/ / /

15 mois et que 2 dents

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 mois et que 2 dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je m'inquiètes un peu mon petit bout de chou à 15 mois et seulement 2 dents, Tout les BB du même âge ou presque que je connais on la bouche pleine de dents, alors je m'inquiètes. Si qq un a été dans le même cas ou a des infos merci de me répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:51:26  

Tu sais quand ma fille avait 9 mois, je m'inquiété un petit peu car elle n'avait rien et puis maintenant elle a 15 mois et 6 dents. J'ai posé la question à mon pédiatre qui m'a dit que plus les dents poussaient tard mieux C pour elles, elles reste protégées. De toute façon ne t'inquiète pas elles arriveront bien un jour, ca dépend tout simplement de chaque enfant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:07:28  

Coucou... Je voulais juste de rassurer car mon fils vient de percer sa 1ère dent et il a 14 mois!!!!!! Mon pédiatre m'a toujours dit que chaque enfant est différent surtout pour les dents!!!!!!!!! Il m'a expliqué avoir le cas de jumeaux dons le 1er a fait ses 1ères dents à 4 mois et le 2ème a commencé à 20 mois... Donc c'est tout à fait normal... Mon pédiatre m'a également dit que plus les dents sortent tard, plus elles sont saines!!!! Pas de panique!!!! As-tu déjà vu un enfant sans dents??? (c'est ce que tout le monde me disait quand je me posais des questions)... Le comble pour mon fils c'est que sa 1ère dent à sortir est celle du haut et la 2ème, c'est la canine (qui fait partie des dernières dents à sortir, avant les molaires!!!). A plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:12:03  

bonjour. je m'appelle olivia, j'ai 9 mois et demi et pas une dent à l'horizon !!! pourtant j'ai mal, mais non, rien !!! mais il parait qu'il faut pas s'en faire, je ne ressemblerai pas à une grand mère édentée !!!  la soeur de maman me chambre, elle me dit que comme elle est ma marraine, je la copie (elle a sorti sa 1ère dent à 13 mois ) !  vivement qu'il y en ai une qui se pointe, car mangé du pain dur sans dent, c'est pas évident !!!

Profil : Discret
lolette16
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:16:13  

Merci de vos témoignage je suis rassurée......

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 mois et ne veut que maman!!! Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ?
Idée cadeau baptème bébé de 5 mois ? Idée cadeau baptème bébé 5 mois
lait épaissit à 1 mois? rythme bébés de 15 mois
bebe de 8 mois et dents quel malheur!!!! BROSSAGE DES DENTS à 15 mois
11 mois et toujours pas de dents!!! Faire ses dents à deux mois...???
Plus de sujets relatifs à : 15 mois et que 2 dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Texte faire part baptème civil 0
RECHERCHE DESESPEREMENT PETONS ROSE ET OCRES 0
A MES COLLEGUES DE CRECHE FAMILIALE 0
COUCOU LES FILLES 17
poupée de chiffon 3