113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel yaourt pour bb??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le médecin m a dit queje pouvais donner des yaourts sans lait infantil pour mon boutchou de10 mois du moment qu il prend 500 ml de lait 2ème age .JE PEUX LUI DONNER activia ;p tit filou ......BéBé DIGéRERA BIEN?j ai confiance au pédiatre mais je ne l ai pas fais pour le 1er.ça peut paraitre bete comme question mais je veux le meilleur pour mon bb d amour!!!!!!!!!!!merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:49:20  

a ma puce je lui prends au rayon frais les petits suisses et yaourths (petits filou des 5 mois, mon 1er danone, les petits suisses nestlé) et au rayon normal les bledibrassé et nestlé je ne lui prends pas les memes que les grands car je trouve qu'ils sont trop sucres

agwe
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:54:29  

bonjour, moi je lui donne les yaourts bb, mais aussi des petits gervais nature  car il ne sont pas sucré contrairement à ceux pr bb et il adore et digère bien.

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:00:31  

petit suisse gervè ou petit filous sinon blèdi braissè et aussi blèdit crème en pot.il adore aussi des crème au oeuf mamie mova  voila mes il commence a mangè de tous

louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:11:21  

et je ne lui ai jamais donné de yaourt comme nous mangeaons adulte comme les velouté fruix... Je continue à lui donner des p'tits filous, gervais aux fruits, gervais nature aussi, p'tit brassé. Ca n'empeche en aucun cas qu'elle goute aux yaourts que nous amngeons nous mais je rpéfère conserver les yaourts adaptés au petit. Sinon j'ai fait la formation sur l'alimentation, ils disent pas de yaourts adultes avant 18 mois. Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider un peu

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

sila69
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:01:29  

merci a toutes je pense que je n vais as écouter le médecin !!!!!!!!merci

caroline3
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:43:19  

Coucou,  pour mon loulou de (presque) 19 mois, je lui ai tjs donné des yahourt nature bulgare (depuis ses 8 mois) ! sur les conseils de mon pédiatre ! il mange formage blanc, yahourt, petits suisses nature. Les yahourts pour enfants sont plutôt (trop) sucrés ... alors tant qu'il les mangent on en profite car du sucré il va forcément bcp en manger pour la reste de sa vie !!!!

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
mira214
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:19:29  

La petite fille qui est gardée avec ma fille mange des activia et des petits suisses depuis l'âge de 7 mois sur conseil du médecin (elle en a 9 maintenant). Elle n'a aucune difficulté. Ce qu'il faut éviter, c'est tous les trucs pleins de sucre (yaourts aux fruits). Donc je ferai pareil car la plupart de syaourt marqué "lait infantile" (dont mon 1er danone) sont légèrement sucré (quel intérêt?)  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
intolérance au PLV et yaourt au soja ? aliment et yaourt
yaourt au lait infantile yaourt au lait infantile
cherche recette yaourt au nutramigen yaourt pour bb ou yaourt normaux
Yaourt au lait de soja et allaitement yaourt maison
yaourt  
Plus de sujets relatifs à : quel yaourt pour bb??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé constipé !!! de l'aide 6
COMMENT INTRODUIRE LA VIANDE??? 3
Désemparée.... 4
allaitement et gastro? 4
ne dors pas la journée 11