/ / /

bébé ne veut plus de ses biberon je suis a bout

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé ne veut plus de ses biberon je suis a bout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ange170486
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila mon probleme, mon petit bout de presque 7mois ne veut plus prendre de biberon ou le peu qu'il boit c'est pasplus de120ml. il n'a jamais été un gros mangeur, normalement il mange 210ml le matin, pot viande/légumes + yaourt (tout ca entier), 210ml + pot fruits a moitié ou les trois quart au gouter, 210ml avec farine ou ptit souper (210ml) + yaourts ou pot fruits. du jour au lendemain il ne veut plus son biberon, est-ce normal??? je sait qu'il a ses dents qui le géne mais il mangeais bien pour autant donc je ne comprend pas. avez-vous des conseils car déja qu'il ne grossit pas beaucoup (7kg a presque 7 mois) , j'ai peur qu'il perde du poid ou manque de calcium. merci pour vos conseils. @bientot

Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 19:28:42  

si ton fils veut plus de bib deja le soir donne lui a la cuillere un repas style blédidiner il y a du lait dedans. moi quand mon fils veut pas du bib bah il en veut pas donc je lui donne autre chose meme le matin yaourt a la place du bib c'est peut etre qu'une passe et o gouter supprime le lait aussi donne lui des cremes vanile,caramel ou yaourt et il manquera pas de lait

Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 19:31:20  

Mon Loulou m'a fait la même chose vers 6-7 mois, alors ne t'inquiète pas. Même le matin c'était niète! Il faut pourtant toujours lui proposer car ils ont besoin de 500ml de lait par jour! Un conseil, donne lui des laitages au alit infantile ou non le midi, au gouter et le soir! Aussi, s'il ne veut plus prendre le bibi, en a t-il peut-être marre de têter, donne lui une bouillie à la cuillère! (Mélange une blédine avec un peu de lait dans un bol tout en faisant attention à ce que ce soit épaissi mais pas trop non plus!) Mais tu vois, mon p'tit gars va avoir un an bientôt et ne boit presque plus de lait. Par contre je lui donne un max de laitage et mon doc m'a dis qu'il avait un apport journalier correct! Biz. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 16:07:45  

salut! merci pour le lancement de ta discussion car moi je suis en train de vivre la même chose avec mon fils qui ne veut plus son bib du soir et qui laisse 120 le matin(sur 240ml) je fait comme vous je le gave!! de yaourt et comme je lui prépare ses purée et ses soupes et ses compotes et bien je rallonge tout avec du lait infantile voilà pour la journée, mais pour le matin j'ai pas encore trouvé alors une astuce? s'il vous plaît!! car je pense que depuis qu'il à goûté à la cuillère il ne veut prendre que comme ça!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:17:16  

bb peut -être ingéré autrement qu'en bib sous forme liquide. Bouillie maison, semoule au lait, tapioca, petite crème...

Publicité

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:40:49  

j ai eu le même souci avec mon fils et le pediatre nous a dit de pas stresser ... qu il y a des petits qui ont des pasages ou il ne veullent plus trop de lait... il suffit de completer avec des yahourts ou des fromages blancs... tinquiete pas ça reviendra !!! PS : quelle marque de lait lui donne tu ?

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Profil : Impliqué
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:19:45  

As-tu essayé de lui donner son lait à la tasse, pour faire "comme les grands" ? Ma fille a un jour décidé de ne plus prendre la tétée. Du coup, je lui ai proposé du lait dans une tasse à bec, et le problème a disparu. Si tu t'inquiètes pour le besoin de succion, attends plusieurs jours pour lui donner le biberon à nouveau. Si le biberon lui a manqué, il en redemandera avec plaisir.

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf​.2 transp11 lespetites​mamans.2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:35:57  

Moi aussi ma fille Enora 10 mois la semaine prochaine ne veut plus de son biberon ni le matin, ni le soir après son repas. Effectivement, après avoir lu tous vos commentaires, peut être que depuis qu'elle a gouté à la cueillère elle ne peut plus s'en passer. Je vais essayer l'astuce du petit déjeuner à la tasse bec. Merci de vos astuces, bon courage, à bientôt

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:46:34  

ne prend plus que 1 bib le matin. le soir il n'en veut plus et donc je lui donne de la soupe depuis 1 mois environ. Pourquoi tu veux absolument lui faire boire un bib le soir?

Profil : Occasionnel
ange170486
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:57:25  

a toutes pour vos conseil, depuis il a bien rebu tout ses bib mais la depuis hier il recommence. j'ai essayé le vrre a bec mais il ne veut pas quand meme, il a déja du mal a boire de l'eau. il y a aussi qu'il a du mal a mangé a la cuillere en ce moment je sait vraiment pas quoi faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
biberon et sein est ce compatible? cérèales à kel heure le mieux ?
Je suis enrhumée puis je continuer à allaiter ? 210 ml la journée et 150 ml le soir. Pourquoi ????
comment faire accepter le biberon? help!!! elle ne veut plus manger après sa gastro
quantité maximum de lait lait + cérèales
conservation purée à base de lait infantile Ma fille veut de moins en moins le sein...
Plus de sujets relatifs à : bébé ne veut plus de ses biberon je suis a bout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel age commencve t on à donner autre chose que du l 3
Ma fille peut-elle être végétarienne? 21
Votre avis 8
Petitz boutons sur le corps 2
HELP MARQUES LAIT SOJA BEBE 1 AN 7