/ / /

15 mois et plus de sieste ?

189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 mois et plus de sieste ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,   Ma fille de 15 mois refuse de faire la sieste depuis 15 jours .  Des qu'on la mets au lit le matin ou l'apres midi elle hurle . Elle peut hurler pendant longtemps .  Il y a peu de temps elle dormait entre 1h30 et 2h00 par sieste sans pb.  Par contre le soir Nickel .  Que faire   lea

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:35:52  

salut lea9533  moi aussi mon fils commence à refuser de dormir l'après midi, pas tous les jours, mais le rytme s'accélère. Le problème c'est qu'en fin d'après midi il est super naze et plutôt grognon. Je le laisse un peu dans son lit quand même pour qu'il soit au calme mais je n'insiste pas trop car ça ne sert à rien. Il n'a jamais été un super dormeur, je crois qu'il y a des "dormeurs" ou non. peut être faut il supprimer la sieste et le coucher plus tôt le soir ?, je ne peux pas le reveiller plus tard. Désolée de pas t'aider plus mais je cherche moi aussi. Bisous à toi et à ta fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:42:20  

est-ce que tu fais le noir total dans sa chambre ? Ma fille m'a fait la même chose et je me suis aperçu qu'elle dormait mieu lorsqu'il faisait complètement noir pendant sa sieste.

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:53:04  

Mon fils de 12 mois dort bien pour l'instant mais j'ai appris le week-end dernier (repas de famille) que 2 des enfants de ma famille on stoppé les siestes à 1 an pile...plus moyen de les faire dormir...je trouve que c'est tôt mais comme on ne peut de toute façon rien y faire...J'espère juste que mon fils ne tiendra pas de ses 2 cousins!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : 15 mois et plus de sieste ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OSTEOPATHE - BESOIN DE CONSEILS 12
nervosité bébé 3
SOS PIPI 2 2
comment laver la boudine de mon fils de 13mois 1
LE BAIN 5