/ / /

Pourquoi BB veut plus BIB le matin ?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi BB veut plus BIB le matin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 7 mois. C'est un gros mangeur mais depuis quelques jours, il ne veut plus boire son BIB le matin. Le midi, gôuter et soir, sans problème il mange tout mais le matin c'est dur dur. Avez-vous des conseils à me donner ? merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:06:54  

C'est qu'un passage mon fils aussi vers 7 mois il n'a plus voulu du bib du matin, et après ca été celui du gouter! les seuls conseils que je peux te donner c'est d'attendre entre le moment du reveil et du bib, tu attends 1 à 2h.. Mais sinon donne lui toujours son bib le matin et petit à petit ca va revenir son appetit!!

1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 11:11:41  

mon fils aussi ne veux plus tellement de bib. je pense tout simplement qu'o bout de 7 mois de bib ton fils en a marre. moi je peux pas faire comme emilie a attendre une ou 2 heure car le matin il se leve tard ce matin 10h30. donc je remplace son bib par un yaourt bébé.

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 15:28:42  

moi aussi ma fille me fais sa de temps en temps et souvent quand elle est malade et quand c sa le doc me conseil de lui donner un brasser car c un produit laitier et c mieu que rien et elle adore et puis c seulemen quan elle st malade parce sinon elle peu reste san manger jusqua 12h heure du diner!!!!!

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 16:02:42  

moi aussi bb2 aura 7mois demain depuis age de 5mois prend bibs moyennement on a du diversifie a cause de ca des 5mois depuis c est tres variable ses prises lait actuellement a bib matin et soir le soir prend entre 100et 200ml et matin 50a150 ex cette semaine pour le matin:lundi150 mardi 130 mercredi 130 jeudi 110 vendredi 90 ce matin 70!donc je complete avec laitage lait infantile j ai essaye d attendre pour lui donner mais c est pareil il y a meme eu jours ou n a pas du tt pris lait le matin

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:54:38  

bonjour, ma fille de 7 mois 1/2 ne veut plus le bib de 12h...depuis 1 semaine alors je lui donne 1 yaourt bébé à la place. L'important c'est que le bébé boive 500ml minimum de lait par jour pour couvrir ses besoins.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 3.5 mois et ne fais pas ses nuits nos BB de 10 mois!!!
bébé 10 mois ne boit plus son bibi matin mon bb ne veut de biberons ! et moi je n'ai pas trop de lait
Allaitement BB 4 mois Ne veut pas de légumes, quoi faire ?
Mon bébé ne veut pas faire la sieste DU LAIT EN ABONDANCE QUE LE MATIN........
elle ne veut plus terminer ces biberons Elle tête moins bien l'am et le soir que le matin
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi BB veut plus BIB le matin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compote de banane pour bb de 5 mois 8
QUI PENSENT QUE JE DONNE TROP??? 33
trop de bugnes!!! 2
Besoin de toutes vos idées pr gateau original d'anniver 4
suis ravie (lol) 1