/ / /

Vomissements chez bébé de 1 mois ?

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vomissements chez bébé de 1 mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'allaite mon petit qui a 1moi 1 semaine, et je lui donne un bib le soir, et depuis, il vomit au matin après sa tétée !!! et il y a 2 soirs dont ce soir quand je lui donne le bib arrivé vers la fin il rejète tout c impressionnant!!! alors je me pose des questions!! est ce qu'il avait vraiment fin!! est ce que c un trop plein, est ce que c le lait qu'il ne support pas???? la je ne lui ai pas redonné un complément il s'est endormi de suite, je me demande si il avait faim !! qui peut me conseiller je suis un peu perdu!!!

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:02:10  

ma fille faisai la meme choz resulta lle fesai des fausse route le lait parter dans les poumon bref c est un peu compliker mes il ne mon pas cru quan j allai a l hopital il disai que tout les bb vomisse et que je fabuler jy suis aller troi foi et trois foi ils mon jeter resulta elle a fais un malaise elle a perdu concience qq inten a 1moi et demi et se laisser ettoufer elle n en pouvais plus de se faire vomir aprs le bib ( l hopital disai que sa n etai pa possible car quan je l allaiter tous se passe bien ) et ct faus va consulter un doc je ne veus pas t inquieter mes j ai failli perdre mon bb au meme age aujourd hui elle a presque 8 moi et pren 3 medic differen troi foi par jour peu etre que ce n est rien mai il vaut mieu s inquieter pour rien que rien faire du tou va au doc il sera mieu te conseille que moi biz tien moi au couran car moi aujourd hui malgre les medic elle vomi encore presque a tou ses repa des quelle est un peu fatiguer ou quel est malede el se laisse aller mai courag se n est peu etre rien

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:30:37  

Tu peux en dire plus: il  vomit après chaque bib? en jet?...Ce n'est peut être rien de grave (tous les bb rejettent le trop plein) mais si ce sont des vomissements importants et répétés tu dois consulter. Ca peut être un reflux gastro oesophagien: ton médecin te prescrira peut être anti acide et anti vomitif pour éviter que la gorge de ton bb soit abîmée par l'acidité. Ca peut aussi être une sténose du pylore (la sortie de l'estomac diminue) : je répond toujours aux posts sur les vomissements des tous petits bb car mon fils a eu une sténose qui n'a pas été diagnostiquée et il a beaucoup souffert jusqu'à son opération à 6 semaines. Je me dis que si on m'en avait parlé à l'époque j'aurais pu en parler au pédiatre et mon fils aurait été soigné plus vite. Les symptômes d'une sténose sont des vomissements de plus en plus fréquents et important au fil des jours (voire des semaines) pour finir par des vomissements en jets. Je t'en parle juste au cas où, ça ne coute rien de l'évoquer avec ton pédiatre si tu as un doute. Je précise pour te rassurer que l'opération dont je parle est sans gravité.

Profil : Discret
sousou9
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:19:06  

bonjour,jai mon petit qui a presque 2 mois là il est au sein.à 25 jours de vie il m a fait un gros malaise il inhalé son vomi alors qu il était tout seul dans son lit c t la plus grande frayeur de ma vie il a fallu que je lui fasse 10 bouche à bouche pour qu il reprenne sa respiration. mais après 2 jours d'hospitalisation on a conclu qu il avait simplement 1 reflux gastro oesophagien on est rentré ala maison avec 1 traitement anti vomitif.1 conseil ne tardes pas pour aller consulter tu diras meme que ton bb a fait une fausse route ! mais en attendant respecte bien le rot gaede le en position verticale après biberon (moi pendant les premiers jours après le malaise je le gardais en position verticale 1 heure après chaque tétée tellement j ai eu peur) mais aumoins 15 à 20 min c raisonable c ce que je fais actuellement. et surtout ne le perd pas de vue sois vigilente pour ne pas vivre ce que j ai vécu. je m en suis pas encore remise!! courage c impréssionnant mais en général ya rien de grave autrement les medecins ne vous auront pas laisser repartir.tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:33:22  

En faite moi j ai un petit garcon de 19 mois et je me suis apercu qu il revomisse ses biberons par ce que je lui faisait sterilise dans un bac d eau froide avec des pastilles javelise alors sa provient peut etre de cela  bon courage a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:50:49  

je crois savoir le probl de mon petit, en faite il est à sa période de réduction des tétés, et il a de maux digestifs et il est ballonné, moi je prennai ses pleurs pour la faim, alors j'avais gardé le rytme des 7 à 8 tétés par 24h alors qu'il est sensé passé a 6. alors le bib du soir était trop tôt et de plus il le buvait trop vite ce qui provoqué les vomissements. Pareil pour les vomissement après la tété du matin, il pleurait dù à la digestion et moi je lui donnai la tété ce qui provoqué un trop plein et vomissait!!! je pense que le probl est là!!! aujourd'hui j'ai bien respecté les pleurs de faim donc il en ai a la 5 ème tétés de la journée, le bib c'est bien passé, reste la tété de la nuit, maintenant voir demain matin. J'espère que c'est ça!! merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant PS j'ai surélevé son matelas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons vomissements
vomissements vomissements
vomissements après petits pots leader price vomissements
vomissements après le biberon vomissements
produits bébé sans parabens VOMISSEMENTS
VOMISSEMENTS  
Plus de sujets relatifs à : Vomissements chez bébé de 1 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois????????? 8
qd diversifier bb 6
au secours 17
alimentaion bebe de 4 mois 6
gastro et lait 4