum de mamans, et uniquement pour la santé des bébés!! de nombreuses études ont montré que c'était mauvais sur plusieurs plans, et en france, ils sont déjà interdit en crêche, Aprés, chaque maman est libre de faire ce qu'elle veut, protéger ou non son bébé, on n'a pas toutes la même façon de les aimer!![/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:30:23  

MOI TOUT CE K JE VEUX SAVOIR C'EST COMBIEN DE TEMPS VOS BEBE ONT MIS POUR COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DU TROTTEUR MERCI A CELLE KI NE CE SONT PAS EGARER J'AI LU TOUS LES POST POUR OU CONTRE, LA JE V JUSTE SAVOIR COMBIEN DE TEMPS ILS ONT MIS A COMPRENDRE?!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:44:39  

je ne te la donnerai pas : j'espère juste, ['ff373d']pour ton enfant[/'ff373d'], qu'il n'aura pas à payer les conséquences du fait d'en avoir fait .....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:17:29  

j'espère pour le tien qu'il n'aura pas à payer les conséquences d'avoir une mère aussi mauvaise et agressive

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:57:56  

comme l'a dit ptitemiss,elle veut simplement savoir combien de temps mettent nos p'tits bouts pour comprendre le fonctionnement d'un trotteur !!! pour ma part, ma fille y va depuis  janvier. elle a commencer par "bouger" le trotteur involontairement au bout de 15 petits jours. elle a fait du reculons jusqu'au début du mois de mars, et maintenant, elle avance, elle aura 9 mois dans quelques jours.

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:47:29  

J'ai mis Valentin dans le trotteur à 6 mois 1/2 à raison de 5 min/ jour (avec avis du pédiatre). A 7 mois 1/2, il y reste 15-20 min/ jour. Il a avancé tout de suite. Par contre, ma soeur a mis son p'tit Gabriel à 8 mois 1/2 et il a mis 15 jours avant de commencer à avancer. Son fils a marché à 14 mois.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:31:31  

salut! le mien y va aussi depuis ses 5 mois et  à 8 mois et demi il a compris comment avancer (ça fait 15 jours). Par contre comme ça a été dit plus haut, au début c'est par hasard qu'il se déplace et puis ensuite en crabe, en arrière et oh! miracle! mon fils est un génie! il avance. Petit message pour les "anti-trotteur" : une voiture aussi, c'est dangereux et on l'utilise tous les jours avec nos enfants...il faudrait les interdire? ou prendre conscience du danger et FAIRE ATTENTION?

Profil : Discret
marsattak
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:38:05  

Mon aîné a été mis au trotteur vers 7 mois et demi. Il a mis une semaine à comprendre le fonctionnement et à se déplacer partout. Il a bien marché à 13 mois... on a pensé que c'était grâce au trotteur... du coup, on a fait pareil pour le 2è... Lui par contre n'a pas pigé le truc, il n'arrêtait pas de reculer et s'est énervé. du coup, on n'a pas forcé et on l'a laissé pépere sur son tapis... Résultat : il a marché à 13 mois comme son frère!!! Voilà mon expérience

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:55:56  

ma fille va avoir 23 mois et elle a ete dans un trotteur et elle a marche a 10 mois, et elle n as aucuns problemes de sante ou quoi que ca soit!!!c est vrai que je ne la mettais pas lontemps mais ca n as pas retarde la marche, elle n as pas de problemes au jambes ou je ne sais quoi....excusez moi je m egard mais je trouve qu il faut arreter de dire que les trotteurs c est dangeureux...ok pour les chutes il suffis de faire attention on ne laisse jamais un enfant seul et on prend des precautions quand on a des escaliers, ou des plantes ....pour ce qui est des problemes de sante moi ma fille n en a pas a cause de ca alors voila ...en tout cas c est mon experience  !!!! et comme disait une maman plus haut si on devait interdire tout ce qui est dangeureux...c est vrai que lka voiture est plus dangeuresue qu un trotteur..;excusez moi pour les fautes mais je tape et je ne relis pas....mon fils y va aussi il a 6 mois et demi maintenant et pour repondre a ta question quand meme, au debut aussi ma fille marchais en arriere je l ai mise a 6 mois puis ensuite sur le cote et enfin en avant je ne me souviens plus a quel age elle a avance mais mon fils lui n as jamais ete en arriere par contre sur les cotes , il n avance pas encore.voila bon courage avec les enfants

pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:51:17  

c'est plutot toi ..... mon fils est heureux, épanoui et tout et tout : ne crains rien pour lui creatine !!!!

