/ / /

mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il fait ses nuits depuis ses 4 mois et depuis 15 jours il me reclame un bib a son premier stade de reveil (entre 2 et 4 h du mat) dur dur ... est ce que ca vous est deja arrivé et merci de me dire comment y remedier (le bib d eau, le calin ou le laisser pleurer ont deja etes testes) merci a toutes de vos reponses.

Publicité

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:45:30  

Bonjour. j'ai eu le meme probleme avec mon fils. Lui,il se reveillait mais il avait la fringale. J'ai augmente la quantite d'alimentation sous le conseil de mon medecin et maintenant tout va bien. Je pense que tu devrais en parlais a ton doc.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:32:36  

Titi, je suis dans ton cas et j'avoue que j'ai tout essayé pour y remedier mais il n'y a pas d'amélioration!!! Depuis ses 9 mois, il se reveille! Il en a quand même 16 maintenant! Tout a commencé le jour de son opération des vegetations! Il a du partir à l'hospital à jeun. Il n'a eu à mangé qu'à 13 heures environ. Donc, il a eu 1 repas de moins que d'habitude. Donc quand il s'est reveillé la nuit, je lui ai fait un bib et il s'est rendormi. Je pensais qu'il allait se recadrer le lendemain.   Il a maintenant 16 mois et il lui faut toujours ce bib la nuit! Pourtant, j'ai essayé de lui donner + à manger le soir mais il mange tout seul et se régule. Je ne peux pas l'obliger à manger s'il n'a plus faim. J'ai essayé aussi de reculer l'heure du couché, l'heure du repas, le laisser pleurer, lui donner sa tutu, lui parler sans rien lui donner.... Rien n'y fait . Mais, je pense que je vais en parler au docteur. On ne sait jamais. Allez, courage et pense que un jour, ton bébé te laiisera dormir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rythme d'un bébé de 7 mois Bib pour bébé de 3 mois !
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois
10 mois d'ecart!!! evolution de vos bebe ages de 3.5/ 4 mois
quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi RYHTME Bébé 6 mois
ne fait plus qu'une sieste à 12 mois !!! Régurgitation à 7 mois !!!
Plus de sujets relatifs à : mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. 6
l école a 2ans 5
probleme de poussette!!!! 0
reveil tres tot 1
DVD neuf à bas prix 0