/ / /

12 mois et capricieux!!!!!!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

12 mois et capricieux!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben oui il rampe !!:!mais n'arrive pas à faire du 4 pattes!!!et ne veut plus aller dans le trotteur il veut qu'on le promène dans toutes les pièces mais bon aiee le dos!!!!par contre ma pediatre m'a dit qu'ilmarchait sur la pointe des pieds à cause du trotteur!!!et c'est dure pour qu'il pmarche à plat!!avez-vous déjà eût ce cas???au fait mon petit amour est une terreur au moment du couché:il tape sur les barreaux de son lit avant de s'endormir et ça fait un vacarme horrible !!dois-je le laisser faire?est-ce que ça va lui passer??en plus monsieur a un caractère terrible dès qu'il voit qq chose il le veut sinon petite crise!!!est-ce l'âge???et si on lui enlève des mains!!!ouiiieee  il se met à pleurer!!!!halala il sont dure avec nous nos babys parfois!!!mais on les aime!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:06:19  

chere wild... Voila j ai une petite marine de 9 mois le 24, qui est elle aussi tres capricieuse!!! elle refuse de se coucher avant 23h le soir, et je n ai trouve aucune solution!!! Au sujet du trotteur, Marine a voulu y alle il y a deja 2 mois, et le pediatre m avait deconseille le trotteur en disant qu elle marcherait sur la pointe des pieds etc... Cependant, je n ai pas ecoutee, et Marine a pose ses pieds a plat d elle meme!!!!! maintenant, elle commence a marcher sans le trotteur , en nous tenant les mains ou en poussant son trotteur, et elle a un tres bon equilibre. Je pense donc que tu n as pas a t inquieter, ton ptit bout marchera correctement de lui meme, a son rhytme!!! voila!!! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:46:15  

Zacarie a eu 1 an le 31/10, il grogne très souvent sans vraiment de raison. Il ne marche pas encore et au début il marchait très souvent sur la pointe des pieds (cause trotteur). Maintenant et surtout depuis qu'on lui met des chaussures, il pose ses pieds et arrive même à marcher mieux avec une seule main; Toutefois, je ne le sens pas encore prêt à se lancer. Nous devons avoir le même car il me fait également des caprices depuis peu. Quand il n'est pas content il se jette en arrière dans nos bras, et si je le pose par terre alors qu'il pleure, il se jette également en arrière : je l'accompagne donc délicatement pour pas qu'il se fasse mal mais je le laisse un moment à terre en lui disant que je ne suis pas contente de lui. J'ai même du le punir une fois car il faisait une colère sans se calmer et en jetant tout : ducoup je l'ai mis dans  sa chambre (assis sur son tapis) en lui expliquant et en lui disant que je reviendrai le chercher quand il sera calmé. Il a pleuré un juste un petit moment et quand je suis revenu le chercher il était mignon et essayait aussi de ressortir de son côté. Bon courage

Profil : Occasionnel
mariepp
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:09:56  

La mienne s'appelle Mathilde et elle a un peu plus de 12 mois! C'est une vraie casse cou, elle marche depuis presque 2 mois et maintenant, elle courre... Depuis 2 / 3 semaines, nous avons le droit aux caprices, elle qui n'en faisait jamais! Elle trépigne en hurlant quand on lui dit non, et le soir quand on la couche, c'ets des hurlements hystériques, elle jette toutes ses peluches du lit, saute dans son lit et arrive même a me le décaler du mur!!!  Avec son père, nous restons ferme même si c'est difficle, Si nous disons non, c'est non, et si il y a caprice, c'est une tape sur la couche! Si ça continue c'est la main et en cas de gros caprice, on la monte dans sa chambre et la laissons hurler jusqu'à ce qu'elle se calme! Ca peut être plus ou moins long! Le soir, une fois qu'on l'a couché, on y retourne pas car sinon, tout serait a refaire! La seule chose que j'ai changé, c'est que je la couche un peu plus tard! habituellement c'était 20 heures 15 , maintenant c'est 20h45 ! Vivement que ça luipasse car c'est vrai que ça n'est pas évident! Pour courage à nous tous !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 12 mois et capricieux!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel age le siège-auto face à la route 2
Sommeil 2
bébé et trotteur 1
mon bebe de 5 mois a du mal à s'endormir 1
jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner 0