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:54:36  

['ff373d']voiture = instrument de déplacement indispensable[/'ff373d'] ['b13afc']trotteur = jouet facultatif : qui ne permet qu'à l'enfant de faire un peu plus tot ce qu'il aurait fait seul plus tard (avec une satisfaction perso d'y être arrivé seul sans comparaison .....) et avec frustration à la clé puisqu'il semble s'y amuser tant et que vous limitez l'usage à qques minutes par jour ![/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:01:41  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​pommier arrete!!![/'b13afc'] je demandais un renseignement! chaque maman fais ce kelle veut... Si les enfants on des accidents c'est sans doute sous manque de vigilance de la part des parents! c'est fou ca!!! je demande pas si t'es pour ou contre mais combien de tmeps ils mette a comprendre! et comme tu n'a jamais utilisé de trotteur je vois aps pk tu viens dire tes reflexions! ['3abbfc']c'est un p brutal a dire je m'excuse mais c'est la verité!!![/'3abbfc'].....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:04:58  

['fc3aad']je rajoute aussi au passage k les transat aussi c'est dangereux, j'ai desja vu des enfants se pencher, et le transat s'est renversé!![/'fc3aad']  ['ff373d']c'est a nous parents, de veiller a la sécurité de nos enfants avec le materiel de puériculture[/'ff373d'] ['fc3aad']vous ne croyez pas?[/'fc3aad']

pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:46:27  

['ff373d']je vois que tu juges sans avoir lu l'autre post[/'ff373d'] : il y a bcp d'accident même sous surveillance accrue : car la vitesse peut être très très importante : sur le post en question on peut lire une maman : 100% pour le trotteur qui +/- 1 mois après est 100% contre : elle a vu le danger au fil du temps : c'est cà que j'essaie de dire. ['b13afc']Transat [/'b13afc']: dès la première fois où il a voulu se pencher : je ne l'y ai plus mis !!!! Maintenant, pour moi : l'incident est clos ! A + sur un autre post ....

---------------

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:04:33  

Quelle idée de se prendre la tête pour les trotteurs.... A chaque post sur le trott, c'est le même cinéma... Arrêtez avec vos interdictions...chacun est libre de faire ce qu'il veut!!! Chaque fois, on se prends des grandes recommandations de la part des anti-trotteurs, c'est gavant!!!!On est pas des mères indignes, juste parce que l'on met nos bb quelques minutes ds un trotteurs, fo arrêter! J'ai horreur de toutes celles qui font la morale aux autres, on se croirait à l'école sans déconner!Les anti-trotteurs, vous êtes aux aguets de la sécurité pour vos enfants, nous c'est pareil... Si tous les enfants qui ont fait du trotteur, devaient avoir les jambes arquées et le dos pété, et bé ça ferait beaucoup de gens aujourd'hui, car le trotteur existe depuis longtemps....greuhhhhh, vous m'avez énervé!!! On vient pour se détendre et il fo toujours qu'il y en ai qui fasse les moralisateurs extrèmes...FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ET NOUS ON FAIT CE QU'ON VEUT!!! NA! En ce qui concerne Evan, il fait tjs un peu de trotteur et il a commencé à 5mois et demi (à petite dose), oh!là!là mon Dieu, quelle mauvaise mère je fais...MDRRRRRRRRR.... Il adore ça! Voilà allez continuez à vous étripez!!!TCHUSSSSSSSSSSSSS

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
antha
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:22:09  

ont utilise le trotteur entre 4/8mois.  jamais aucun incident , suffit de surveiller et de regler correctement le trotteur et pourtant mes deux filles sont plutot casse cou surtout l ainee ( faisiat des cascades dessus à 8mois sans jamais etre tombee , c est pr ca qu on lui a retire)..   mon ainee a marche à un an , debout +4pattes à 7mois 1/2 (donc le trotteur ne servait plus) tout comme ma seconde (elel a 8mois 1/2) et debout /4pattes à 7mois.  et pr repondre à ta question elles onrt compris partiquement tt de suite .  ce sont des petites filles toniques qui se tenaient deja bien vers 4mois.aucun problemde dos ou de jambe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:13:48  

Bonjour,  Mon fils  (6 ans et demi maintenant, pas cabossé, ni jambes arquées ...)  avait tjs envie de gigoter bébé, du coup il est allé ds le trotteur vers 4 mois (j'en ai entendu !!) mais quel bonheur de voir mon fils s'eveiller, il était ds une position qui lui convenait et qd il a décidé vers  7-8 mois il me suivait de partout ds la maison (sans escalier) et il a marché a 10 mois et demi.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore et encore les trotteurs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JUS DE FRUIT 2
Biberon bébé de 1 mois 6
gros stress : je n'arrive pas à sevrer mon BB (9 Mois) 14
Problème d'alimentation ? 2
bébé de 7 mois refuse de manger a la petite cuiell 2